Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aimerai quelque conseil
I
17 septembre 2019 23:00
Salam walaykoum voilà je vient de m’inscrire juste pour un peu discuter je m’en sent vraiment seul . Je me présente je m’appel Imen j’ai 21 ans et je suis marocaine je me suis marier il y a 1 ans je ne le connaissais pas et me suis toujours préserver pour mon mari mais vous ne pouvez pas vous imaginer combien je suis déçu j’ai tellement mal et malheureuse que j’en suis devenu méchante avec lui et je pense que je suis en trind de devenir complètement folle . On sais marier et j’ai découvert un passé avec une copine pendant 7. Ans qu’il aimer et qui habite juste en face de chez nous j’ai découvert qu’il faisait tout et n’importe quoi avec elle qu’elle vivait avec eux comme sa femme mais dans l’hram et moi je me suis donner à lui en me disant qu’il aura ma valeur et maintenant il me parle souvent d’elle je suis plutôt une jolie fille je n’ai jamais était complexé pourtant avec lui je me sent trop petit pas assez séduisante et je Fait que lui envoyer des pique par rapport à sa relation puisque je sais tout sur eux tout les détails et s’en me détruit je l´imagine avec j’essaie de parler avec mon Mari de lui dirent stp je te demande juste de me montre que tu m’aime plus qu’elle et sa fini en dispute et il m’insulte de bip que les femme on est toute des bip et cette phrase me daigne tellement mal je regrette tellement mon mariage mes parent m’en manque j’ai l’impression d’avoir aucune valeur pourtant je penser Mériter de la valeur et maintenant je suis enceinte puisque il a 34 ans il voulais un enfant je pensée que en tombant enciente il ne verrai que par moi mais je me suis tromper je Suis enceinte de 3 mois et vraiment malheureuse je veux. Qu’il m’aime et me donne de la valeur mais je ne sais plus comment me comporter je suis fatiguer
K
17 septembre 2019 23:05
34 ans tu ne te doutais pas quil avait deja eu des histoire avant toi. Heu

Mais bon c pas beau tout ca
U
17 septembre 2019 23:08
Salam,

Félicitations et bon courage pour ta grossesse !
Une fois que tu auras accouché de ton beau bébé, tu connaîtras l’amour, le vrai ! Le plus beau et le plus pur pour ton enfant Zen

Quant à ton mari, tu verras si c’est un homme ou pas. Assumera t’il ou pas.

Bonne continuation et profite un maximum de ta grossesse Bye
Citation
Imenmimi a écrit:
Salam walaykoum voilà je vient de m’inscrire juste pour un peu discuter je m’en sent vraiment seul . Je me présente je m’appel Imen j’ai 21 ans et je suis marocaine je me suis marier il y a 1 ans je ne le connaissais pas et me suis toujours préserver pour mon mari mais vous ne pouvez pas vous imaginer combien je suis déçu j’ai tellement mal et malheureuse que j’en suis devenu méchante avec lui et je pense que je suis en trind de devenir complètement folle . On sais marier et j’ai découvert un passé avec une copine pendant 7. Ans qu’il aimer et qui habite juste en face de chez nous j’ai découvert qu’il faisait tout et n’importe quoi avec elle qu’elle vivait avec eux comme sa femme mais dans l’hram et moi je me suis donner à lui en me disant qu’il aura ma valeur et maintenant il me parle souvent d’elle je suis plutôt une jolie fille je n’ai jamais était complexé pourtant avec lui je me sent trop petit pas assez séduisante et je Fait que lui envoyer des pique par rapport à sa relation puisque je sais tout sur eux tout les détails et s’en me détruit je l´imagine avec j’essaie de parler avec mon Mari de lui dirent stp je te demande juste de me montre que tu m’aime plus qu’elle et sa fini en dispute et il m’insulte de bip que les femme on est toute des bip et cette phrase me daigne tellement mal je regrette tellement mon mariage mes parent m’en manque j’ai l’impression d’avoir aucune valeur pourtant je penser Mériter de la valeur et maintenant je suis enceinte puisque il a 34 ans il voulais un enfant je pensée que en tombant enciente il ne verrai que par moi mais je me suis tromper je Suis enceinte de 3 mois et vraiment malheureuse je veux. Qu’il m’aime et me donne de la valeur mais je ne sais plus comment me comporter je suis fatiguer
17 septembre 2019 23:11
Premièrement on se préserve pas pour le mari mais parce que notre religion nous impose de nous preserver
Deuxièmement arrête de pleurer et lui montrer que tu es malheureuse a cause de lui fais toi belle sors fais des activités prends soin de toi surtout que tes enceinte cest pas bon pour ta grossesse de te mettre dans cet état
17 septembre 2019 23:11
Tu prouves encore une fois que les hommes ne sont pas réellement aimés par leur femme, il ne s'agit pour elles que d'un moyen pour se faire engrosser...
Citation
Frizou a écrit:
Salam,

Félicitations et bon courage pour ta grossesse !
Une fois que tu auras accouché de ton beau bébé, tu connaîtras l’amour, le vrai ! Le plus beau et le plus pur pour ton enfant Zen

Quant à ton mari, tu verras si c’est un homme ou pas. Assumera t’il ou pas.

Bonne continuation et profite un maximum de ta grossesse Bye
Y
17 septembre 2019 23:13
Donc les non vierge se marie avec les viergenon plus que cela ,les bonne personne (puisUe tu dis que tu a des valeurs et principes) arrive quil se marie avec de mauvaise personnes (puisquil deja il fesait le haram, ne t'accorde point de limportance ou moin que l'autre,et je pense quil sont t tjr enssemble malgré quil est marier a toi ,et tout ceci au su et au vu de sa famille ,quelle répugnance ;;

-conclusion: une chaste et vierge + un fornicateur non repentie ..si sa m'arrivai je commettai un crime smiling smiley
C stressant
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
17 septembre 2019 23:19
Les mariages arrangés ça détruit la communauté faut arrêter avec ça. Et désolé mais il faut questionner et connaître à minimum son prétendant avant le mariage.

Les hommes qui ont tout vécu dans le hram finissent par se marier aussi simplement c'est vraiment dégueulasse. Mais c'est de votre faute.
Eh ouii pour qu'un mariage fonctionne il ne faut pas que le seul critère soit que la fille se preserve hein ! Rentrez ça dans vos crânes.
Vous avez voulu suivre des traditions à la con venez pas pleurer maintenant.
U
17 septembre 2019 23:20
Il l’a trompe avec une autre. Qu’elle se concentre sur sa grossesse, c’est merveilleux de porter la vie In love
Il y a des exceptions,et j’en ai vue ! Des hommes vivre la grossesse de leur femme, il était présent. Mais si lui préfère être avec une autre, alors je lui conseille simplement de vivre sa grossesse au lieu de voir ce que son hmar de mari fait avec une ?
Bye
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu prouves encore une fois que les hommes ne sont pas réellement aimés par leur femme, il ne s'agit pour elles que d'un moyen pour se faire engrosser...
17 septembre 2019 23:21
Là n'était pas mon propos ma chère...
Citation
Frizou a écrit:
Il l’a trompe avec une autre. Qu’elle se concentre sur sa grossesse, c’est merveilleux de porter la vie In love
Il y a des exceptions,et j’en ai vue ! Des hommes vivre la grossesse de leur femme, il était présent. Mais si lui préfère être avec une autre, alors je lui conseille simplement de vivre sa grossesse au lieu de voir ce que son hmar de mari fait avec une ?
Bye
I
17 septembre 2019 23:23
Sincèrement je regrette cette grossesse il le voulais vraiment puisque qu’il m’a toujours demander de ne rien prendre pour tomber enceinte et là que je le suis je penser qu’il oublierai son ex copine mais rien n’a changer
U
17 septembre 2019 23:25
Oui, je réponds à ma manière en te disant qu’aucune femme ne va se faire engrosser pour et par un homme comme ça.
Elle l’aime et elle lui offre un cadeau inestimable... quand on veut pas d’enfant, l’homme n’a qu’a Se vêtir de latex ptdr

Il est tout autant conscient qu’elle.

Bye
Citation
ArabicStyle a écrit:
Là n'était pas mon propos ma chère...
I
17 septembre 2019 23:26
Si mais j’ai des grand frère et jamais une copine n’a vécu avec nous ou est parti en vacance avec lui à dormi chez nous tu sais j’ai l’impression d’etre La deuxième alors que je pensais être sa seul femme elle vivait avec eux il était avec elle du matin au soir et c’est sa qui me tu et je ne savais pas mais quand il m’a demander en mariage ils était juste en dispute et en sachant tout sa je me Sent juste comme le pensement pas celle qu’il aime vraiment mais pk màvoir demander en mariage et gâcher ma vie
17 septembre 2019 23:28
Nan il y a pleins de femmes qui tombent enceinte seulement dans l'espoir de garder leur mari/mec... Et là c'est le cas. Il suffit qu'elle lui dise qu'elle prend la pilule et en fait non...
Citation
Frizou a écrit:
Oui, je réponds à ma manière en te disant qu’aucune femme ne va se faire engrosser pour et par un homme comme ça.
Elle l’aime et elle lui offre un cadeau inestimable... quand on veut pas d’enfant, l’homme n’a qu’a Se vêtir de latex ptdr

Il est tout autant conscient qu’elle.

Bye
17 septembre 2019 23:29
Mariée a 20 ans franchement c'est du suicide maintenant.

La valeur d'une femme ne se résume pas seulement à sa virginité, on dirait que ta donné chez pas quoi mdr

Voilà ce que c'est la valeur d'une femme :
Gentille
Forte pendant les épreuves de la vie (les vraies, pas les conneries des hommes etc)
Courageuse
Etc
Etc
Et surtout beaucoup de jugeotte........ voilà c'est quoi la valeur d'une femme à mon sens
17 septembre 2019 23:29
salam alekoum,

il t'as fait les papiers?
Citation
Imenmimi a écrit:
Salam walaykoum voilà je vient de m’inscrire juste pour un peu discuter je m’en sent vraiment seul . Je me présente je m’appel Imen j’ai 21 ans et je suis marocaine je me suis marier il y a 1 ans je ne le connaissais pas et me suis toujours préserver pour mon mari mais vous ne pouvez pas vous imaginer combien je suis déçu j’ai tellement mal et malheureuse que j’en suis devenu méchante avec lui et je pense que je suis en trind de devenir complètement folle . On sais marier et j’ai découvert un passé avec une copine pendant 7. Ans qu’il aimer et qui habite juste en face de chez nous j’ai découvert qu’il faisait tout et n’importe quoi avec elle qu’elle vivait avec eux comme sa femme mais dans l’hram et moi je me suis donner à lui en me disant qu’il aura ma valeur et maintenant il me parle souvent d’elle je suis plutôt une jolie fille je n’ai jamais était complexé pourtant avec lui je me sent trop petit pas assez séduisante et je Fait que lui envoyer des pique par rapport à sa relation puisque je sais tout sur eux tout les détails et s’en me détruit je l´imagine avec j’essaie de parler avec mon Mari de lui dirent stp je te demande juste de me montre que tu m’aime plus qu’elle et sa fini en dispute et il m’insulte de bip que les femme on est toute des bip et cette phrase me daigne tellement mal je regrette tellement mon mariage mes parent m’en manque j’ai l’impression d’avoir aucune valeur pourtant je penser Mériter de la valeur et maintenant je suis enceinte puisque il a 34 ans il voulais un enfant je pensée que en tombant enciente il ne verrai que par moi mais je me suis tromper je Suis enceinte de 3 mois et vraiment malheureuse je veux. Qu’il m’aime et me donne de la valeur mais je ne sais plus comment me comporter je suis fatiguer
17 septembre 2019 23:29
Et bien pourquoi tu parles de vrai amour entre une femme et son bébé ? Celui entre elle et son mari serait il faux ? ( De manière générale )
Citation
Frizou a écrit:
Oui, je réponds à ma manière en te disant qu’aucune femme ne va se faire engrosser pour et par un homme comme ça.
Elle l’aime et elle lui offre un cadeau inestimable... quand on veut pas d’enfant, l’homme n’a qu’a Se vêtir de latex ptdr

Il est tout autant conscient qu’elle.

Bye
I
17 septembre 2019 23:30
Ma faire belle c fait je suis très coquette mais pas lui montrer j’ai essayer mais je n’arrive pas en faite je lui en veux de m’avoir pris de chez mes parents pour à la fin en aimer une autre
U
17 septembre 2019 23:34
C’est trop facile de mettre toute la responsabilité sur elle No no

La pilule + préservatif = c’est pas incompatible

Donc l’homme est aussi responsable.

De toute façon, la femme est la plus fragile dans une société. Elle est enceinte et je ne veux pas la blesser plus qu’elle ne l’est déjà.

Courir après un homme, c’est une perte de temps. Lui offrir un enfant (la grossesse c’est quelque chose) alors qu’il ne mérite même pas un verre d’eau puisqu’il se comporte comme un animal, il ne maîtrise même pas ses pulsions.

Bye
Citation
fritela a écrit:
Nan il y a pleins de femmes qui tombent enceinte seulement dans l'espoir de garder leur mari/mec... Et là c'est le cas. Il suffit qu'elle lui dise qu'elle prend la pilule et en fait non...
17 septembre 2019 23:36
L'amour d'une mère pour son enfant est inestimable.

Oui je pense qu'une femme aimera plus son enfant que son mari, et en plus de ça différemment. C'est normal et c'est instinctif.

Un homme aime sa femme par intérêt (ceci, et cela )et la femme aime son mari par intérêt aussi, chacun apportera son lot pour pouvoir vivre correctement et tendrement aussi.
C'est normal, faut pas chercher midi 14h...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Et bien pourquoi tu parles de vrai amour entre une femme et son bébé ? Celui entre elle et son mari serait il faux ? ( De manière générale )
I
17 septembre 2019 23:41
Tu sais là je veux. Te reprendre très vite j’ai une fierté à un point tu ne te l’imagine même passer tu sais si demain mon mari me dit va t’en je ne t’aime pas je t’en divorce je partirai l’an tête haute avec mon bébé et même trois autre je l´ai fait avec puisque il le voulais et je me suis dit que sa pourrais enfin crée l’amour qu’il manque entre nous . Sinon je ne retient personne et lui aussi c’est un oujdi très fier enfant ou pas enfant si il veux m’en quitter il me quittera il a déjà en enfant avec une autre femme et la quitter du coup je t’interdit de dire sa je ne suis pas désespéré je suis jeune encore belle et j’ai mon diplôme d’infIrmiere que je le veux j’évite travail seul mais ce ńetait pas sa le but de ma vie c’erait De me marier avec un homme qui m´aime et maintenant je me suis retrouver avec un homme encore attacher à son ex . Du coup je t’interdit te dire que les gemme font sa pour garder leur homme tu touche a la fierté de l’a personnes et à son honneur en disant sa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook