Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai savoir
l
16 mars 2014 13:17
Salam

dite moi si j'abuse sa fait 1an et demi que je suis avec mon copain mais Ya un truc qui me dérange je sais pas si j'abuse bon
on se voit toute les semaines mais j'aimerai qu'il fasse plus de chose pour moi il m'invite souvent mais il m'offre rarement des cadeaux ou je voudrais qu'il me propose plus qu'on se voit.
M
16 mars 2014 13:26
Une fois par semaine?



C'est peu...
16 mars 2014 13:31
Salam
A bout d'un an et demi de relation, et comme tu as30 ans , je pense qu'il pourrait envisager de te demander en mariage.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
16 mars 2014 13:37
Les hommes sont compliqués.


Ils ont trop de succès car y a trop de femmes désespérées.


Du coup ils prennent leur temps
16 mars 2014 13:42
Citation
loua92 a écrit:
Salam

dite moi si j'abuse sa fait 1an et demi que je suis avec mon copain mais Ya un truc qui me dérange je sais pas si j'abuse bon
on se voit toute les semaines mais j'aimerai qu'il fasse plus de chose pour moi il m'invite souvent mais il m'offre rarement des cadeaux ou je voudrais qu'il me propose plus qu'on se voit.
tu es sa copine , pas sa femme .
l
16 mars 2014 13:47
jlui demande pas de venir me demander en mariage on se voit 2fois à 1fois par semaine
M
16 mars 2014 13:50
Tu ne veux pas te marier?

Pourtant c'est la solution a tous tes soucis...
l
16 mars 2014 14:05
il m'a dit qu'il faut d'abord avoir un appart taf mais jlattend plus se bon.
16 mars 2014 14:06
Citation
loua92 a écrit:
jlui demande pas de venir me demander en mariage on se voit 2fois à 1fois par semaine

Ben ce n'est pas a toi de lui demander,
Mais il pourrait en parler déjà
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
M
16 mars 2014 14:31
C'est l homme qui parle de ça non les filles?
18 mars 2014 14:37
salam alaykoum,

Loua92, ton copain à 25 ans il me semble...
Je pense qu'il est pas prêt à se poser, arrête de perdre ton temps...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook