Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai me convertir un jour
M
17 juin 2016 00:06
Bonsoir. Je le permet. De. Demander de laide car je suis un peu perdu J'aimerai bien connaitre l . Religion et. Sur tous. Bien la comprendre quel qun peut til m'aider j . Suis française et j'aimerai apprendre mais seul pas évident merci beaucoup
J
17 juin 2016 00:25
Bonsoir. Je t'ecoute, que veut tu savoir?
C
17 juin 2016 00:26
Bonjour

Le meilleur moyen est d'abord de lire le Coran, c'est la base. Donc commence par ça. Ensuite, si tu es en accord avec le Coran, tu pourras te convertir.
17 juin 2016 01:03
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Le site Sajidine est un bon début. Lis la biographie du Prophète de Muhammad Hamidullah et le Coran.

La chose primordiale à comprendre est que l'Islam n'est que la suite et le parachèvement de la Révélation. Après ce qui a été révélé à Moïse, puis Jésus, que la paix soit sur eux.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
l
17 juin 2016 17:19
Salam,

J'éspère un jour te voir parmi nous (musulmane)smiling smiley

Je te recommande très fortement de lire le Coran, comme l'a dit Cathy91, c'est la base.

Je te conseille également de lire la biographie du prophète mohamed -sallallah wa aleyhi wa salam- qui est un excellent exemple, autant dans le comporrtement que dans la religion.

Ensuite je rejoins CHN-W, le site Sajidine est très bien. Tu peux y apprendre beaucoup de chose.

Wa aleykoum salam.
M
18 juin 2016 08:16
Bonjour merci a tous. De m'aider c'est trs Gentil Je mis mes des maintenant merci beaucoup jsp celà meclerera d' avantage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook