Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime TROP les HOMMES.
G
10 septembre 2020 17:00
Post complètement secondaire.

Je vois beaucoup parler de l'attirance des hommes envers les femmes. Mais peu parlent des femmes envers les hommes. Certes il y a des récurrences en fonction des sexes.

Mais beaucoup de femmes aiment également beaucoup les hommes. Que ce soit physiquement ou mentalement.

Je suis du genre à mater les hommes (bien sûr jai mes goûts hein, le mec obèse c'est NON) à chaque fois pour leur virilité, j'aime leur cheveux!!, j'aime les épaules larges ou pas, j'aime la voix masculine, j'aime leur forme. J'aime leur personnalité. Leur regard. Leur SOURIRE. LEUR PSYCHOLOGIE.

Je pense qu'à eux ? m.d.r je peux pas rester célibataire car j'ai besoin d'une présence masculine.? force est de constater que ça m'a valu beaucoup de conneries mais j'apprends à gérer ÇA.

J'AIME LES HOMMES, LES HOMMES QUI DEGAGENT DES CHOSES.

Quand je vois un bel homme je peux pas baisser le regard. Je suis vraiment du genre à mater. Les bonnes cuisses bien musclés, les hommes baraqués quel délice ?

Par contre les Chibres sur patte c'est NON je n'aime pas ça. Les hommes qui pensent avec leur aubergine, c'est POUBELLE.

Certes les femmes c'est plus le pognon et la statut social qui les intéressent mais aussi la beauté des hommes hein. Je m'attends à une horde de réaction. Je suis en position défense ??
M
10 septembre 2020 17:03
Rien d’anormal t’es juste une femme hétéro comme les autres smiling smiley
G
10 septembre 2020 17:04
Heu bah okgrinning smiley

Citation
Made in Heaven a écrit:
Rien d’anormal t’es juste une femme hétéro comme les autres smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 17:10 par Glaby93.
10 septembre 2020 17:04
Raddo lbassar ptdr ahallala 2020!!!
10 septembre 2020 17:05
G
10 septembre 2020 17:05
J'suis pas hétéro Ill

Mais... je ne dépasse pas la barrière de l'attirance. Ill


Citation
Made in Heaven a écrit:
Rien d’anormal t’es juste une femme hétéro comme les autres smiling smiley
G
10 septembre 2020 17:05
Juste pour que vous sachiez que vous n'êtes pas les seuls à aimer le sexe contraire de façon très vive grinning smiley


Citation
(...) a écrit:
ptdr ptdr
?
G
10 septembre 2020 17:06
Que veut dire cela?
Citation
Najoummaa a écrit:
Raddo lbassar ptdr ahallala 2020!!!
M
10 septembre 2020 17:06
Je ne comprends plus rien la perplexe
Citation
Glaby93 a écrit:
J'suis pas hétéro Ill

Mais... je ne dépasse pas la barrière de l'attirance. Ill
r
10 septembre 2020 17:06
tu es homo ? ou bi ? ptdr
Citation
Glaby93 a écrit:
J'suis pas hétéro Ill

Mais... je ne dépasse pas la barrière de l'attirance. Ill
G
10 septembre 2020 17:07
Oublie, il est mieux ainsi d'oublier grinning smiley
Citation
Made in Heaven a écrit:
Je ne comprends plus rien la perplexe
G
10 septembre 2020 17:08
Ill je laisse le doute...

Enfin bref ça ne concerne pas le sujet.
Citation
re.Vooriden a écrit:
tu es homo ? ou bi ? ptdr
F
10 septembre 2020 17:14
ne t'inquiètes pas que les femmes mattent tout autant que les hommes ptdr

c'est juste plus tabou Birthday
10 septembre 2020 17:16
Je m'attends à une horde de réaction. Je suis en position défense
Ben non pourquoi, on avait compris qu'à travers certains de tes coms que tu aimais les hommes.

Pourquoi devrions nous t'agresser, t'inquiète, beaucoup de femmes sont comme toi, au moins toi tu assumes et tu ose dire ce que certaines taisent au fond d'elles mèmes , parce que notre société veut qu'une femme sache se tenir face à la gent masculine, sinon elle est vite enfermée dans un carcan de femme débauchées et volage.

Un homme à le droit d'admirer une belle femme et de les aimer, mais une femme, doit refouler ses désirs jusqu'au jour du mariage.
Toi au moins tu oses.
10 septembre 2020 17:18
Leur SOURIRE.

J'ai oublié le sourire il est plus souvent en option chez l'homme grinning smiley
Citation
Glaby93 a écrit:
Post complètement secondaire.

Je vois beaucoup parler de l'attirance des hommes envers les femmes. Mais peu parlent des femmes envers les hommes. Certes il y a des récurrences en fonction des sexes.

Mais beaucoup de femmes aiment également beaucoup les hommes. Que ce soit physiquement ou mentalement.

Je suis du genre à mater les hommes (bien sûr jai mes goûts hein, le mec obèse c'est NON) à chaque fois pour leur virilité, j'aime leur cheveux!!, j'aime les épaules larges ou pas, j'aime la voix masculine, j'aime leur forme. J'aime leur personnalité. Leur regard. Leur SOURIRE. LEUR PSYCHOLOGIE.

Je pense qu'à eux ? m.d.r je peux pas rester célibataire car j'ai besoin d'une présence masculine.? force est de constater que ça m'a valu beaucoup de conneries mais j'apprends à gérer ÇA.

J'AIME LES HOMMES, LES HOMMES QUI DEGAGENT DES CHOSES.

Quand je vois un bel homme je peux pas baisser le regard. Je suis vraiment du genre à mater. Les bonnes cuisses bien musclés, les hommes baraqués quel délice ?

Par contre les Chibres sur patte c'est NON je n'aime pas ça. Les hommes qui pensent avec leur aubergine, c'est POUBELLE.

Certes les femmes c'est plus le pognon et la statut social qui les intéressent mais aussi la beauté des hommes hein. Je m'attends à une horde de réaction. Je suis en position défense ??
10 septembre 2020 17:21
[url=
grinning smiley

Ton post m a fait penser a ca, je ne sais pas pourquoi perplexe
10 septembre 2020 17:22
ptdr T'es pas le seule lol si tu as une explication dis la moi car là perdu lol.
Citation
Made in Heaven a écrit:
Je ne comprends plus rien la perplexe
10 septembre 2020 17:26
Pour les aubergines farcies c'est très bon
Citation
Glaby93 a écrit:
Post complètement secondaire.

Je vois beaucoup parler de l'attirance des hommes envers les femmes. Mais peu parlent des femmes envers les hommes. Certes il y a des récurrences en fonction des sexes.

Mais beaucoup de femmes aiment également beaucoup les hommes. Que ce soit physiquement ou mentalement.

Je suis du genre à mater les hommes (bien sûr jai mes goûts hein, le mec obèse c'est NON) à chaque fois pour leur virilité, j'aime leur cheveux!!, j'aime les épaules larges ou pas, j'aime la voix masculine, j'aime leur forme. J'aime leur personnalité. Leur regard. Leur SOURIRE. LEUR PSYCHOLOGIE.

Je pense qu'à eux ? m.d.r je peux pas rester célibataire car j'ai besoin d'une présence masculine.? force est de constater que ça m'a valu beaucoup de conneries mais j'apprends à gérer ÇA.

J'AIME LES HOMMES, LES HOMMES QUI DEGAGENT DES CHOSES.

Quand je vois un bel homme je peux pas baisser le regard. Je suis vraiment du genre à mater. Les bonnes cuisses bien musclés, les hommes baraqués quel délice ?

Par contre les Chibres sur patte c'est NON je n'aime pas ça. Les hommes qui pensent avec leur aubergine, c'est POUBELLE.

Certes les femmes c'est plus le pognon et la statut social qui les intéressent mais aussi la beauté des hommes hein. Je m'attends à une horde de réaction. Je suis en position défense ??
10 septembre 2020 17:29
ptdr alors là je comprends encore moins. Au secours :SOS
Citation
marocain39000 a écrit:
Pour les aubergines farcies c'est très bon
10 septembre 2020 17:36
J'ai lu rapidement en survolant son post, j'ai vu aubergines me suis arrêté dessus, c'est ce que j 'ai trouvé de plus interessant les aubergines, j'aime les aubergines en moussaka, farcies ou comme au bled en beignetsthumbs up

Citation
LaSienne a écrit:
ptdr alors là je comprends encore moins. Au secours :SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook