Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aimerai avoir ce chien
B
3 juin 2017 02:29
j'aimerais avoir ce chien ,Q'est ce que vous pensez ? quel est votre race de chien préféré sinon votre animal préféré
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/06/17 02:30 par Hans sama.
3 juin 2017 02:32
Groenendaeler et Beauceron In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
3 juin 2017 02:33
Moi j'aimerais un malinois et mon mari un american staff mais bon comme on n'a pas de maison ni de propriété à faire garder la question est vite réglée. Par contre ton choix c'est une peluche géante faut la place et le budget nourriture qui va avec.
Citation
Hans sama a écrit:
j'aimerais avoir ce chien ,Q'est ce que vous pensez ? quel est votre race de chien préféré sinon votre animal préféré
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
3 juin 2017 02:35
waow il est énorme lol j'aime bien les rottweilers winking smiley
B
3 juin 2017 02:39
oui j'en suis conscient et je travaille dur pour atteindre mon objectif "un chien et une maison avec de l'espace " smiling smiley
Citation
Jradamalha a écrit:
Moi j'aimerais un malinois et mon mari un american staff mais bon comme on n'a pas de maison ni de propriété à faire garder la question est vite réglée. Par contre ton choix c'est une peluche géante faut la place et le budget nourriture qui va avec.
J
3 juin 2017 02:41
C'est bien de penser comme ça car ça reste des être vivants. Beaucoup de personnes ne pensent pas au confort des animaux mais à leur seul plaisir d'en avoir un. C'est cruel.
B
3 juin 2017 02:41
oui je les aime aussi .le choix d'un chien reste difficile x)
Citation
Verycharmingwoman a écrit:
waow il est énorme lol j'aime bien les rottweilers winking smiley
N
3 juin 2017 02:49
slm alaykoum
jaime bcp les chiens aussi mais c'est hram a la maison, ca t'enleve lwoudou tt ca...Mais c'est hyper mimi. Moi de tte facon j'aime tt les animaux lol sauf les insectes et les venimeux ...

Petite yavait un chien, c'était un beau labrador blanc qui me suivait partt meskine...j'ai pas compris, je suis sortie du college et sayé il ma adopté meskine parmis tt les gosses presents...
il ma suivit jusque devant mon immeuble. J'ai du le ramené la ou je l'ai vu la premiere fois...

Enfin voilà j'aime bcp mais bon.
S
3 juin 2017 02:50
j' aime pleins de races de chiens, le beauceron le bouledog français, le bouledog anglais, le doberman, le berger allemand, le Uski , le labrador , un tas de race

j' aime beaucoup les chiens , y' a pas plus fidéle que cet animal et loyale

je kiffe troooop les chats aussi
S
3 juin 2017 02:53
et le Pyrenean Mountain, ce chien des montagnes un gros peluche adorable
3 juin 2017 02:56
C'est un cheval ça...

Bon je sors d'ici j'ai peur des chiens Ill

#ParlerPourRien
N
3 juin 2017 03:00
les chats aussi j'aime trop...palalala

j'aime les oiseaux, les perroquets, tt les animaux en fait je fonds mdr rien qu'un pigeon faut me voir!!! mdrrr les gens trouvent ca degueu et bien pas moi. Je les trouve trop mimi.


Citation
AhavaNya a écrit:
j' aime pleins de races de chiens, le beauceron le bouledog français, le bouledog anglais, le doberman, le berger allemand, le Uski , le labrador , un tas de race

j' aime beaucoup les chiens , y' a pas plus fidéle que cet animal et loyale

je kiffe troooop les chats aussi
S
3 juin 2017 03:06
oh choubidou tu es ! comme moi même les pigeons , je kiffe les corbeaux mdr les escargots, coccinelle, les oiseaux, lapins, écureils, tout j' aime presque tout sauf cafards erkkkk ils me font peur

on dit que les animaux sentent quand on les aime c' est peut être pr ça que le labrador t' a suivi, ce sont des chiens adorables et qui sauvent des vies de la noyade , respects à ses chiens soubhanallah
Citation
Libérez La Bête a écrit:
les chats aussi j'aime trop...palalala

j'aime les oiseaux, les perroquets, tt les animaux en fait je fonds mdr rien qu'un pigeon faut me voir!!! mdrrr les gens trouvent ca degueu et bien pas moi. Je les trouve trop mimi.
3 juin 2017 03:07
Perso j'ai 2 chats et je cherche une femme. J'ai 46 ans.
S
3 juin 2017 03:09
LOL j' ai deux chats et je cherche pas de femme ni d' homme aussi grinning smiley
Citation
Karim844 a écrit:
Perso j'ai 2 chats et je cherche une femme. J'ai 46 ans.
M
3 juin 2017 03:10
J'aime pas les chiens, déjà ils me font peur (toujours là à aboyer pour un ou ou pour un non). Et en plus je les trouves sales et moches. ptdr

Mais ils sont loyaux et protecteur j'avoue c'est avantageux...


Je préfère les chats, je les trouve tellement plus chou. Je suis amoureuse des chats In love


Sinon dans la nature, j'aime observer les mollusques et les annélides. Je les trouve fascinants.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 03/06/17 03:14 par Manu La Tremblotte.
3 juin 2017 03:21
J'espère que d'ici que tu atteigne ton objectif tu seras devenu raisonnable et ne partira pas sur cette race qui n'est pas faite pour un jardin.

L'Akita américain In love

Sinon berger hollandais et boxer.
j
3 juin 2017 04:09
J aime pas les chiens vraiment leur presence a domicile c est un derangement..lhamdolillah que c est interdit en islam d avoir un chien ou une photo suspendue chez soi...les anges n entrent pas ...le chien sa salive est pleine de parasites faites attention ..les chiens sont pour le gardiennage hors domicile et pas de caresse ya bcp de parasites sont transmises a l homme par le chien ...tout ce qui est interdit en islam c est pour notre bien ...
F
3 juin 2017 04:25
je crois que c'est un cheval...
Citation
Hans sama a écrit:
j'aimerais avoir ce chien ,Q'est ce que vous pensez ? quel est votre race de chien préféré sinon votre animal préféré
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
S
3 juin 2017 07:57
Salam,
Il est trop chou, moi j'adore les husky mais bon il faut bcppp d espace les huskys sont de vrais athlètes Football
Si non un peroquet ou un hibou ils sont bien aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook