Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai des conseils
H
15 novembre 2016 11:52
Salam aleykoum

Ce post est destinée à tout les connaisseurs des lois.

Alors voila ce matin j'avais rendez vous chez un ophtalmologue qui a ete le mien lorsque j'etait enfant.
Donc je me rend à mon rendez vous et elle m'accueille très froidement ensuite je met le voile donc pour moi ça ne pose pas problème pour faire vérifier sa vue mais je lui demande comme meme si sa pose problème elle me dit que oui donc je l'hôte et je m'assois, l'examen a durée 5 min entre le moment où j'ai franchi la porte pour entrer et pour sortir sa a durer 5 minute déjà je suis surprise ensuite je vais pour remettre mon voile avant de sortir elle me dit vous le remettez dehors choquée je le prend ainsi que mes papier et je sort il fallait repasser par la secrétaire donc elle qui est très aimable je me suis dit que je le remettrai dans son bureau lorsque je voit qu'il est déjà occupé donc je décide de poser mes papier au sol pour pouvoir le remettre à ce moment elle sort de son cabinet l'ophtalmologue et me dit d'une voix forte et agressante vous le mettez dehors alors je prend mes papier au sol mon voile et je sort. Elle me dit il faut passer par la secrétaire avant déposer ses document la en me les montrant donc je vais à la secrétaire je pose les documents et je m'en vais ( je devais aller à la pharmacie juste en bas du bâtiment faire mettre à jour ma carte vitale car ma mutuel ne paraiser pas et je devais retourner voir la secrétaire pour qu'elle me redonne les documents que jai laisser auprès d'elle ) donc je sort au seuil de la porte je remet mon voile je vais à la pharmacie et me dit que j'allais en parler à la secrétaire. J'arrive devant la secrétaire elle me dit direct elle ne vous a pas laisser vous rhabiller je lui dit j'allais justement vous en parler je suis choquer du comportement qu'elle a eu sans vous parlez de la durée de l'examen qui pour moi me semble pas être assez correct et je pense retourner voir un autre pour avoir un examen plus complet en gros elle ete d'accord avec moi et a très bien vu la manière dont elle ma traiter. Maintenant je souhaiterai porter plainte mais je ne connais pas et ne sait pas quel terme il faut employer pour la situation . en sortant de son cabinet je me suis effondrée en larme je suis rester près de 30 min dans ma voiture en larme je suffoquée carement je suis encore sous le choc je n'accepte pas et je voudrais qu'il y'ai justice je n'ai rien demander moi elle m'a traiter comme un chien

Je voudrais savoir qu'est ce que je devrait faire ? Je n'accepte pas de laisser la situation comme sa et qu'elle s'en sorte tranquillement alors que moi jai ete vraiment atteinte par ce qu'elle m'a fait !

Barakaallah ou fikoum
15 novembre 2016 12:05
si tu es en france *
contact le CCIF il peuvent vous expliquer quoi faire

ici
H
15 novembre 2016 12:14
Merci je vais essayer de les joindre
15 novembre 2016 12:20
Salam,

Change d'ophtalmo c'est tout. Tu va porter plainte, tu n'as pas de preuve, puisque ce n'est que du verbale, et je ne pense pas que la secrétaire prendra le risque de se faire virer, pour témoigner en ta faveur
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook