Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai changer tant de choses ..
T
30 mai 2020 12:11
Selam à tous j'espère vous allez tous bien !! Moi je suis nouvelle sur le forum . Voilà je me sens pas bien dans ma tête je m'aime pas à vrais dire je crie tout le temps je m'énerve vite sur quelque chose alors que je ces que je devrait me canaliser j'essaye de travailler sur moi un coup cava un coup cava pas je commence à me détester de plus en plus sa me pèse trop j'en n'ai trop sur la patate je suis mariée 2 enfants je l'es aiment beaucoups mes enfants Hamdoullah Ces grâce à Allah mais y'a quelque chose qui va pas du tout je ces pas pk je me comporte comme sa alors que je devrais pas dans la vie de couple en ce moment ces très compliquer pour ma part j'ai découvert plein de chose qui m'on blesser et que j'ai fermer les yeux vis à vis de tout se que j'ai pu découvrir et suite mon mari et moi ces plus comme avant j'ai trop changer le faite d'avoir découvrir ces trahison je le haï mais d'un coter je l'aime sa me fait de la peine j'ai le cœur très lourd j'ai pas envie d'en parler à ma famille car je veut pas qu'il on pitié de moi ou même me faire la moral psk je ces on va me dire je t'avais dit fallait pas nananii ces pas avec ces genre de conseille que je vais m'en sortir ... J'ai tellement mal au fond de moi que j'ai envie de pleurer mais j'arrive pas ces très grave .. voilà j'avais simplement besoin de me faire entendre comme je peut .. bonne soirée à tous
30 mai 2020 13:20
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en parler à ton mari.

Pour avancer, il ne faut pas rester prisonnier du passé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
30 mai 2020 14:56
je me vois dans tes ecris et c'est pas du tout facile.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook