Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai rencontré quelqu'un mais je bloque !
D
3 mars 2016 19:08
Salam

J'aimerai rencontré quelqu'un mais je bloque. J'ai tellement souffert. Je tombe toujours sur des cons. Ils veulent simplement s'amuser. J'en ai marre.
3 mars 2016 19:13
Salam 'aleykoum,

Lorsque tu rencontrera quelqu'un incha'Allah, ne t'attend à rien de spécial le concernant.

Car si tu t'attend à se qu'il se passe quelque chose et qu'il ne se passe rien, tu sera très déçu car tes attentes s'avéreront vaines.

Du coup, vis au jour le jour, n'idéalise rien sur personne, fie toi seulement au présent.

Et il y a de très bons hommes, pieux, gentilles, aimables, respectueux donc ne te fais pas vraiment de souci sur ça, essaye d'être optimiste et non fataliste..

yawning smiley

Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

J'aimerai rencontré quelqu'un mais je bloque. J'ai tellement souffert. Je tombe toujours sur des cons. Ils veulent simplement s'amuser. J'en ai marre.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
D
3 mars 2016 19:15
Salam

Merci pour ton conseil !
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Lorsque tu rencontrera quelqu'un incha'Allah, ne t'attend à rien de spécial le concernant.

Car si tu t'attend à se qu'il se passe quelque chose et qu'il ne se passe rien, tu sera très déçu car tes attentes s'avéreront vaines.

Du coup, vis au jour le jour, n'idéalise rien sur personne, fie toi seulement au présent.

Et il y a de très bons hommes, pieux, gentilles, aimables, respectueux donc ne te fais pas vraiment de souci sur ça, essaye d'être optimiste et non fataliste..

yawning smiley
3 mars 2016 19:23
Oui, l'autre a raison, faut vivre le présent et puis c'est tout. Ne rêve pas d'un homme en particulier. Carpe diem , et tout viendra comme il faut. Ne te focalise pas dessus.
3 mars 2016 19:24
Salam 'aleykoum,

L'autre ? C'est mignon ça ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Oui, l'autre a raison, faut vivre le présent et puis c'est tout. Ne rêve pas d'un homme en particulier. Carpe diem , et tout viendra comme il faut. Ne te focalise pas dessus.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
3 mars 2016 19:25
Salam Aleykoum ,

Oui bah écoute j'essaie de multiplier les appellations, faut pas de routine entre nous. ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

L'autre ? C'est mignon ça ptdr
3 mars 2016 19:52
Salam aleykum

NE désespére pas ma soeur, fait confiance à ALLAH fait beaucoup beaucoup, même énormément de DOUA.
Lève toi pour prier au tier de la nuit Allah sunhano écoute attentivement tes demandes.

KHEIR IN SHA ALLAH
O
3 mars 2016 20:12
Salam

Reste droite claire et stricte et tu vera le mec pas sérieux n'a pas de temps à perdre avec les filles trop sérieuse .
Perd pas ton temps dans la fréquentation !
Ne désespère pas !!!
Ta wakil 'à la ALLAH.
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

J'aimerai rencontré quelqu'un mais je bloque. J'ai tellement souffert. Je tombe toujours sur des cons. Ils veulent simplement s'amuser. J'en ai marre.
O
3 mars 2016 20:17
Mdrr test le comme ça directe chez toi ptdr

[m.youtube.com]
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

J'aimerai rencontré quelqu'un mais je bloque. J'ai tellement souffert. Je tombe toujours sur des cons. Ils veulent simplement s'amuser. J'en ai marre.
3 mars 2016 20:32
Sa va trop vite entre nous ptdr
Citation
fatimatoumata a écrit:
Salam Aleykoum ,

Oui bah écoute j'essaie de multiplier les appellations, faut pas de routine entre nous. ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
h
3 mars 2016 20:38
Wa 3aleykoum asselem ma soeur,

tu as l'air d'être assez vulnérable actuellement, ça attire plus les mauvaises gens malheureusement...

Sois plus confiante, un peu plus "méfiante" quand tu rencontres quelqu'un, histoire que les mauvais fassent vite marche arrière quand ils voient qu'il n'y a aucun moyen de te faire dévier winking smiley

Et de façon générale, un homme comme une femme s'intéresse à quelqu'un qui semble être au top de sa forme, souriant, optimiste et pas l'inverse. Je ne dis pas que c'est ton cas mais juste histoire de te le dire quoi smiling smiley

Qu'Allah t'assiste, tqt tu vas trouver smiling smiley


Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

J'aimerai rencontré quelqu'un mais je bloque. J'ai tellement souffert. Je tombe toujours sur des cons. Ils veulent simplement s'amuser. J'en ai marre.
3 mars 2016 21:00
C'est parce qu'on est des gens passionnés toi et moi !
Citation
Au-Delà a écrit:
Sa va trop vite entre nous ptdr
3 mars 2016 21:16
Sûrement..

Où se trouve donc ta passion ?
Citation
fatimatoumata a écrit:
C'est parce qu'on est des gens passionnés toi et moi !
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
3 mars 2016 21:24
Moi ? Partout, dans mes gestes gracieux, mes regards intenses, mes paroles ensorcelantes, mon corps voluptueux, ... Bref. Partout.
Citation
Au-Delà a écrit:
Sûrement..

Où se trouve donc ta passion ?
3 mars 2016 21:25
Salam

Tu finira par tomber sur quelqu'un qui recherche la même choses que toi
Citation
DiamantRubisSaphir a écrit:
Salam

J'aimerai rencontré quelqu'un mais je bloque. J'ai tellement souffert. Je tombe toujours sur des cons. Ils veulent simplement s'amuser. J'en ai marre.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
3 mars 2016 21:27
Salam,
Quand tu rencontres une personne demande à Allâh swt de le laisser si c est le bon sinon qu ik l éloigne de ton chemin.

Tu verras ma soeur c est radical!
Inchallah kheyr
s
3 mars 2016 21:27
salam,

je suis comme toi, mais bon je ne peux rien y faire, je vais pas me morfondre. La vie continue, essayons de l'apprecier au jour le jour avec ou sans homme!!winking smiley
3 mars 2016 21:38
C'est de l'ironie, oui, ça ne peut qu'être cela..

#QuestionRéponse smoking smiley

Ou bien le reflet de ton miroir, mais dans ce cas, tu me cite la passion de ceux qui t'observe, mais quelle est ta passion à toi ?


Citation
fatimatoumata a écrit:
Moi ? Partout, dans mes gestes gracieux, mes regards intenses, mes paroles ensorcelantes, mon corps voluptueux, ... Bref. Partout.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
3 mars 2016 21:39
Ma passion ? La vie !
Citation
Au-Delà a écrit:
C'est de l'ironie, oui, ça ne peut qu'être cela..

#QuestionRéponse smoking smiley

Ou bien le reflet de ton miroir, mais dans ce cas, tu me cite la passion de ceux qui t'observe, mais quelle est ta passion à toi ?
3 mars 2016 21:42
C'est vaste.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook