Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai passe a autre chose
s
23 décembre 2014 13:04
voila j'ai déjà poster mon histoire ici sur ce forum un homme que j'ai connu sur le net en tout notre relation a dure a peu prés quatre mois et on s'entendait vraiment bien il me téléphonais tout les jours mais le problème il était séparé de sa femme bien avant de me connaitre et il voulait divorce un jour je l'ai chope entrain de parler avec une autre femme sur Skype et il s'est mis en mode invisible quand je me suis connecte c'est alors que je me suis rendue compte qu'il jouait double jeu nombreuse d'entre vous m'ont répondu
mon grand problème c'est que je pense toujours a lui et a ce qu'il me disait j'ai l'impression de vivre dans son souvenir alors que lui il parle surement avec une autre il a tourne la page et il m'a oublie
j'ai 36 ans et j'ai l'impression que je vais finir veille fille le soir je n'arrive même pas a dormir j'aimerai avoir des témoignages de femmes qui ont vécu des histoires similaires merci de me répondre
A
23 décembre 2014 14:11
Salam
Ne passe pas ton temps à penser à ce mec.
Perte de temps, d'énergie et de positive attitude!!!
Tu devrais prier et demander à dieu de te faciliter tes souhaits

Inchaallah tu finiras ta vie avec un homme, un mari digne de toi
23 décembre 2014 14:20
Salam

A 36 ans tu est encore dans l'age de trouver un mari convenable, il veut mieux être triste seule, que malheureuse mariée.
Garde espoir ma sœur !
P
23 décembre 2014 18:48
Salam Aleykoum,

Comme l'a dit le frère, il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Tu t'imagines mariée à lui alors qu'il parlera à d'autre femme et qui sait, te trompera peut-être ! 36 ans c'est encore jeune, rapproches toi d'Allah et Il te mettre un homme bien sur ton chemin in cha Allah, ne perds pas espoir smiling smiley
[b]Le prophète Aleyhi Salat Wa Salam a dit : "Dis la vérité, quand bien même elle serait amère."[/b] Rapporté par Ahmed et Ibn hibbane, authentifié par Albany.
23 décembre 2014 20:18
Ma soeur,
Ne soit pas triste allah ta certainement épargné un mal dit el hamdoullilah smiling smiley
Ne t inquiéte pas avec le temps cela passera!
c
23 décembre 2014 20:32
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
Salam

A 36 ans tu est encore dans l'age de trouver un mari convenable, il veut mieux être triste seule, que malheureuse mariée.
Garde espoir ma sœur !
Barak allah oufik voilà un homme digne pas comme certains à la mentalité avariée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook