Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop mon mari.
S
8 mars 2016 14:36
J'aime trop mon mari.. Je le connais depuis mes 8ans In love on était amoureux quand on était petits jusqu'à nos 12 ans et on s'est perdu de vu.. Puis il m'a retrouver à mes 18 ans.. 6 ans après.. J'ai tout quitter pour lui car je savais que c'était l'amour de ma vie!!! Et aujourd'hui ça fait 4 ans qu'on est ensemble.. Je l'aime troooop il est généreux, attentionné c'est mon bébé In love certains se plaignent ici mais moi j'avais envi de dire que j'aime mon mari plus que tout il passe avant tout le monde.. Ça me vide ! J'espère à tout le monde de rencontrer un homme comme mon mari il est adorable je lui donnerai ma vie pour qu'il vive ou mes yeux pour voir tout ce qu'il faudra pour qui soit en bonne santé ou de bonne humeur chaque jour.. J'espère mourir avant lui car la vie sans lui me serait impossible!!!!! M&S
h
8 mars 2016 14:38
Rabbi ihfedkoum smiling smiley
Citation
SarahBoston13 a écrit:
J'aime trop mon mari.. Je le connais depuis mes 8ans In love on était amoureux quand on était petits jusqu'à nos 12 ans et on s'est perdu de vu.. Puis il m'a retrouver à mes 18 ans.. 6 ans après.. J'ai tout quitter pour lui car je savais que c'était l'amour de ma vie!!! Et aujourd'hui ça fait 4 ans qu'on est ensemble.. Je l'aime troooop il est généreux, attentionné c'est mon bébé In love certains se plaignent ici mais moi j'avais envi de dire que j'aime mon mari plus que tout il passe avant tout le monde.. Ça me vide ! J'espère à tout le monde de rencontrer un homme comme mon mari il est adorable je lui donnerai ma vie pour qu'il vive ou mes yeux pour voir tout ce qu'il faudra pour qui soit en bonne santé ou de bonne humeur chaque jour.. J'espère mourir avant lui car la vie sans lui me serait impossible!!!!! M&S
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
8 mars 2016 14:41
C'est très beau l'amour que tu porte pour ton mari, toutes les femmes devraient être aussi épanouie que tu l'est et tous les hommes devraient rendre leurs femmes heureuses comme il te rend heureux..

Qu'Allah vous préserve.
Citation
SarahBoston13 a écrit:
J'aime trop mon mari.. Je le connais depuis mes 8ans In love on était amoureux quand on était petits jusqu'à nos 12 ans et on s'est perdu de vu.. Puis il m'a retrouver à mes 18 ans.. 6 ans après.. J'ai tout quitter pour lui car je savais que c'était l'amour de ma vie!!! Et aujourd'hui ça fait 4 ans qu'on est ensemble.. Je l'aime troooop il est généreux, attentionné c'est mon bébé In love certains se plaignent ici mais moi j'avais envi de dire que j'aime mon mari plus que tout il passe avant tout le monde.. Ça me vide ! J'espère à tout le monde de rencontrer un homme comme mon mari il est adorable je lui donnerai ma vie pour qu'il vive ou mes yeux pour voir tout ce qu'il faudra pour qui soit en bonne santé ou de bonne humeur chaque jour.. J'espère mourir avant lui car la vie sans lui me serait impossible!!!!! M&S
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
8 mars 2016 14:42
Merci (je ne parle pas beaucoup l'arabe mais j'ai quand même compris) ca me touche. Que dieu te protège inchallah
Citation
alRazi a écrit:
Rabbi ihfedkoum smiling smiley
8 mars 2016 14:44
In loveIn loveIn lovemerci de partager ton bonheur avec nous.
Rebi yahfadkom tous les deuxwinking smiley
S
8 mars 2016 14:45
Merci beaucoup c'est gentil bon des fois quand Même il est casse bonbons mdr on se dispute mais c'est pas grave la dispute n'est pas grave en elle même. Il faut toujours garder le respect. Mais ta raison si tout le monde serait comme sa ca serait vraiment bien. Je souhaite à toute les filles d'avoir un mari comme ca! Surtout aux gentilles filles.. inchallah
Citation
Au-Delà a écrit:
C'est très beau l'amour que tu porte pour ton mari, toutes les femmes devraient être aussi épanouie que tu l'est et tous les hommes devraient rendre leurs femmes heureuses comme il te rend heureux..

Qu'Allah vous préserve.
8 mars 2016 14:47
Oui, comme tu as dis smiling smiley
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Merci beaucoup c'est gentil bon des fois quand Même il est casse bonbons mdr on se dispute mais c'est pas grave la dispute n'est pas grave en elle même. Il faut toujours garder le respect. Mais ta raison si tout le monde serait comme sa ca serait vraiment bien. Je souhaite à toute les filles d'avoir un mari comme ca! Surtout aux gentilles filles.. inchallah
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
S
8 mars 2016 14:48
Mais merci à vous de compatir avec moi. C'est vraiment bien de parler avec des filles intelligentes. Ca me touche vraiment. Que dieu t'apporte le bohneur et te protège inchallah..et si tu as un mari j'espère qu'il te rend heureuse et si tu en as pas que dieu te mette un homme qui te rendra heureuse sur ton chemin inchallah bisous
Citation
nazha1 a écrit:
In loveIn loveIn lovemerci de partager ton bonheur avec nous.
Rebi yahfadkom tous les deuxwinking smiley
B
8 mars 2016 14:58
Voilà un topic qui donne du baume au cœur et qui donne le sourire cela fait du bien de lire ce genre de post c'est rare! Qu'Allah vous préserve et vous comble de bonheur yawning smiley In love
Citation
SarahBoston13 a écrit:
J'aime trop mon mari.. Je le connais depuis mes 8ans In love on était amoureux quand on était petits jusqu'à nos 12 ans et on s'est perdu de vu.. Puis il m'a retrouver à mes 18 ans.. 6 ans après.. J'ai tout quitter pour lui car je savais que c'était l'amour de ma vie!!! Et aujourd'hui ça fait 4 ans qu'on est ensemble.. Je l'aime troooop il est généreux, attentionné c'est mon bébé In love certains se plaignent ici mais moi j'avais envi de dire que j'aime mon mari plus que tout il passe avant tout le monde.. Ça me vide ! J'espère à tout le monde de rencontrer un homme comme mon mari il est adorable je lui donnerai ma vie pour qu'il vive ou mes yeux pour voir tout ce qu'il faudra pour qui soit en bonne santé ou de bonne humeur chaque jour.. J'espère mourir avant lui car la vie sans lui me serait impossible!!!!! M&S
s
8 mars 2016 15:03
mashallah que c'est beau et pourvu que cela dur toute la vie.
Ca fait du bien un peu de positif dans ce forum lol
ca me rappel un article qui disait que les amours sincère et qui dure sur le long terme sont les relations amoureuse qui ont débuté très jeune ou parcque la personne été votre meilleurs amis .
comme quoi cela confirme ce que j'ai lu
Bonne continuation ma belle ...
S
8 mars 2016 15:25
Amine. Merci beaucoup yawning smiley que dieu te garde et te protège aussi. Inchallah
Citation
B.Maghrebiia a écrit:
Voilà un topic qui donne du baume au cœur et qui donne le sourire cela fait du bien de lire ce genre de post c'est rare! Qu'Allah vous préserve et vous comble de bonheur yawning smiley In love
S
8 mars 2016 15:28
Merci beaucoup pour ton commentaire ça fait chaud au coeur.. Cela fait plaisir de voir des gens que je connais même pas me souhaiter le bohneur . Je te souhaite aussi beaucoup de bohneur inchallah bonne continuation que dieu te garde
Citation
salamoi a écrit:
mashallah que c'est beau et pourvu que cela dur toute la vie.
Ca fait du bien un peu de positif dans ce forum lol
ca me rappel un article qui disait que les amours sincère et qui dure sur le long terme sont les relations amoureuse qui ont débuté très jeune ou parcque la personne été votre meilleurs amis .
comme quoi cela confirme ce que j'ai lu
Bonne continuation ma belle ...
8 mars 2016 15:58
C'est beau smiling smiley. Mach'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
8 mars 2016 16:01
Merci yawning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
C'est beau smiling smiley. Mach'Allah
8 mars 2016 16:20
ça fait plaisir ça fait plaisir
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
8 mars 2016 16:43
Salam

Ça change des postes: mon mari m’a bombé, il me trompe ect ect
Qu’allah préserve votre amour amine
S
8 mars 2016 17:05
LOL j'ai trouver ça bizarre .. moi aussi. Généralement quand on vient ici c'est pour trouver de solutions à nos problèmes .. Mais bon j'avais envi de l'exprimer quand même . C'est pour ça, d'ailleurs que je l'ai pas mis dans couple mais dans poste "général" lol et Merci beaucoup. Amine je te souhaite aussi que du bohneur inchallah
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Ça change des postes: mon mari m’a bombé, il me trompe ect ect
Qu’allah préserve votre amour amine
B
8 mars 2016 17:12
Amin yawning smiley
Citation
SarahBoston13 a écrit:
Amine. Merci beaucoup yawning smiley que dieu te garde et te protège aussi. Inchallah
8 mars 2016 17:23
C est sur que bon d habitude les hommes des que leurs femmes est pas la c est direct aller sur l net pour visionner des meufs a poil
Ils ont aucun respect pour leurs femmes
enfin bref c est désolant
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
O
8 mars 2016 17:27
Salam

Milles merci

Un arc en ciel chez yabi In love

Danse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook