Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime TROP les HOMMES.
G
10 septembre 2020 18:39
Je suis d'accord avec le dernier paragraphe ya un coté passionnel qu'on recherche avec ce type de personnes.
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
c'est ce qui provoque le malheur des femmes, car elles en perdent la raison et au final l'attirance et l'amour vont les empecher d'etre lucide sur le fait que cet homme provoquera leur malheur et peut etre celui de ses enfants. Mais bon bcp de femmes (en particulier celles qui surkiffent les hommes physiquement) veulent tellement ça (feeling d'un homme viril avec tout l'intensité des émotions positives et négatives) qu'elles finissent par les privilégier au dépens de gars plus simple et de valeurs qui pourtant feront un bon mari aimant et respectueux.
10 septembre 2020 18:39
L age qui est indiqué sur ton profil est le vrai?
Citation
Glaby93 a écrit:
Oui c'est vrai que la virilité souvent associé au mec un peu rebelle et bad boy. En ce moment je sais plus ce qu'il m'arrive mais j'ai envie de rencontrer un mec avec du caractère sans être violent bien sûr. Alors que j'étais pas du tout dans cette optique auparavant...

Par rapport à l'attirance les femmes sont plus pudiques ou brimées que les hommes.
G
10 septembre 2020 18:40
Non il est pas vrai.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
L age qui est indiqué sur ton profil est le vrai?
10 septembre 2020 18:41
Tu as plus de 30 ans?
Citation
Glaby93 a écrit:
Non il est pas vrai.
G
10 septembre 2020 18:42
Non.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Tu as plus de 30 ans?
10 septembre 2020 18:43
D accord
Citation
Glaby93 a écrit:
Non.
10 septembre 2020 18:43
ya un seul paragraphe tongue sticking out smiley
grinning smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Je suis d'accord avec le dernier paragraphe ya un coté passionnel qu'on recherche avec ce type de personnes.
.
10 septembre 2020 18:45
Un homme très grand aussi. Avec une voix très grave. C'est casiment génétique.


Une fois j'en ai rencontré un. Je suis sur il était moche. Je l'ai même pas regardé. Mais je savais et sentais qu'il était immense et de sa voix hyper grave il m'a adressé la parole (dans sa voix on sentait bcp de sensibilité et douceur). J'ai failli trembler mdrrr alors que j'ai absolument rien vu du monsieur. Puisque je ne regarde pas. Je baisse les yeux.

Frchment après cp je n'ai pas compris pk j'ai tremblé comme ça.
Mais je m'en fiche quelque part c'est génétique. Je n'ai pas a avoir honte. Tant que je suis restée dans les règles a tt niveau.

Mais ça prouve quand même une faille de mon côté. Qui s'est malheureusement creusé. Et ça m'énerve.
G
10 septembre 2020 18:48
"Mais bon bcp de femmes (en particulier celles qui surkiffent les hommes physiquement) veulent tellement ça (feeling d'un homme viril avec tout l'intensité des émotions positives et négatives) qu'elles finissent par les privilégier au dépens de gars plus simple et de valeurs qui pourtant feront un bon mari aimant et respectueux."

Je suis d'accord avec ça. ?
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
ya un seul paragraphe tongue sticking out smiley
grinning smiley
10 septembre 2020 18:48
Tu as réagis comme UNE VRAIE FEMME

Qu ALLAH t en recompense

Cela fait plaisir de voir des femmes continuer a se comporter comme de VRAIS FEMMES
Citation
Chicsoso a écrit:
Un homme très grand aussi. Avec une voix très grave. C'est casiment génétique.


Une fois j'en ai rencontré un. Je suis sur il était moche. Je l'ai même pas regardé. Mais je savais et sentais qu'il était immense et de sa voix hyper grave il m'a adressé la parole (dans sa voix on sentait bcp de sensibilité et douceur). J'ai failli trembler mdrrr alors que j'ai absolument rien vu du monsieur. Puisque je ne regarde pas. Je baisse les yeux.

Frchment après cp je n'ai pas compris pk j'ai tremblé comme ça.
Mais je m'en fiche quelque part c'est génétique. Je n'ai pas a avoir honte. Tant que je suis restée dans les règles a tt niveau.

Mais ça prouve quand même une faille de mon côté. Qui s'est malheureusement creusé. Et ça m'énerve.
G
10 septembre 2020 18:50
Penses tu qu'avec l'âge ton mari s'est bonifié ou tu le préférais plus jeune?
Puis, avec les années tu as toujours des étoiles dans les yeux en le regardant ou sa beauté te fait moins d'effet ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Moi aussi je suis très sensible au charme masculin.

J'ai eu la chance de ma marier jeune, et d'avoir un mari qui me plait, ce qui m'aide à baisser le regard et à me préserver.
G
10 septembre 2020 18:52
La taille c'est vraiment un point fort pour l'homme, on est pas insensible à ça même quand on fait 1m58 comme moi grinning smiley

Pourquoi il t'a abordé ? Dans quel cadre ?
Citation
Chicsoso a écrit:
Un homme très grand aussi. Avec une voix très grave. C'est casiment génétique.


Une fois j'en ai rencontré un. Je suis sur il était moche. Je l'ai même pas regardé. Mais je savais et sentais qu'il était immense et de sa voix hyper grave il m'a adressé la parole (dans sa voix on sentait bcp de sensibilité et douceur). J'ai failli trembler mdrrr alors que j'ai absolument rien vu du monsieur. Puisque je ne regarde pas. Je baisse les yeux.

Frchment après cp je n'ai pas compris pk j'ai tremblé comme ça.
Mais je m'en fiche quelque part c'est génétique. Je n'ai pas a avoir honte. Tant que je suis restée dans les règles a tt niveau.

Mais ça prouve quand même une faille de mon côté. Qui s'est malheureusement creusé. Et ça m'énerve.
P
10 septembre 2020 18:54
Son comportement s'est bonifié.

Physiquement je le vois pareil, il a toujours ce même regard quand il me regarde.
Juste un peu plus de cheveux blancs et les traits plus marqués.

Son physique me plait toujours autant, mais c'est surtout sa personne qui me plait.
Citation
Glaby93 a écrit:
Penses tu qu'avec l'âge ton mari s'est bonifié ou tu le préférais plus jeune?
Puis, avec les années tu as toujours des étoiles dans les yeux en le regardant ou sa beauté te fait moins d'effet ?
10 septembre 2020 18:55
au moins tu en as conscience ! si je peux me permettre, prend soin de ne pas prendre des décisions sous le coup de "l'emotion" et pendant la relation fait toi des points "à froid" pour voir ce qui va et ce qui va pas et savoir s'il fera un bon mari et père.
Citation
Chicsoso a écrit:
Un homme très grand aussi. Avec une voix très grave. C'est casiment génétique.


Une fois j'en ai rencontré un. Je suis sur il était moche. Je l'ai même pas regardé. Mais je savais et sentais qu'il était immense et de sa voix hyper grave il m'a adressé la parole (dans sa voix on sentait bcp de sensibilité et douceur). J'ai failli trembler mdrrr alors que j'ai absolument rien vu du monsieur. Puisque je ne regarde pas. Je baisse les yeux.

Frchment après cp je n'ai pas compris pk j'ai tremblé comme ça.
Mais je m'en fiche quelque part c'est génétique. Je n'ai pas a avoir honte. Tant que je suis restée dans les règles a tt niveau.

Mais ça prouve quand même une faille de mon côté. Qui s'est malheureusement creusé. Et ça m'énerve.
10 septembre 2020 19:02
la voix ca fait fondre.

Je connais un homme , on va le nommer LUI.
Il à une voix à tomber lol .On va dire très existante.

Es que les hommes sont aussi sensible aux voix de certaines femmes ou c'est exclusivement nous les filles
Citation
Glaby93 a écrit:
Ah oui grave, la voix ca fait fondre. Ah les mains puree je kiffe aussi grinning smiley les belles mains d'hommes. Trop craquant .

Dernièrement j'ai un penchant pour les cheveux soit lisse soit dreadlocks grinning smiley
10 septembre 2020 19:09
On ne comprend pas ce que t as contre les aubergines
Citation
Glaby93 a écrit:
Parfois il est préférable de ne pas comprendre grinning smiley
10 septembre 2020 19:15
les hommes aiment les voix douce et suave (pas forcément fluette) mais je pense n'en font pas autant que les femmes avec les voix graves genre barry white, ou marc lavoine qui avait un succès fou
Perso par le passé j'avais échangé avec une femme par tel, elle avait une voix "envoutante" (c'était un plus mais ça me faisait pas un effet fou) et au final qd je l'ai rencontré sa voix était moins bien. Le tel ça déforme, et je m'étais posé la question de savoir si elle avait pas surjoué lol
Citation
LaSienne a écrit:
la voix ca fait fondre.

Je connais un homme , on va le nommer LUI.
Il à une voix à tomber lol .On va dire très existante.

Es que les hommes sont aussi sensible aux voix de certaines femmes ou c'est exclusivement nous les filles
A
10 septembre 2020 19:25
Elle fait sa chaussasse plutôt
10 septembre 2020 19:27
Du verbe chaussasser
Citation
Arbi92 a écrit:
Elle fait sa chaussasse plutôt
G
10 septembre 2020 19:34
Je suis d'accord avec toi, j'ai l'impression que le tel déforme la voix, en général la voix paraît plus ou moins différente et plus belle. Je pense que nous les filles on est pas mal sensible a une belle voix rauque...pas forcément rauque mais une belle voix
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
les hommes aiment les voix douce et suave (pas forcément fluette) mais je pense n'en font pas autant que les femmes avec les voix graves genre barry white, ou marc lavoine qui avait un succès fou
Perso par le passé j'avais échangé avec une femme par tel, elle avait une voix "envoutante" (c'était un plus mais ça me faisait pas un effet fou) et au final qd je l'ai rencontré sa voix était moins bien. Le tel ça déforme, et je m'étais posé la question de savoir si elle avait pas surjoué lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook