Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas les zarabes mais toi t'es sympa
15 janvier 2019 22:44
Cette phrase que presque tout le monde a entendu est typique de la république, les gens détestent les arabes, mais ils aiment bien ceux qu'ils connaissent, pourquoi? Tout simplement parce que la figure de l'arabe, du musulman, du sarrasin, du maure... est honni depuis des siècles, avec à chaque période des médias pour rappeler à quel point ces gens sont diabolique,l’Eglise a monté durant plus d'un millénaire toute une mythologie anti musulmane, reprise et réadapter à leurs temps par les bourgeois et leurs empires coloniaux et enfin par les mondialistes et leurs médias.
Le racisme en France n'est pas le meme qu'en Autriche, au Japon ou encore en Croatie, il n'est pas du meme type que celui que l'on retrouve en Norvege au Brésil ou encore en Sardaigne.
Il a été certes combattu après la seconde guerre mondiale par les associations sionistes, le but de cette lutte n'était pas de protéger les "zarabes" mais de détruire toute puissance politique basée sur la race, la fierté d'etre français, l'idée d'un peuple français de souche...ou tout autre puissance communautaire qui puisse faire du tord au niveau économique et politique aux sayanim.
Aujourd'hui meme si la Corse et l'Alsace reste des endroit particulier, une grande partie des français ont un africain ou une personne d'origine africaine dans leurs famille proche ou éloignée. Ce qui est par exemple impossible en Australie (sauf Sydney) surtout à l'ouest du pays qui ne tolère aucune mixité de type racial ou encore au Japon ou beaucoup de personne font encore de nos jours des enquêtes sur la pureté du sang du partenaire.
Le racisme en France existe mais il surtout de classe et quand il est biologique il est assez superficielle. C'est surtout l'islamophobie que les sionistes n'ont pas combattu mais au contraire décupler qui est violente et massive. Pas un jour ne passe sans une énorme dose de propagande islamophobe afin de formater les masse à la haine du musulman et de l'islam.
Il y a énormément d'interet à dresser les gens contre l'islam, les réseaux les plus puissants de France, meme si antagonistes dans le fond, s'unissent dans leurs objectifs commun de combattre l'islam. Vous avez par exemple les FM et le top management de l'église qui sont normalement ennemis mais qui se rabibochent dans leurs lutte contre les musulmans. Vous avez donc les sionistes, les FM, les laycards, les républicains, les royalistes, les communistes, les libéraux, les gays, les féministes, les FM, les différents lobbies économiques....qui ont tous interets à détruire les musulmans mais pas l'immigré.
En gros tous unis contre l'islam, mais pas contre le migrant, les gens les plus puissant de ce pays t'aiment bien mais sans ta foi et tes valeurs.
15 janvier 2019 22:49
Moi j'emmerde tout ce monde, qu'on m'aime ou pas ils peuvent **** ma ****.
F
15 janvier 2019 22:51
y'a qu'à voir qui remplit les prisons de France pour comprendre pourquoi certains Français pensent comme ça smoking smiley
15 janvier 2019 22:51
C'est karadeniz.
15 janvier 2019 22:54
Un pensif raciste et stupide à la zemmour et dire qu'il est malheureusement repris bêtement et sans esprit critique par les victime meme de ce cliché maléfique et nauséabond.
Tristesse!

Citation
Fleurd'automne a écrit:
y'a qu'à voir qui remplit les prisons de France pour comprendre pourquoi certains Français pensent comme ça smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 22:57 par caradenis.
15 janvier 2019 23:04
Mais c'est la vérité ! Même l'avocat des "zarabes" le dit !!! Je vois pas en quoi c'est raciste ??!!


Juste un instant jvai chercher mon gilet par balles !
Citation
caradenis a écrit:
Un pensif raciste et stupide à la zemmour et dire qu'il est malheureusement repris bêtement et sans esprit critique par les victime meme de ce cliché maléfique et nauséabond.
Tristesse!
L
15 janvier 2019 23:06
« Je suis pas raciste j’ai un ami noir » on connaît aussi
M
15 janvier 2019 23:07
Avoir un ennemi commun, ça rapproche.
L
15 janvier 2019 23:08
Ptdrrrr on a pas besoin d’avoir un ennemi commun pour sa heureusement
Citation
Monicasanta a écrit:
Avoir un ennemi commun, ça rapproche.
M
15 janvier 2019 23:11
Toi t'as rien compris à mon message ...ptdrrr!!!
Citation
Laïaa a écrit:
Ptdrrrr on a pas besoin d’avoir un ennemi commun pour sa heureusement
15 janvier 2019 23:12
C'est ta vérité, formatée par ton église cathoDIque.
Bref t'es comme tout consommateur tv complètement zemmourizé!
Cet escroc intellectuel parti PRESQUE de rien a réussi avec l'aide de tous les patrons de médias a non seulement retourné le cerveau d'une grande partie des français ( son livre est numéro 1 des ventes) mais il a réussi le coup de mettre de subjuguer une petite partie des gens sur qui il crache ses mythos et sa propagande bidon depuis 20ans.

Citation
hello katy a écrit:
Mais c'est la vérité ! Même l'avocat des "zarabes" le dit !!! Je vois pas en quoi c'est raciste ??!!


Juste un instant jvai chercher mon gilet par balles !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/19 23:13 par caradenis.
L
15 janvier 2019 23:17
B éclaire moi alors perplexe
Citation
Monicasanta a écrit:
Toi t'as rien compris à mon message ...ptdrrr!!!
15 janvier 2019 23:19
1) Pas besoin de zemmour pr réfléchir ou penser ok ?

Et de deux, je travaille ds le social et je peux te dire que je confirme..après je comprends pas pourquoi vs joue les offusqué quand on vous dit ça ?

Je parle même pas des autres, ils sont pires....... je veux pas me prendre la tête avc ça, j'ai tout dit.


Va faire un tour à la prison de villepinte et tu verras.....

Que dieu protège mes enfants et tous les jeunes garçons de cette génération inchalla
Citation
caradenis a écrit:
C'est ta vérité, formatée par ton église cathoDIque.
Bref t'es comme tout consommateur tv complètement zemmourizé!
Cet escroc intellectuel parti PRESQUE de rien a réussi avec l'aide de tous les patrons de médias a non seulement retourné le cerveau d'une grande partie des français ( son livre est numéro 1 des ventes) mais il a réussi le coup de mettre de subjuguer une petite partie des gens sur qui il crache ses mythos et sa propagande bidon depuis 20ans.
S
15 janvier 2019 23:20
Tu sais, je suis occidentale. Une occidentale qui a voulu s'intégrer dans un milieu de maghrébins. Je peux te dire qu'ils ne sont pas en reste non plus en la matière si je peux me permettre.

Comme ma mère dit, c'est bien souvent les étrangers qui sont les pires ... de racistes ...

Le racisme est partout. Absolument partout. Ce n'est pas que les "blancs" qui sont racistes, même ceux qui ne sont pas blancs le sont, qu'ils habitent ici en France ou ailleurs dans leur pays ...

Le racisme n'est pas la panacée des français blancs dits "de souche" ...

Y'a qu'à lire Yabi tous les jours pour s'en rendre compte.

"J'aimerais me marier avec un algérien, mais je suis marocaine, ma famille ne voudra jamais ..."

"Je voudrais me marier avec un français converti, mais ma famille s'y oppose ..."

Bref ... que chacun balaie devant sa porte, ça vaudra mieux. Je trouve ce post indécent. Ou on parle de racisme en général, issu de toutes les origines ou on se tait, ça vaudra mieux.
Citation
caradenis a écrit:
Cette phrase que presque tout le monde a entendu est typique de la république, les gens détestent les arabes, mais ils aiment bien ceux qu'ils connaissent, pourquoi? Tout simplement parce que la figure de l'arabe, du musulman, du sarrasin, du maure... est honni depuis des siècles, avec à chaque période des médias pour rappeler à quel point ces gens sont diabolique,l’Eglise a monté durant plus d'un millénaire toute une mythologie anti musulmane, reprise et réadapter à leurs temps par les bourgeois et leurs empires coloniaux et enfin par les mondialistes et leurs médias.
Le racisme en France n'est pas le meme qu'en Autriche, au Japon ou encore en Croatie, il n'est pas du meme type que celui que l'on retrouve en Norvege au Brésil ou encore en Sardaigne.
Il a été certes combattu après la seconde guerre mondiale par les associations sionistes, le but de cette lutte n'était pas de protéger les "zarabes" mais de détruire toute puissance politique basée sur la race, la fierté d'etre français, l'idée d'un peuple français de souche...ou tout autre puissance communautaire qui puisse faire du tord au niveau économique et politique aux sayanim.
Aujourd'hui meme si la Corse et l'Alsace reste des endroit particulier, une grande partie des français ont un africain ou une personne d'origine africaine dans leurs famille proche ou éloignée. Ce qui est par exemple impossible en Australie (sauf Sydney) surtout à l'ouest du pays qui ne tolère aucune mixité de type racial ou encore au Japon ou beaucoup de personne font encore de nos jours des enquêtes sur la pureté du sang du partenaire.
Le racisme en France existe mais il surtout de classe et quand il est biologique il est assez superficielle. C'est surtout l'islamophobie que les sionistes n'ont pas combattu mais au contraire décupler qui est violente et massive. Pas un jour ne passe sans une énorme dose de propagande islamophobe afin de formater les masse à la haine du musulman et de l'islam.
Il y a énormément d'interet à dresser les gens contre l'islam, les réseaux les plus puissants de France, meme si antagonistes dans le fond, s'unissent dans leurs objectifs commun de combattre l'islam. Vous avez par exemple les FM et le top management de l'église qui sont normalement ennemis mais qui se rabibochent dans leurs lutte contre les musulmans. Vous avez donc les sionistes, les FM, les laycards, les républicains, les royalistes, les communistes, les libéraux, les gays, les féministes, les FM, les différents lobbies économiques....qui ont tous interets à détruire les musulmans mais pas l'immigré.
En gros tous unis contre l'islam, mais pas contre le migrant, les gens les plus puissant de ce pays t'aiment bien mais sans ta foi et tes valeurs.
M
15 janvier 2019 23:26
J'ai rebondis sur la partie ou caradenis évoque les différents "courants" qui en temps normal, ne vont pas forcément dans la même direction et le fait d'avoir un ennemi commun qui est l'Islam et qui les réunit.
Citation
Laïaa a écrit:
B éclaire moi alors perplexe
L
15 janvier 2019 23:30
Ahhh mdrrr j’avais pas lu
15 janvier 2019 23:31
C'est assez confus tout ça, on sent le zemourage de fond (et pas besoin de le lire, suffit de regarder la tv).
Les gens qui remplissent les prison en France, sont les meme qui les remplissent en Italie, aux USA ou encore en Chine.
Le point commun entre ces 3 pays ce n'est évidement pas l'islam comme le répètent bettement les zemmourisés, mais tout simplement la frustration qu'éprouve un "occidental mental" quand il n'a pas de pouvoir d'achat, c'est à dire la capacité de jouir conditionnée par l'acte d'achat.
Cette frustration dans un pays sous idéologie consumériste (je consomme donc j'existe) est largement combattu par le crime, l'individu matérialiste, incapable de générer assez de revenus, ayant pas d'accès aux réseaux bourgeois et possédant une grande capacité à prendre des risque, investira dans une activité criminelle, dont le niveau dépendra de son intelligence et expérience.
Citation
hello katy a écrit:
1) Pas besoin de zemmour pr réfléchir ou penser ok ?

Et de deux, je travaille ds le social et je peux te dire que je confirme..après je comprends pas pourquoi vs joue les offusqué quand on vous dit ça ?

Je parle même pas des autres, ils sont pires....... je veux pas me prendre la tête avc ça, j'ai tout dit.


Va faire un tour à la prison de villepinte et tu verras.....

Que dieu protège mes enfants et tous les jeunes garçons de cette génération inchalla
K
16 janvier 2019 00:04
De l'Art...

Finesse , Richesse et Profondeur, ...

Un Beau concentré .....grinning smiley


Merci Welcome

Citation
caradenis a écrit:
Cette phrase que presque tout le monde a entendu est typique de la république, les gens détestent les arabes, mais ils aiment bien ceux qu'ils connaissent, pourquoi? Tout simplement parce que la figure de l'arabe, du musulman, du sarrasin, du maure... est honni depuis des siècles, avec à chaque période des médias pour rappeler à quel point ces gens sont diabolique,l’Eglise a monté durant plus d'un millénaire toute une mythologie anti musulmane, reprise et réadapter à leurs temps par les bourgeois et leurs empires coloniaux et enfin par les mondialistes et leurs médias.
Le racisme en France n'est pas le meme qu'en Autriche, au Japon ou encore en Croatie, il n'est pas du meme type que celui que l'on retrouve en Norvege au Brésil ou encore en Sardaigne.
Il a été certes combattu après la seconde guerre mondiale par les associations sionistes, le but de cette lutte n'était pas de protéger les "zarabes" mais de détruire toute puissance politique basée sur la race, la fierté d'etre français, l'idée d'un peuple français de souche...ou tout autre puissance communautaire qui puisse faire du tord au niveau économique et politique aux sayanim.
Aujourd'hui meme si la Corse et l'Alsace reste des endroit particulier, une grande partie des français ont un africain ou une personne d'origine africaine dans leurs famille proche ou éloignée. Ce qui est par exemple impossible en Australie (sauf Sydney) surtout à l'ouest du pays qui ne tolère aucune mixité de type racial ou encore au Japon ou beaucoup de personne font encore de nos jours des enquêtes sur la pureté du sang du partenaire.
Le racisme en France existe mais il surtout de classe et quand il est biologique il est assez superficielle. C'est surtout l'islamophobie que les sionistes n'ont pas combattu mais au contraire décupler qui est violente et massive. Pas un jour ne passe sans une énorme dose de propagande islamophobe afin de formater les masse à la haine du musulman et de l'islam.
Il y a énormément d'interet à dresser les gens contre l'islam, les réseaux les plus puissants de France, meme si antagonistes dans le fond, s'unissent dans leurs objectifs commun de combattre l'islam. Vous avez par exemple les FM et le top management de l'église qui sont normalement ennemis mais qui se rabibochent dans leurs lutte contre les musulmans. Vous avez donc les sionistes, les FM, les laycards, les républicains, les royalistes, les communistes, les libéraux, les gays, les féministes, les FM, les différents lobbies économiques....qui ont tous interets à détruire les musulmans mais pas l'immigré.
En gros tous unis contre l'islam, mais pas contre le migrant, les gens les plus puissant de ce pays t'aiment bien mais sans ta foi et tes valeurs.
16 janvier 2019 00:22
Ou la pharse

«  j’aIma pas les .., ah oui mais toi t’Es pas comme eux « 

Vous savez ma mère est né au portugaise, elle a un accent à couper. On lui demande... « il vient d’ou Votre petit accent avec un regard supérieur.

Pour moi c’est aussi du racisme.

Ou les blagues pourries.
O
16 janvier 2019 00:32
"Nique la France, les blanches c'est des putes bonne à violer , on va tout leur prendre à ses alcoolos bouffeurs de porc qu'ils sont , moi j'veux la charia en France, on va toutes vous voiler bandes de putes, on peut voler les mécréants c'est autorisé, les lois du pays on s'en branle c'est l'islam avant tout, sale kouffards j'vais t'crever". C'est une plaie violente le racisme, un poison , dommage que tous les racismes ne soient pas logé à la même enseigne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/19 01:31 par Onestpassortidusable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook