Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop la mallbouffe et je men lasse jamais
P
8 novembre 2019 16:49
Je pourrais en manger tt les jours. En faite c'est un plaisir pour moi ca me fait du bien ( pizza, tacos, hamburgers, paninis...) et cest pas bien pour moi car je ressemble a une femme enceinte de 5 mois et les gens vont croire que je suis enceinte mdrrrrrr en + jai envi de perdre et tt mais si je mange des trucs sains et tt jme sens frustré jai une sensation de mal etre et tt et il faut vite que je bouffe une pizza ou tacos ou que sais je. Le sport ne maide pas trop car a cote jai ce besoin de manger de la me... . Je vais devenir une batata a force.
r
8 novembre 2019 16:50
Il ya des recettes saines tout en se faisant plaisir tu peux faire des pizza des hamburgers etc saine
P
8 novembre 2019 16:52
Beh non. Les trucs saucés ne sont pas sains
Citation
ryuetken a écrit:
Il ya des recettes saines tout en se faisant plaisir tu peux faire des pizza des hamburgers etc saine
r
8 novembre 2019 16:55
Tu fais toi même les sauces
8 novembre 2019 16:57
Attends ton bide de 5 mois c'est rien, reviens dans 5 ans quand t'auras le corps d'une nana de 60 ans qui déborde de partout avec un visage d'hippopotame en compote et le haut du corps en marmelade.
À ce moment là tu sauras que la santé est inestimable mais ça sera trop tard, vas y continue, des nanas comme ça j'en vois tt les jours qui se plaignent du célibat, je sais pas pq elles sont célibataires d'ailleurs c'est injuste, la faute à ces enfoirés d'hommes sûrement.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
8 novembre 2019 17:08
Moi meme je sais pas pk je le suis jen souffre cest injuste vraiment.
Citation
freeAssange a écrit:
Attends ton bide de 5 mois c'est rien, reviens dans 5 ans quand t'auras le corps d'une nana de 60 ans qui déborde de partout avec un visage d'hippopotame en compote et le haut du corps en marmelade.
À ce moment là tu sauras que la santé est inestimable mais ça sera trop tard, vas y continue, des nanas comme ça j'en vois tt les jours qui se plaignent du célibat, je sais pas pq elles sont célibataires d'ailleurs c'est injuste, la faute à ces enfoirés d'hommes sûrement.
W
8 novembre 2019 17:10
Exactement.
Une bonne santé passe avant tout par une bonne hygiène de vie dont une bonne alimentation.
Citation
freeAssange a écrit:
Attends ton bide de 5 mois c'est rien, reviens dans 5 ans quand t'auras le corps d'une nana de 60 ans qui déborde de partout avec un visage d'hippopotame en compote et le haut du corps en marmelade.
À ce moment là tu sauras que la santé est inestimable mais ça sera trop tard, vas y continue, des nanas comme ça j'en vois tt les jours qui se plaignent du célibat, je sais pas pq elles sont célibataires d'ailleurs c'est injuste, la faute à ces enfoirés d'hommes sûrement.
8 novembre 2019 17:11
Si j'étais une femme qui cherche à se marier,je ferai tout pour séduire et attirer les hommes.
Pas les faire fuire.
Mais je suis un homme.

Citation
freeAssange a écrit:
Attends ton bide de 5 mois c'est rien, reviens dans 5 ans quand t'auras le corps d'une nana de 60 ans qui déborde de partout avec un visage d'hippopotame en compote et le haut du corps en marmelade.
À ce moment là tu sauras que la santé est inestimable mais ça sera trop tard, vas y continue, des nanas comme ça j'en vois tt les jours qui se plaignent du célibat, je sais pas pq elles sont célibataires d'ailleurs c'est injuste, la faute à ces enfoirés d'hommes sûrement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/19 20:02 par sarafanxxl.
8 novembre 2019 17:14
Quand je vais à l'étang je sais pq j'y suis.

C'est peut être une boulimie due à un problème dans ton système central, faut te faire aider pour remettre à leur place les qqs séquences de codes qui foutent le bordel dans ton casque.
Faut localiser d'où vient cette tristesse et ce manque que tu veux combler par la bouffe en gros.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Moi meme je sais pas pk je le suis jen souffre cest injuste vraiment.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
8 novembre 2019 17:22
Par le fait que je sois celib deja. Et aussi davoir ete abandonné par mon ex sans y etre preparé.
Citation
freeAssange a écrit:
Quand je vais à l'étang je sais pq j'y suis.

C'est peut être une boulimie due à un problème dans ton système central, faut te faire aider pour remettre à leur place les qqs séquences de codes qui foutent le bordel dans ton casque.
Faut localiser d'où vient cette tristesse et ce manque que tu veux combler par la bouffe en gros.
.
8 novembre 2019 17:25
J'ai rien contre toi au contraire

Mais là ce que tu as écrit c'est ce qui amenne a la boulimie et l'anorexie des jeunes femmes...parfois toute jeune fille.
Citation
freeAssange a écrit:
Attends ton bide de 5 mois c'est rien, reviens dans 5 ans quand t'auras le corps d'une nana de 60 ans qui déborde de partout avec un visage d'hippopotame en compote et le haut du corps en marmelade.
À ce moment là tu sauras que la santé est inestimable mais ça sera trop tard, vas y continue, des nanas comme ça j'en vois tt les jours qui se plaignent du célibat, je sais pas pq elles sont célibataires d'ailleurs c'est injuste, la faute à ces enfoirés d'hommes sûrement.
.
8 novembre 2019 17:28
Ne culpabilise pas déjà dans un premier temps!

Faut arrêter avec ça c'est le meilleur moyen d'entrer dans des boulimies et des vrais de vrais.

La t'aimes juste la mal bouffe. C'est pas un gros problème pr l'instant si tu ne culpabilise pas et que tu essaie juste de manger avec conscience...

Et aussi tu peux regarder quelque vidéos sur la façon. De faire leur malbouffe. T'informer sur ceux la etc...
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Par le fait que je sois celib deja. Et aussi davoir ete abandonné par mon ex sans y etre preparé.
8 novembre 2019 17:31
Pour être précis pcq faut tjrs être précis, sans chercher à te heurter, déduis le nombre d'hommes qui pensent que t'es enceinte en te voyant comme tu le dis toi même, du nombre des 'probables' prétendants, ça fait un beau paquet n'est ce pas ?
Puis pour ton ex, faut savoir et bien assimiler que personne n'appartient à personne, les gens viennent et partent, d'autres restent, faut s'y préparer bien avant tte relation et ne rien prendre pour acquis.
Ceci dit, t'as tjrs ton potentiel fais pas en sorte de te démolir pour qqn qui n'en vaut pas la peine, ça se trouve t'es le dernier de ses soucis donc avance car la route avance wbess.
Citation
Perle d'orient13000 a écrit:
Par le fait que je sois celib deja. Et aussi davoir ete abandonné par mon ex sans y etre preparé.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
8 novembre 2019 17:33
Et surtout, tu les doses toi même.
Citation
ryuetken a écrit:
Tu fais toi même les sauces
P
8 novembre 2019 17:39
Oui mais ya des facons de quitter une personne. Là il ma fait du mal. Deja rien que hier soir la nuit dans mon lit je pleurais comme un bebe jai versé bck de larmes il ma touché la où ca fait mal . Et ce que je dois ressentir cest le dernier de ces soucis il se soucient pas de mon bien etre apres tt ce quon setait dit et tt cetait tellement fort entre nous. Et on etait en treeees bon terme on sest pas disputé ni rien. Un jour jme leve je me retrouve bloqué de partout sans savoir pk. Je lai encore mauvaise.
Citation
freeAssange a écrit:
Pour être précis pcq faut tjrs être précis, sans chercher à te heurter, déduis le nombre d'hommes qui pensent que t'es enceinte en te voyant comme tu le dis toi même, du nombre des 'probables' prétendants, ça fait un beau paquet n'est ce pas ?
Puis pour ton ex, faut savoir et bien assimiler que personne n'appartient à personne, les gens viennent et partent, d'autres restent, faut s'y préparer bien avant tte relation et ne rien prendre pour acquis.
Ceci dit, t'as tjrs ton potentiel fais pas en sorte de te démolir pour qqn qui n'en vaut pas la peine, ça se trouve t'es le dernier de ses soucis donc avance car la route avance wbess.
8 novembre 2019 17:40
Moi non plus j'ai rien contre elle je la connais même pas donc bon.

Elle a déjà un pied dans la boulimie, regarde ttes les réponses tu comprendras, et faut arrêter les réponses vagues pour la conforter dans son bug, je sais que c'est le délire entre nana mais ça ne l'aidera pas c'est certain.
Plus haut tu l'encourages à décomplexer sa pratique de la mal bouffe, mais quand elle sera au fond, ni moi ni toi ne serons là pour elle donc faut la réveiller, en douceur certes mais la réveiller.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
J'ai rien contre toi au contraire

Mais là ce que tu as écrit c'est ce qui amenne a la boulimie et l'anorexie des jeunes femmes...parfois toute jeune fille.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
P
8 novembre 2019 17:44
Ouiiii cest bien caaa je suis boulimisueee o secoure car jai lu sur internet et jai des symptoms de la boulimie.

Jai svt une envi excessive de manger de la me... et une fois que cest fait je suis inquiete par raapoort a mon poid et du coup des fois je decide daller me tuer a la salle de sport pour compenser mais le pb cest quapres jai un besoinnnnn de manger. Cest surtt en dehors des repas que ca marrive.
Citation
freeAssange a écrit:
Moi non plus j'ai rien contre elle je la connais même pas donc bon.

Elle a déjà un pied dans la boulimie, regarde ttes les réponses tu comprendras, et faut arrêter les réponses vagues pour la conforter dans son bug, je sais que c'est le délire entre nana mais ça ne l'aidera pas c'est certain.
Plus haut tu l'encourages à décomplexer sa pratique de la mal bouffe, mais quand elle sera au fond, ni moi ni toi ne serons là pour elle donc faut la réveiller, en douceur certes mais la réveiller.
h
8 novembre 2019 17:44
Fau arreter avec lage ya des gens vieu qui sont mieu foutu que des jeune de.25an
Citation
freeAssange a écrit:
Attends ton bide de 5 mois c'est rien, reviens dans 5 ans quand t'auras le corps d'une nana de 60 ans qui déborde de partout avec un visage d'hippopotame en compote et le haut du corps en marmelade.
À ce moment là tu sauras que la santé est inestimable mais ça sera trop tard, vas y continue, des nanas comme ça j'en vois tt les jours qui se plaignent du célibat, je sais pas pq elles sont célibataires d'ailleurs c'est injuste, la faute à ces enfoirés d'hommes sûrement.
.
8 novembre 2019 17:46
Moi je lui donne les conseils de psy là dessus.

Ils disent qu'il faut absolument déculpabiliser. Car c'est la culpabilité qui te fait devenir boulimique ou encore anorexique.

Tu bouffes et tu culpabilise ah je suis grosse je suis moche personne voudra de moi foutu pour foutu je vais encore mempifrer de ça et ci et encore ça....et plus elle se dégoûtera plus elle continuera. Et de façon encore plus folle. Plus intense
Pour l'anorexique c'est le contraire ya une telle peur de devenir immense etc qu'elles ne mangent absolument plus rien ...


Citation
freeAssange a écrit:
Moi non plus j'ai rien contre elle je la connais même pas donc bon.

Elle a déjà un pied dans la boulimie, regarde ttes les réponses tu comprendras, et faut arrêter les réponses vagues pour la conforter dans son bug, je sais que c'est le délire entre nana mais ça ne l'aidera pas c'est certain.
Plus haut tu l'encourages à décomplexer sa pratique de la mal bouffe, mais quand elle sera au fond, ni moi ni toi ne serons là pour elle donc faut la réveiller, en douceur certes mais la réveiller.
P
8 novembre 2019 17:49
Cest vrai en + jme sens grosse mais cest le ventre enfaite qui me derange on dirait vraiment que je porte un enfant.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Moi je lui donne les conseils de psy là dessus.

Ils disent qu'il faut absolument déculpabiliser. Car c'est la culpabilité qui te fait devenir boulimique ou encore anorexique.

Tu bouffes et tu culpabilise ah je suis grosse je suis moche personne voudra de moi foutu pour foutu je vais encore mempifrer de ça et ci et encore ça....et plus elle se dégoûtera plus elle continuera. Et de façon encore plus folle. Plus intense
Pour l'anorexique c'est le contraire ya une telle peur de devenir immense etc qu'elles ne mangent absolument plus rien ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook