Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop trop les enfants et les bébés
15 décembre 2020 00:03
Salam

Plus j'avance dans l'âge plus j'affectionne ces petites créatures.

Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre.

J'aime leur innocence, leur petite bouille, l'amour qu'ils ont à donner sans limites.

En ces temps troubles, c'est bien les seuls qui arrivent à me donner le sourire et de la joie.

InchaAllah j'espère qu'Il ne me privera pas de ce bienfait d'en avoir un jour.

En attendant je dis Al hamdoulilah pour le travail que je fais qui me permets de côtoyer de si près ces petites merveilles et j'en suis tellement reconnaissante In love

Bon c'est pas un post débat ni un post d'exception mais juste une envie de partager mon sentiment du moment.

[www.instagram.com]
15 décembre 2020 00:05
Qu'Allah te donne plein de petits boutchous, et inchallah que tu sois heureuse.
Y
15 décembre 2020 00:47
Salam,

Trop marrant ! J'ai une baby fever en ce moment, dès que je vois un bébé je deviens gaga In love

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse yawning smiley
15 décembre 2020 01:21
Moi aussi ?
15 décembre 2020 02:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Attendez d'entendre leurs pleurs stridents pendant 3 heures non stop.
Attendez d'humer leur caca vert qui déborde de la couche.

Bonne chance avec ces petits montres. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
15 décembre 2020 06:44
ptdr


Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Attendez d'entendre leurs pleurs stridents pendant 3 heures non stop.
Attendez d'humer leur caca vert qui déborde de la couche.

Bonne chance avec ces petits montres. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
15 décembre 2020 07:30
☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
Arheu arheu
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Trop marrant ! J'ai une baby fever en ce moment, dès que je vois un bébé je deviens gaga In love

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse yawning smiley
15 décembre 2020 16:24
C'est l'horloge biologique ça...

Et puis de toute façon même sans horloge biologique heureusement que les femmes sont folles éprises de leur bébé, c'est purement biologique pour la préservation de l'espèce....

Sans ça on aurait vite fait de les étrangler : c'est sale, ça crie, ça sent mauvais, ça vomit...
L'impression de mettre au monde un mini SDF

Citation
Şişli a écrit:
Salam

Plus j'avance dans l'âge plus j'affectionne ces petites créatures.

Je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre.

J'aime leur innocence, leur petite bouille, l'amour qu'ils ont à donner sans limites.

En ces temps troubles, c'est bien les seuls qui arrivent à me donner le sourire et de la joie.

InchaAllah j'espère qu'Il ne me privera pas de ce bienfait d'en avoir un jour.

En attendant je dis Al hamdoulilah pour le travail que je fais qui me permets de côtoyer de si près ces petites merveilles et j'en suis tellement reconnaissante In love

Bon c'est pas un post débat ni un post d'exception mais juste une envie de partager mon sentiment du moment.

[www.instagram.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 16:25 par ArabicStyle.
15 décembre 2020 16:28
Sans oublier qu'il y'a rien plus ingrat qu'un enfant ils sont toujours entrain réclamer " Nourris-moi " "habille moi" "paie ma chimiothérapie" des vrais ingrats.
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est l'horloge biologique ça...

Et puis de toute façon même sans horloge biologique heureusement que les femmes sont folles éprises de leur bébé, c'est purement biologique pour la préservation de l'espèce....

Sans ça on aurait vite fait de les étrangler : c'est sale, ça crie, ça sent mauvais, ça vomit...
L'impression de mettre au monde un mini SDF
15 décembre 2020 16:32
Salam Aleykoum

Halala mais bien-sûr les enfants juste quand je les entends jouer depuis chez moi à la récré mais quel bonheur d'entendre leurs cris etc, depuis la naissance de ma nièce, j'ai l'impression de renaître à travers elle puis quand je la vois jouer aussi, je l'aime tellement comme ma propre fille ?
Quand je la vois, face à elle je retombe à l'enfance je deviens autant un enfant qu'elle et on se marre bien ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 16:34 par Shisui25.
Y
15 décembre 2020 16:36
Hahaha ptdr Tu n'en loupes pas une toi ! whistling smiley
Citation
Râ-yane passe! a écrit:
☺️☺️☺️☺️☺️☺️☺️
Arheu arheu
Y
15 décembre 2020 16:39
Pouahahaha Un mini SDF !
T'es vraiment bête ptdr
Citation
ArabicStyle a écrit:
C'est l'horloge biologique ça...

Et puis de toute façon même sans horloge biologique heureusement que les femmes sont folles éprises de leur bébé, c'est purement biologique pour la préservation de l'espèce....

Sans ça on aurait vite fait de les étrangler : c'est sale, ça crie, ça sent mauvais, ça vomit...
L'impression de mettre au monde un mini SDF
Y
15 décembre 2020 16:43
Salam mon frère, ça va ?.
Elle est adorable votre relation !
Quand j'étais petite, le dernière frère de ma mère était super proche de nous, j'en garde de merveilleux souvenirs In love
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Halala mais bien-sûr les enfants juste quand je les entends jouer depuis chez moi à la récré mais quel bonheur d'entendre leurs cris etc, depuis la naissance de ma nièce, j'ai l'impression de renaître à travers elle puis quand je la vois jouer aussi, je l'aime tellement comme ma propre fille ?
Quand je la vois, face à elle je retombe à l'enfance je deviens autant un enfant qu'elle et on se marre bien ^^
15 décembre 2020 16:47
Aleykoum Salam

Ben écoute on a pas à se plaindre nickel Al Hamdoulillah et toi masoeur commentt tu vas ? ?

Merci bcp la vôtre histoire aussi est super belle est très mignon
J'en profite un max quand je la vois elle a déjà 7 ans ça passe trop vite, j'imagine bien que plutard elle en rigolera encore de tous ces moments mdrrrr ^^
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam mon frère, ça va ?.
Elle est adorable votre relation !
Quand j'étais petite, le dernière frère de ma mère était super proche de nous, j'en garde de merveilleux souvenirs In love
Y
15 décembre 2020 16:51
Je vais bien al hamdoulillah ?

Allah yahfedha ? Elle va grave s'en souvenir !
À son âge, mon oncle nous faisait des tours de magie quand on avait de l'argent de poche de la petite souris. Ilfaisait disparaître les pièces, mais bizarrement il avait toujours du mal à les faire réapparaître ?
Et nous on le croyait comme des hmarat ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

Ben écoute on a pas à se plaindre nickel Al Hamdoulillah et toi masoeur commentt tu vas ? ?

Merci bcp la vôtre histoire aussi est super belle est très mignon
J'en profite un max quand je la vois elle a déjà 7 ans ça passe trop vite, j'imagine bien que plutard elle en rigolera encore de tous ces moments mdrrrr ^^
15 décembre 2020 16:58
Amin ?

Oh que oui qu'elle s'en souviendra, surtout que j'aime bien des fois faire le mongole devant elle mdrrrr quitte à paraître ridicule pour voir son sourire d'ange ça en vaut le coup ^^

Hahaha tu m'as tué moi je suis pas mieux, un de mes oncles zerhma il mettait la radio dans sa voiture tu vois, il m'appel il me disait "regarde ma voiture elle parle" puis moi j'y croyais j'ai même raconté ça à ma prof de CP ptdr

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Je vais bien al hamdoulillah ?

Allah yahfedha ? Elle va grave s'en souvenir !
À son âge, mon oncle nous faisait des tours de magie quand on avait de l'argent de poche de la petite souris. Ilfaisait disparaître les pièces, mais bizarrement il avait toujours du mal à les faire réapparaître ?
Et nous on le croyait comme des hmarat ?
Y
15 décembre 2020 17:04
Hahaha La voiture parle ptdr

Ma nièce va avoir 6 ans, si je lui dis ça elle va me faire passer pour une débile devant tout le monde ?
Ce n'est pas le même genre d'enfant disons, moins fun ?
Par contre, elle est partie raconter à toute sa classe et à sa maîtresse qu'elle avait des ânes, on n'a pas compris pourquoi ? (j'espère qu'elle parlait pas de nous)

Citation
Shisui25 a écrit:
Amin ?

Oh que oui qu'elle s'en souviendra, surtout que j'aime bien des fois faire le mongole devant elle mdrrrr quitte à paraître ridicule pour voir son sourire d'ange ça en vaut le coup ^^

Hahaha tu m'as tué moi je suis pas mieux, un de mes oncles zerhma il mettait la radio dans sa voiture tu vois, il m'appel il me disait "regarde ma voiture elle parle" puis moi j'y croyais j'ai même raconté ça à ma prof de CP ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/20 17:05 par YabiLadyDi.
15 décembre 2020 17:18
Et bien évidemment toute la classe a rigolé et moi j'étais là tout rouge bien bête ptdr

Omg je suis KO là, des ânes elle a dit carrément ? ?
J'y ai jamais pensé j'espère que ma nièce racontera jamais comment je fais le mongole ololoooo la hchouma là ptdr

Ma nièce elle m'a fait galérer avec le réfrigérateur, comme Mam'zelle aime trop la glace à la pistache, elle fermait mal le congélo
Donc ça a fait trop de glace et sa fermait plus, donc je me suis péter les mains à gratté la glace, puis elle qui rigolait derrière ptdr

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Hahaha La voiture parle ptdr

Ma nièce va avoir 6 ans, si je lui dis ça elle va me faire passer pour une débile devant tout le monde ?
Ce n'est pas le même genre d'enfant disons, moins fun ?
Par contre, elle est partie raconter à toute sa classe et à sa maîtresse qu'elle avait des ânes, on n'a pas compris pourquoi ? (j'espère qu'elle parlait pas de nous)
15 décembre 2020 21:36
Ah toi aussi
On est pas dans la merde là Oups grinning smiley

Amine lil jami3 yawning smiley

Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Trop marrant ! J'ai une baby fever en ce moment, dès que je vois un bébé je deviens gaga In love

Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse yawning smiley
15 décembre 2020 21:39
Leur caca qu'il soit vert ou orange ne me dérange pas spinning smiley sticking its tongue out

Par contre les cris et les pleurs surtout en pleine nuit, j'assumerais pas j'avoue. J'aime trop dormir sleeping



Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Attendez d'entendre leurs pleurs stridents pendant 3 heures non stop.
Attendez d'humer leur caca vert qui déborde de la couche.

Bonne chance avec ces petits montres. grinning smiley

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook