Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les vielles..
10 août 2020 12:54
Je ne vois pas le rapport avec votre vie. Je connais ces personnages avant même votre naissance , certainement.
p
10 août 2020 12:57
Salam,

Ca fait pas mal au dos de conduire ça pendant des heures ?

Y'en a qui partent même au bled avec..


Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Guette ça.

 
I 0

 
I 0
10 août 2020 13:17
Salam,

Ah nan pas de mal de dos rien, C est un pur délice. Un soir sur 2 des que j’ai le temps je peux passer la nuit à rouler, Avec le vent qui frappe la peau sous l’élan du moteur, ça donne une sensation de liberté ET de bien être inouïe.

Au bled ça m’est arrivé de rouler mais tranquillement parce que j’ai souvent du monde à l’arrière, ET vu que les routes du bled sont en relief, ET que les 7arbi prennent la route pour un karting, tes pas à l’abri de te prendre un capo ou une épave ptdr
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Ca fait pas mal au dos de conduire ça pendant des heures ?

Y'en a qui partent même au bled avec..
p
10 août 2020 13:24
Ahh oui aspoint ? Une liberté et de bien-être inouïe grinning smiley

Tu me donnes envie d'en faire aussi mais j'aurais peur je crois ptdr

Par contre derrière quelqu'un si je me sers bien à cette personne ça pourrait aller par contre pas de 130 juste 50 pour un début grinning smiley

C'est vrai qu'au bled c'est pas le meilleur endroit pour conduire.
En plus ils peuvent s'arrêter en pleins milieu, s'insulter même se mettre des coups juste parce que il n'a pas cédez le passage par exemple.


Qu'elle est le plus grand kilométrage que tu as fait avec une moto ?
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Ah nan pas de mal de dos rien, C est un pur délice. Un soir sur 2 des que j’ai le temps je peux passer la nuit à rouler, Avec le vent qui frappe la peau sous l’élan du moteur, ça donne une sensation de liberté ET de bien être inouïe.

Au bled ça m’est arrivé de rouler mais tranquillement parce que j’ai souvent du monde à l’arrière, ET vu que les routes du bled sont en relief, ET que les 7arbi prennent la route pour un karting, tes pas à l’abri de te prendre un capo ou une épave ptdr
O
10 août 2020 13:44
C'est ce qui s'appelle un titre aguicheur .... whistling smiley
10 août 2020 14:05
Ouais, tu ressens tout ça mais qu’à grande vitesse. En général je sélectionne les circuits à parcourir à l’avance, pour être le plus à l’aise possible ET pouvoir faire gronder le moteur à ma guise. D'ailleurs si un jour tu vois une étoile filante passer ça ne sera pas un djinn se faisant molester mais bien moi grinning smiley

Oulah, enlève moi cette idée de ton esprit la, commence par la trottinette électrique ça sera déjà pas mal, tu vas faire un carnage sinon Ill

Au bled le clignotant C est un regard ET le céder le passage C’est un coup de portière ptdr. Faut être instinctif ET être doté de réflexes prodigieux sinon tu finis à tout les coups sous les pneus d’une bagnole Ill

Franchement je roule tellement que j’ai dû faire plusieurs vies niveau kilométrage grinning smiley
Citation
plume rose a écrit:
Ahh oui aspoint ? Une liberté et de bien-être inouïe grinning smiley

Tu me donnes envie d'en faire aussi mais j'aurais peur je crois ptdr

Par contre derrière quelqu'un si je me sers bien à cette personne ça pourrait aller par contre pas de 130 juste 50 pour un début grinning smiley

C'est vrai qu'au bled c'est pas le meilleur endroit pour conduire.
En plus ils peuvent s'arrêter en pleins milieu, s'insulter même se mettre des coups juste parce que il n'a pas cédez le passage par exemple.


Qu'elle est le plus grand kilométrage que tu as fait avec une moto ?
10 août 2020 14:59

En terme de vielle voiture, j'aime beaucoup la Mustang des années 60.
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Salam aleikoum

Je trouve que les anciennes voiture on énormément du charme..elles sont magnifiques...
Je savais pas dans quel cathegorie mettre ce poste,du coup je l'ai mis dans la rub sentimentale..

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
K
10 août 2020 15:57
Elle es sublime,comme ttes les mustang GT ou pas d'ailleur..
Citation
Elijah. a écrit:

En terme de vielle voiture, j'aime beaucoup la Mustang des années 60.
N
10 août 2020 22:49
Ohhhh mon modèle préféré, puis les nouveaux modèles sont à tomber, avec des led et tout, c'est magnifique, de vrai bijoux les tmax
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam, je préfère ça

 
I 0

 
I 0
10 août 2020 23:18
Salam,

Le Tmax est une machine de guerre. Ai Je à faire à une observatrice ou à une pilote ? whistling smiley
Citation
Nadiabel a écrit:
Ohhhh mon modèle préféré, puis les nouveaux modèles sont à tomber, avec des led et tout, c'est magnifique, de vrai bijoux les tmax
N
10 août 2020 23:45
À une observatrice pour le moment, mon souhait c'est d'avoir un tmax, quand je les vois passer je perd le contrôle de ma voiture hhhh

Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Salam,

Le Tmax est une machine de guerre. Ai Je à faire à une observatrice ou à une pilote ? whistling smiley
11 août 2020 00:03
Tu attends quoi pour t’en prendre un ?

Évite de leurs foncer dessus tu risques d’abîmer le Tmax, ou à la limite reprends le contrôle de ta voiture en visant au dessus de la bécane grinning smiley
Citation
Nadiabel a écrit:
À une observatrice pour le moment, mon souhait c'est d'avoir un tmax, quand je les vois passer je perd le contrôle de ma voiture hhhh
N
11 août 2020 00:08
Mdrrrrr, t'as pensé qu'au tmax hhh
Ok merci pour le conseil
Citation
FlashBaCk✓ a écrit:
Tu attends quoi pour t’en prendre un ?

Évite de leurs foncer dessus tu risques d’abîmer le Tmax, ou à la limite reprends le contrôle de ta voiture en visant au dessus de la bécane grinning smiley
A
12 août 2020 01:16
Ou 3liqoum salam

Les sportives celles qui se conduisent avec le dos courbé oui.
Par contre (et plus graves)
Sa rend les homme faibles (voire impuissant)
Car notre zone sensible est trop compressée

Source: ton moteur de recherche !



Vive les voiture
Ford GT 60?
Nissan Skyline R34 ? (en bleu )?

(Pour les fainéants Savant ? )
[www.google.fr]
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Ca fait pas mal au dos de conduire ça pendant des heures ?

Y'en a qui partent même au bled avec..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook