Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aimerai Apprendre le Darija rapidement
24 mai 2022 11:04
Salam Alaykoum ,

Voilà je suis chleuh marocain et je ne comprends absolument pas le darija , j'aimerai ci possible que vous puissiez me donner toutes les formes de phrases , expressions et autre ici en phonétique avec la traduction francaise afin de pouvoir maintenir ou comprendre au moins des discussions de base avec mes amis marocains / maghrébins non chleuh

Ou sinon si vous avez des astuces , vidéos a regarder qui pourrait m'aider aussi ça me va
Je ne vous cache pas que lorsque je suis invité chez les gens ou qu'on me demande quelque chose en arabe dans la rue je suis paumé

Barak'Allah Oufik



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/05/22 11:09 par Alex Terieur.
24 mai 2022 11:11
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Regarde ici tu as ce qu'il faut, Inshaa a Llah :
[www.reddit.com]
24 mai 2022 11:14
Alaikoum Selem

Regardes sa chaîne, ya pas mal d'astuces.



[youtu.be]
M
24 mai 2022 11:27
Tiens une vidéo grinning smiley

[youtu.be]

ptdr


Citation
Alex Terieur a écrit:
Salam Alaykoum ,

Voilà je suis chleuh marocain et je ne comprends absolument pas le darija , j'aimerai ci possible que vous puissiez me donner toutes les formes de phrases , expressions et autre ici en phonétique avec la traduction francaise afin de pouvoir maintenir ou comprendre au moins des discussions de base avec mes amis marocains / maghrébins non chleuh

Ou sinon si vous avez des astuces , vidéos a regarder qui pourrait m'aider aussi ça me va
Je ne vous cache pas que lorsque je suis invité chez les gens ou qu'on me demande quelque chose en arabe dans la rue je suis paumé

Barak'Allah Oufik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook