Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop mon mari mais aucun plaisir avec lui
M
10 septembre 2017 08:17
Slm alikoum je poste ici car j'ai pas envie d'étaler ma vie privée à des amies ou de parler de ma vie intime à des gens qui connaissent mon mari mais j'ai besoin d'avoir un avis.

Voilà je suis mariée j'aime trop mon mari mais je nai aucun plaisir avec lui.
Je n'ai jamais eu dorgasme depuis qu'on est mariés.
Je commence à vraiment être frustrée.
J'ai envie de lui je le désire mais ça se termine toujours de la même façon.... rien.
Pourtant j'ai toujours envie de lui si je m écoutais ça serait même plusieurs fois par jour c'est comme si à chaque fois je me disais que ça allait me satisfaire mais je suis tjs frustrée et j'ai beaucoup d'amour pour lui ce qui explique mon désir mais j'ai peur qu'à la longue ça me lasse car nous sommes de jeunes mariés mais ça ne peut pas continuer comme ça...
J'ai envie que ça soit passionnel mais ça ne l'est absolument pas.
J'ai déjà eu des orgasme donc je sais que le problème ne vient pas de la...

J'ai déjà essayé de lui dire que j'étais pas trop satisfaite mais j'ose pas trop en rajouter j'ai peur de le vexer.
10 septembre 2017 08:20
Guide le montre lui ce que tu aimes si tu es plus douée que lui..
a
10 septembre 2017 08:21
Salam
Les orgasmes que t as eu avant c etait avec lui ou un autre ?
A
10 septembre 2017 08:34
salam aleykoum

peut venir d'un problème psy exemple inceste mais là je suis pas psy

on voit cela dans la sorcellerie c'est assez probable

rapidement écoute cette roqya une heure avec un casque sur 3 jours et regarde les réactions




F
10 septembre 2017 08:41
Are you crazy
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

peut venir d'un problème psy exemple inceste mais là je suis pas psy

on voit cela dans la sorcellerie c'est assez probable

rapidement écoute cette roqya une heure avec un casque sur 3 jours et regarde les réactions




10 septembre 2017 09:08
Salam

Sans Toi que Serait : Yabiladi !!!! Guider est le Verbe qu'il Fallait, Quelle Délicatesse....

Citation
chrisado a écrit:
Guide le montre lui ce que tu aimes si tu es plus douée que lui..
10 septembre 2017 09:16
Parlez en tranquillement, s'il y a des choses que t'aime ou que lui aime spécialement faites les. Il est sportif? Ça joue beaucoup ça
p
10 septembre 2017 09:23
Si tu apprenais à écouter lire les gens.
Elle vient de te dire qu'elle a déjà eu des orgasmes. Il ne peut donc il avoir de problème de tkaf.

Le problème vient de l'incompétence du mari. C'est ça qu'il faut résoudre . Et ce n'est une roqya qui va lui enseigner le kamasutra
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

peut venir d'un problème psy exemple inceste mais là je suis pas psy

on voit cela dans la sorcellerie c'est assez probable

rapidement écoute cette roqya une heure avec un casque sur 3 jours et regarde les réactions




[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
F
10 septembre 2017 09:32
Perledecume
Au lieu d'agresser le frère apprend toi Meme à lire
Je comprends exactement la même chose que lui a posteuse dit d'entrée de jeux qu'elle n'a jamais eu d'orgasme avec son mari !!!

Il parle de rokia et je trouve ça très bien !!!! Cela ne coûte rien et peut régler bcp d prb dont celui là !!!!

Et combien même il a mal compris il ya des manieres de dire les choses !!! Un peu de bienveillance ne fait de mal à personne
l
10 septembre 2017 09:40
Comme tu as deja connu l'orgasme mais pas avec ton mari, c'est normal que tu te sentes frustree et que tu aies envie.

Aborder le probleme directement avec un homme, c'est bien la chose a ne pas faire!

C'est a toi de prendre l'initiative dans votre intimite pour lui proposer des jeux amoureux qui vont t'amener au plaisirwinking smiley
A
10 septembre 2017 09:46
Faut se calmer!

Tu dois confondre roqya sharya et sorcellerie je suppose vu comme tu m'agresses?

quoique j'ai indiqué à la personne d'écouter la roqya pour se diagnostiquer.Cela t'énerve à ce point là???

Sinon pour l'initiatrice du thread et les membres qui prennent pas la sorcellerie en dérision.Les mariages sont les moments favoris pour faire de la sorcellerie aux mariés et autres.Possible que ça a été effectué à ce moment là dans l'éventualité d'un sirh

Je connais un frère lui il a eu le sirh de nouage au moment de la pénétration sa partie honteuse devenait toute molle couplé avec sortilège de stérilité.

Avec la roqya et hijama c'est parti hamdulillah lui a pu s'en apercevoir car c'est arrivé des années après son mariage.


Citation
perledecume781 a écrit:
Si tu apprenais à écouter lire les gens.
Elle vient de te dire qu'elle a déjà eu des orgasmes. Il ne peut donc il avoir de problème de tkaf.

Le problème vient de l'incompétence du mari. C'est ça qu'il faut résoudre . Et ce n'est une roqya qui va lui enseigner le kamasutra



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/17 09:47 par AbderahmanIskandar.
10 septembre 2017 09:46
Salut,

Seul le dialogue et la compréhension pourra te guider vers ce plaisir final.
Beaucoup d'hommes connaissent pas le plaisir de la femme et chaque femme a un plaisir différent pour atteindre l'orgasme.

Guide le, demande lui d'être patient et le reste viendra Angel

Courge pour la suite Zen
Citation
Ma380 a écrit:
Slm alikoum je poste ici car j'ai pas envie d'étaler ma vie privée à des amies ou de parler de ma vie intime à des gens qui connaissent mon mari mais j'ai besoin d'avoir un avis.

Voilà je suis mariée j'aime trop mon mari mais je nai aucun plaisir avec lui.
Je n'ai jamais eu dorgasme depuis qu'on est mariés.
Je commence à vraiment être frustrée.
J'ai envie de lui je le désire mais ça se termine toujours de la même façon.... rien.
Pourtant j'ai toujours envie de lui si je m écoutais ça serait même plusieurs fois par jour c'est comme si à chaque fois je me disais que ça allait me satisfaire mais je suis tjs frustrée et j'ai beaucoup d'amour pour lui ce qui explique mon désir mais j'ai peur qu'à la longue ça me lasse car nous sommes de jeunes mariés mais ça ne peut pas continuer comme ça...
J'ai envie que ça soit passionnel mais ça ne l'est absolument pas.
J'ai déjà eu des orgasme donc je sais que le problème ne vient pas de la...

J'ai déjà essayé de lui dire que j'étais pas trop satisfaite mais j'ose pas trop en rajouter j'ai peur de le vexer.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
C
10 septembre 2017 09:55
Le dialogue est a mon sens la meilleure solution.
Le guidé sur ce que vous aimez et lui aussi.
Bon courage.
C
10 septembre 2017 10:26
Bonjour

Si tu as déjà atteint l'orgasme alors tu sais comment l'obtenir. A toi de guider ton mari pour arriver jusqu'à ce but. S'il va trop vite, ou pas comme tu veux, dis-lui "non, pas comme ça, mais comme ça". Il faut COM-MU-NI-QUER. Alors pas forcément avec des mots, mais avec des gestes, des attitudes pendant les ébats aussi. S'il met sa main ou s'il agit comme il ne faut pas, faut pas hésiter à lui prendre sa main et lui dire "non, pas ça" et s'il te demande "t'aimes pas", lui dire franchement non et rajouter que "comme ça, c'est mieux". Apprends-lui aussi.

Après attention à la spirale psychologique qui consiste à se dire que c'est à lui de te donner du plaisir et que si tu lui montres, ça va tout gâcher. C'est certain, pendant un temps, ce sera un peu mécanique pour trouver les bons gestes et attitudes, mais après ça devrait devenir de plus en plus naturel et ça sera ok. Donc il faut que tu acceptes qu'il faudra un temps pour que tout roule comme tu veux.
10 septembre 2017 10:45
C'est vrai que certains hommes aiment guère que leur femme les "guide"..perplexe
10 septembre 2017 12:10
Si tu te renseignais sur le sujet tu découvrirai que cette chose dont tu parle et que tu es pressée d'avoir n'arrive que difficilement et pas a toutes les femmes. Parfois ça prend des années. Il faut bien faire et ne pas etre égoïste (a ton mari), prendre son temps dans ces moments et chercher a satisfaire son épouse
10 septembre 2017 12:29
Sslama

ça doit être très frustrant pour une femme d'avoir un partenaire sexuel incompétent, tous les hommes ne sont pas performants dans ce domaine, l'art de cette pratique necesite une application qui consiste d'abord la satisfaction pour la femme, un "doigté" très agile pour aborder la source, appréhender sa partenaire sur plusieurs aspects pour mettre le mécanisme en marche, diversifier les points d'attaques pour stimuler graduellement tout en contrôlent la procédure sans jamais abandonner sa partenaire sur le chemin.
Une parfaite complicité s'impose pour aboutir à un épanouissement commun In love
p
10 septembre 2017 14:45
Fleur, j'ai bien lu et compris les propos du frère.

Mais elles ne sont pas appropriées dans ce cas de figure.
Le problème de ce couple ne vient pas de quelque sorcellerie ou possession. Le mari n'a pas de problème d'érection ou d'éjaculation précoce ou encore de libido. Ni la posteuse.

Il s'agit tout simplement de performance au lit qui est problème.
Malheureusement beaucoup de maghrébins se croient des virtuoses dans le domaine alors qu'ils sont que des gratteurs de guitare.

Il faut que le frère arrêté de mettre tous les problèmes de couple sur le dos de l'occulte. A quasi chaque intervention il nous balance cette théorie.

Citation
Fleur2018 a écrit:
Perledecume
Au lieu d'agresser le frère apprend toi Meme à lire
Je comprends exactement la même chose que lui a posteuse dit d'entrée de jeux qu'elle n'a jamais eu d'orgasme avec son mari !!!

Il parle de rokia et je trouve ça très bien !!!! Cela ne coûte rien et peut régler bcp d prb dont celui là !!!!

Et combien même il a mal compris il ya des manieres de dire les choses !!! Un peu de bienveillance ne fait de mal à personne
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
10 septembre 2017 14:55
Waleykoum salam wa rahmatoullah

C'est à lui qu'il faut en parler, et non pas sur un forum.

Le pauvre...
Citation
Ma380 a écrit:
Slm alikoum je poste ici car j'ai pas envie d'étaler ma vie privée à des amies ou de parler de ma vie intime à des gens qui connaissent mon mari mais j'ai besoin d'avoir un avis.

Voilà je suis mariée j'aime trop mon mari mais je nai aucun plaisir avec lui.
Je n'ai jamais eu dorgasme depuis qu'on est mariés.
Je commence à vraiment être frustrée.
J'ai envie de lui je le désire mais ça se termine toujours de la même façon.... rien.
Pourtant j'ai toujours envie de lui si je m écoutais ça serait même plusieurs fois par jour c'est comme si à chaque fois je me disais que ça allait me satisfaire mais je suis tjs frustrée et j'ai beaucoup d'amour pour lui ce qui explique mon désir mais j'ai peur qu'à la longue ça me lasse car nous sommes de jeunes mariés mais ça ne peut pas continuer comme ça...
J'ai envie que ça soit passionnel mais ça ne l'est absolument pas.
J'ai déjà eu des orgasme donc je sais que le problème ne vient pas de la...

J'ai déjà essayé de lui dire que j'étais pas trop satisfaite mais j'ose pas trop en rajouter j'ai peur de le vexer.
k
10 septembre 2017 14:59
l'inceste carrément ? ptdr
Va dire à toute les femmes mal b... que c'est à cause de la sorcellerie... T'es un génie mec!
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

peut venir d'un problème psy exemple inceste mais là je suis pas psy

on voit cela dans la sorcellerie c'est assez probable

rapidement écoute cette roqya une heure avec un casque sur 3 jours et regarde les réactions




Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook