Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop mon mari.
S
8 mars 2016 17:30
Hihihi merci à toi oui yawning smiley
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Salam

Milles merci

Un arc en ciel chez yabi In love

Danse
O
8 mars 2016 17:32
Va sur mon profil pour voir l'arc en ciel yawning smiley qui à illuminé la nuit dans lequel certains yabi sombré grinning smiley
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Hihihi merci à toi oui yawning smiley
8 mars 2016 17:32
ça dépend
A l épouqe je travaillai dans un fast food
y avait un couple qui venaient souvent
un jour le gars est venu seul, je sui smontée a l étage pour débarrassé la salle et je l ai vu parlait avec une fille, manque depot cette fille je l a connaissai elle était dans ma classe au lycée
Quand il est parti j ai étais la voir je lui ai dis qu il avait une copine
Puis le gars l a appelé, elle lui a dit t as une copine a ce qui parait ?
et il a dit que ça faisait longtemps qu ils étaient ensemble depuis la fin du collège, et qu il avait envie de voir autre chose
elle a pas donné suite
Quand je bossai je le voyai revenir avec sa meuf il me dégoutait
Citation
salamoi a écrit:
mashallah que c'est beau et pourvu que cela dur toute la vie.
Ca fait du bien un peu de positif dans ce forum lol
ca me rappel un article qui disait que les amours sincère et qui dure sur le long terme sont les relations amoureuse qui ont débuté très jeune ou parcque la personne été votre meilleurs amis .
comme quoi cela confirme ce que j'ai lu
Bonne continuation ma belle ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
8 mars 2016 17:36
J'ai vu.. C'est vraiment triste. sad smiley
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Va sur mon profil pour voir l'arc en ciel yawning smiley qui à illuminé la nuit dans lequel certains yabi sombré grinning smiley
8 mars 2016 17:36
Va sur le miens y a un orages smiling smiley
Citation
Onéjaméseul❤ a écrit:
Va sur mon profil pour voir l'arc en ciel yawning smiley qui à illuminé la nuit dans lequel certains yabi sombré grinning smiley
8 mars 2016 17:40
Oh bah dis, certains n'ont pas peur du mauvais oeil lol
Félicitations
r
8 mars 2016 17:45
Ma ch'Allah
Si tu pouvais être l'amie de mon ex femme qui demande le diverse avec deux enfant 13 et 4 ans, parce qu’elle m’aime plus..
W Allah, je ne ment pas je suis quelqu’un de très gentil, attentionné et fidèle, ect...
mais, c'es amies, ne la conseilles ps dans ce sens, malheureusement, ils font tout le contraire.
RL
S
8 mars 2016 17:48
Pas besoin d'un forum pour le mauvais œil dehors on peut te le porter . Merci pour ton félicitation.
Citation
naranja08 a écrit:
Oh bah dis, certains n'ont pas peur du mauvais oeil lol
Félicitations
8 mars 2016 17:58
salam

j aime bien lire ce genre de poste In love ton histoire est émouvante, c'est trop mignon
J'espere que ton histoire de coeur avec ton mari durera éternellement

Qu' Allah préserve et protège votre couple amine
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
8 mars 2016 18:00
Merci citronnel confused smiley beaucoup de bohneur à toi inchallah
Citation
Citronnel. a écrit:
salam

j aime bien lire ce genre de poste In love ton histoire est émouvante, c'est trop mignon
J'espere que ton histoire de coeur avec ton mari durera éternellement

Qu' Allah préserve et protège votre couple amine
8 mars 2016 18:02
de rien hbiba yawning smiley merci c est beau l amour, ça change des autres postes déprimant
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Merci citronnel confused smiley beaucoup de bohneur à toi inchallah
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
S
8 mars 2016 18:09
C'est vrai que ça change des autres postes mais bon quand on mets des posts comme ca, positif, c'est dommage y'a toujours un jaloux qui vient mettre son nez dedans on ne peut pas savourer tranquillement entre gens normaux.. Les gens aiment lire que les gens sont malheureux.. C'est dommage.
Citation
Citronnel. a écrit:
de rien hbiba yawning smiley merci c est beau l amour, ça change des autres postes déprimant
m
8 mars 2016 18:12
VIVE L'AMOUUURRRRRR In love

Qu'Allah vous préserve et que votre amour dure pour toujours !!!!!

Ca fait du bien de voir ce genre de post !!
S
8 mars 2016 18:14
Merci miimoun.. À toi aussi beaucoup de bohneur et de joie inchallah
t
8 mars 2016 18:20
Hbiba l'amour se vit à deux, or toi tu le vie seul
Citation
SarahBoston13 a écrit:
C'est vrai que ça change des autres postes mais bon quand on mets des posts comme ca, positif, c'est dommage y'a toujours un jaloux qui vient mettre son nez dedans on ne peut pas savourer tranquillement entre gens normaux.. Les gens aiment lire que les gens sont malheureux.. C'est dommage.
8 mars 2016 18:23
oui c est dommage il faut toujours etre content pour l autre dans son bonheur
on tous frere et soeur en Allah il faut se réjouir des couples qui réussissent ça devient tellement de plus en plus rare c et dommage ..
tons poste permettra peut etre aux célibataire de croire encore plus au mariage et de se lancer

bisous et pleins d amour dans ton couple
Citation
SarahBoston13 a écrit:
C'est vrai que ça change des autres postes mais bon quand on mets des posts comme ca, positif, c'est dommage y'a toujours un jaloux qui vient mettre son nez dedans on ne peut pas savourer tranquillement entre gens normaux.. Les gens aiment lire que les gens sont malheureux.. C'est dommage.
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook