Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop les femmes même si je me contrôle..
G
9 août 2015 17:54
Je suis attiré par les femmes depuis tout jeune, j'aime les regarder, les séduire, les taquiner...mais plus pour conclure ( il fut un temps oui) juste parce que j'aime le relationnel avec ces dames mais heureusement j'arrive à me contrôler.

Si je poste ce sujet c'est pour avoir l'avis de mesdames, qu'en pensez vous? Est ce quelque chose qui vous repulse ? Et messieurs que faites vous pour les éviter ?
9 août 2015 18:00
T'es un homme lambda quoi ><

Moi j'ai décidé d'arrêter d'aller dans des lieux où des filles de mon âge pourraient s'y trouver, depuis l'âge de 18 ans, et franchement j'vis mieux.
G
9 août 2015 18:04
Citation
Diorf a écrit:
T'es un homme lambda quoi ><

Moi j'ai décidé d'arrêter d'aller dans des lieux où des filles de mon âge pourraient s'y trouver, depuis l'âge de 18 ans, et franchement j'vis mieux.

Oui mais en france et surtout l'été c'est pas évident de les esquiver , elles peuvent pas rester chez elles ? Lol
9 août 2015 18:09
J'vis en france et j'suis parisien donc je sais ce que c'est.
Mdr ce serait bien qu'elles restent chez elles :p (humour)
M
9 août 2015 18:10
T'es un homme a femme quoi !
Je pense que tu vas te faire prendre à ton propre jeux et que tu finira tout seul malheureusement ... Tous les hommes aiment les femmes c'est une réalité mais trouve la bonne et oublie les autres
t
9 août 2015 18:11
Vous êtes des hommes messieurs, c est normal d être attirés , non ?
M
9 août 2015 18:18
Citation
Gosseboss a écrit:
Oui mais en france et surtout l'été c'est pas évident de les esquiver , elles peuvent pas rester chez elles ? Lol

Dis ns qd tu sors, comme ça on reste chez ns, lol
G
9 août 2015 18:21
Oui mais la tête elle tourne trop la c'est pas bon
R
9 août 2015 18:21
J'aime pas les hommes comme ça, les séducteurs ça me mets mal a l'aise! Puis c'est pas joli joli de jouer avec les filles!
G
9 août 2015 18:22
Lol je suis dehors la donc sors pas
s
9 août 2015 18:25
Tu as quel age??
9 août 2015 18:26
Du moment que tu ne leur mens pas en leur promettant la vie à deux, si tu en trouves qui sont contentes de jouer avec toi, eh ben, je ne vais pas te faire la morale (juste, je suis obligée de te dire que si tu as de la religion, ça craint)
G
9 août 2015 18:35
Qui a dit qu'on jouait avec les filles?
G
9 août 2015 18:39
Citation
salima 84 a écrit:
Tu as quel age??

L'âge des poussées d'hormone lol
b
9 août 2015 18:45
moi j'en pense que compte tenu de ton pseudo tu attend des mps
de filles
bref arrete de nous prendre pour des courges
9 août 2015 18:46
Salam
saluer ses semblables rend la discussion plus agréable winking smiley

Tu sembles être un séducteur, un homme qui aime plaire et charmer un maximum de femmes...
C'est loin d'être une bonne facette surtout en tant que musulman.

Allah t'a doté d'un organe merveilleux: un cerveau il t'est donc possible de maîtriser tes pulsions ou envies (libre arbitre).

Fait un travail sur toi et traite les femmes de la manière dont tu souhaiterai que l'on traite ta propre mère, soeur, tante, cousine etc.
L
9 août 2015 18:50
là tout le monde lui dit que c'est normal,mais j'imagine l'inverse un post d'une femme au pseudo bellegosse du type "j'aime trop les hommes"
avec son texte :
"Je suis attiré par les hommes depuis toute jeune, j'aime les regarder, les séduire, les taquiner..."

Ill
C'est LA femme qui choisit l'homme qui la choisira.
G
9 août 2015 18:50
Citation
lolotte* a écrit:
Salam
saluer ses semblables rend la discussion plus agréable winking smiley

Tu sembles être un séducteur, un homme qui aime plaire et charmer un maximum de femmes...
C'est loin d'être une bonne facette surtout en tant que musulman.

Allah t'a doté d'un organe merveilleux: un cerveau il t'est donc possible de maîtriser tes pulsions ou envies (libre arbitre).

Fait un travail sur toi et traite les femmes de la manière dont tu souhaiterai que l'on traite ta propre mère, soeur, tante, cousine etc.

Salam

Oui j'ai un cerveau qui me permet justement de réfléchir à ce sujet. Par contre c'est pas lui qui réfléchit quand je vois une belle femme lol
9 août 2015 18:52
Citation
habibanour a écrit:
là tout le monde lui dit que c'est normal,mais j'imagine l'inverse un post d'une femme au pseudo bellegosse du type "j'aime trop les hommes"
avec son texte :
"Je suis attiré par les hommes depuis toute jeune, j'aime les regarder, les séduire, les taquiner..."

...c'est pas faux.
s
9 août 2015 19:01
Citation
Gosseboss a écrit:
Salam

Oui j'ai un cerveau qui me permet justement de réfléchir à ce sujet. Par contre c'est pas lui qui réfléchit quand je vois une belle femme lol

Sa fait un peu beaucoup pervers....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook