Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai savoir
M
13 mai 2021 23:32
Salam

Pensée vous qun mec peut mentir sur ses sentiments au bout de quelques mois genre un je t’aime en s’embrassant ?

Quelles sont les signes que pour lui on est sa meuf?
s
13 mai 2021 23:34
Dans le cerveau d'un homme, cela n'existe pas "meuf", soit tu es marié avec cet homme, soit tu seras une sorte de prostitué durant un temps, il ne faut pas être Einstein pour comprendre cela. Soit tu lui dit de passer chez toi, soit tu stop net, et si tu fais partie des femmes qui ne sont pas "prête" et qui cherchent des relations hors mariage, dirige toi vers la satisfaction autonome.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/21 23:35 par streptopneum.
13 mai 2021 23:35
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Respect des règles ne veut pas dire non plus de se compliquer la vie pour rien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
2
13 mai 2021 23:46
Salam

Celui qui n’est pas marié avec toi déjà il ment religieusement parlant

Éloigne toi de ces gens là Oups
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Pensée vous qun mec peut mentir sur ses sentiments au bout de quelques mois genre un je t’aime en s’embrassant ?

Quelles sont les signes que pour lui on est sa meuf?
Drab karchek b7ajra
P
13 mai 2021 23:47
Salam tu ne peux pas faire confiance à un homme en te disant juste jtm.cet homme s il taime il devrai venir demander ta main.

Toi je te conseillerai d arreter cette relation hors mariage c est haram ce n est.pas permi dans notre religion (je suppose que tu es musulmane ).

Tu sais les fiançailles sont faite pour que vous puissiez vous connaître dans le halal.

Allah ihdi ljami3
14 mai 2021 00:01
C'est ta vraie date de naissance sur ton profil ??
Je peux pas croire qu'on puisse poser ce genre de question à cet âge Oh
14 mai 2021 00:07
Salam

Le seul signe qui montre qu'il tient à toi, c'est qu'il s'engage avec toi, tout en préservant ton honneur.

Après, si tu acceptes que ton honneur soit bafoué, c'est autre chose.

Mais si tu tiens à ton honneur, il fera en sorte de te marier. Parce que c'est toi qu'il veut et qu'il est certain de son choix.

S'il doute, s'il te sort des "oui mais je ne peux pas m'engager sans savoir si ça se passera bien entre nous", ou des "ma mère ceci ou cela ne veut pas que ..." ou des "quand j'aurai une situation, dans quelques mois, quelques années, quand les poules auront des dents ..."

LAISSE TOMBER !

On peut faire connaissance. On peut flirter. Mais ça ne doit pas prendre 5 ans. Un trimestre, tout au plus un semestre, on doit savoir si oui ou non on s'engage.

Si c'est non, alors chacun reprend son chemin.
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Pensée vous qun mec peut mentir sur ses sentiments au bout de quelques mois genre un je t’aime en s’embrassant ?

Quelles sont les signes que pour lui on est sa meuf?
K
14 mai 2021 00:10
les signes que pour lui tu es sa meuf s'est qu'il va pas te toucher avant le mariage, il va pas essayer de dialoguer intimement avec toi avant le mariage, qu'il va se préserver pour toi et te considérer comme une perle.

Mdr si c'est pas le cas t'es pas sa meuf samahni, t'es son jouet

Et un jouet on s'en lasse
Citation
Myriam778 a écrit:
Salam

Pensée vous qun mec peut mentir sur ses sentiments au bout de quelques mois genre un je t’aime en s’embrassant ?

Quelles sont les signes que pour lui on est sa meuf?
14 mai 2021 00:18
Mdr les reponses !

sleeping
Je ne réponds pas à tous les MP.
C
14 mai 2021 05:27
"Quelles sont les signes que pour lui on est sa meuf?"

Il ne couche pas avec toi et te demande en mariage



Les pervers ça ment la bouche ouverte, retient bien ça
14 mai 2021 15:38
comment savoir qu'on est la meuf d'un mec ...?️
ca n'a pas encore commencé que vous avez déjà tout gâcher
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook