Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime trop les femmes (j'en souffre vraiment...)
m
19 juillet 2022 13:56
Tout est dans le titre...

Je ne parle pas d'attirance charnelle mais émotionnel.. les femmes sont toutes des reines et elles mériteraient qu'on donne tout notre amour pour elles...

Nous venons tous du ventre d'une mère et je pense que j'ai un gros manque affectif qui crée un trou béant en moi.. Je ne parviens pas a le xomvlrr... Je ne sais ni à qui en parler ni comment apaiser cela...

Chaque jour je demande à Allah dans mes prières de guérir cette maladie. Être hypersensible et amoureux de l'amour c'est pas facile..

Svp pas de moquerie... sujet srx même si décousu et un peu chelou je vous l'accorde.
19 juillet 2022 13:57
Avec ces températures extrêmes les esprits s'échauffent ....
1
19 juillet 2022 13:59
Salam,

Ca a des conséquences sur ta vie ?
Par exemple pour la recherche du mariage
M
19 juillet 2022 14:08
Salam à toi,

C dur d'être amoureux de l'amour mais le vrai problème est de tomber sur l'amour sincère et sans triche? digne d'être aimé.
Citation
maître_miroir_ a écrit:
Tout est dans le titre...

Je ne parle pas d'attirance charnelle mais émotionnel.. les femmes sont toutes des reines et elles mériteraient qu'on donne tout notre amour pour elles...

Nous venons tous du ventre d'une mère et je pense que j'ai un gros manque affectif qui crée un trou béant en moi.. Je ne parviens pas a le xomvlrr... Je ne sais ni à qui en parler ni comment apaiser cela...

Chaque jour je demande à Allah dans mes prières de guérir cette maladie. Être hypersensible et amoureux de l'amour c'est pas facile..

Svp pas de moquerie... sujet srx même si décousu et un peu chelou je vous l'accorde.
Z
19 juillet 2022 14:17
Salam

J’espère que tu vas tomber sur une fille bien, sinon tu va grave souffrir.
N'idéalise pas trop les femmes, tu vas tomber de haut sinon.

Tu as surement eut des filles dans ta classe, des soeurs, des cousines, ca devrait être suffisant pour ne ps les idéaliser.
J
19 juillet 2022 14:20
Salam aleykum,

Lol

T'as qu'à te trouver une femme à aimer. Heu


Citation
maître_miroir_ a écrit:
Tout est dans le titre...

Je ne parle pas d'attirance charnelle mais émotionnel.. les femmes sont toutes des reines et elles mériteraient qu'on donne tout notre amour pour elles...

Nous venons tous du ventre d'une mère et je pense que j'ai un gros manque affectif qui crée un trou béant en moi.. Je ne parviens pas a le xomvlrr... Je ne sais ni à qui en parler ni comment apaiser cela...

Chaque jour je demande à Allah dans mes prières de guérir cette maladie. Être hypersensible et amoureux de l'amour c'est pas facile..

Svp pas de moquerie... sujet srx même si décousu et un peu chelou je vous l'accorde.
M
19 juillet 2022 14:28
Bonjour , ☀️

Vous dites " les femmes sont toutes des reines". Hum, meme les "femmes poubelle" dont vous avez parle il y a quelques jours ?perplexeconfused smiley

Non, non...pas de moquerie...et je ne frotte pas de sel dans la blessure.

Par contre, je remarque que vous avez pris une bonne decision, d'essayer de comprendre ce que vous ressentez.


Patientez. Tirez des lecons de vos experiences precedentes. Comme un bon jardinier, preparez un bon terrain...pour les autres fleurs qui vont embellir votre existence.

Oui, c'est dur avec les femmes, mais vraiment ennuyeux sans elles.Angel


Bonne chance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/22 14:31 par Lady in red.
M
19 juillet 2022 14:33
Mais c'est quand même dur, si difficile, si compliqué de trouver "the one"!

La sensibilité n'est pas une bonn chose dans ce monde actuel. Trop de tricherie chez les gens, maintenant y compris en matière de sentiments.
19 juillet 2022 14:33
Y'a pas que toi qui aime les femmes, surtout en ce moment de chaleur, jeans serré, mini jupes, débardeur qui visionné les seins, même les chibanis aiment.

Citation
maître_miroir_ a écrit:
Tout est dans le titre...

Je ne parle pas d'attirance charnelle mais émotionnel.. les femmes sont toutes des reines et elles mériteraient qu'on donne tout notre amour pour elles...

Nous venons tous du ventre d'une mère et je pense que j'ai un gros manque affectif qui crée un trou béant en moi.. Je ne parviens pas a le xomvlrr... Je ne sais ni à qui en parler ni comment apaiser cela...

Chaque jour je demande à Allah dans mes prières de guérir cette maladie. Être hypersensible et amoureux de l'amour c'est pas facile..

Svp pas de moquerie... sujet srx même si décousu et un peu chelou je vous l'accorde.
19 juillet 2022 14:34
Pour cultiver des fleurs il faut beaucoup de conditions...avec ces chaleurs extrêmes elles fanent et sechent sur pied..crying(
M
19 juillet 2022 14:37
Il a bien dit qu'il ne fait pas allusion à l'aspect charnel. Il est beaucoup plus subtil et parle de sentiments.
M
19 juillet 2022 14:38
Demande plutôt à ALLAH Soubhanahou Wa T'ala de te donner la bonne personne qui mérite ta sincérité !!!
J
19 juillet 2022 14:44
chanson

Oh Lui n'est pas exigent looool

Citation
chrisado a écrit:
Pour cultiver des fleurs il faut beaucoup de conditions...avec ces chaleurs extrêmes elles fanent et sechent sur pied..crying(
19 juillet 2022 14:44
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Certaines femmes sont des vipères. Ca je l'ai appris. Et pourtant je les idéalisais toutes il y a plusieurs années.

Donc mon conseil : évite d'idéaliser les femmes, tu risques de te faire plumer par une perverse narcissique.
Citation
maître_miroir_ a écrit:
Tout est dans le titre...

Je ne parle pas d'attirance charnelle mais émotionnel.. les femmes sont toutes des reines et elles mériteraient qu'on donne tout notre amour pour elles...

Nous venons tous du ventre d'une mère et je pense que j'ai un gros manque affectif qui crée un trou béant en moi.. Je ne parviens pas a le xomvlrr... Je ne sais ni à qui en parler ni comment apaiser cela...

Chaque jour je demande à Allah dans mes prières de guérir cette maladie. Être hypersensible et amoureux de l'amour c'est pas facile..

Svp pas de moquerie... sujet srx même si décousu et un peu chelou je vous l'accorde.
19 juillet 2022 14:47
j'ai un gros manque affectif qui crée un trou béant en moi

Il vient de là le problème ce manque affectif t'a transformé en idéaliste ce qui fait que t'aura des attentes délirantes envers les femmes que tu convoite parce que tu rêve d'un amour qui n'existe que dans les roman ou les séries TV.
Facts doesn't care about your feelings
Z
19 juillet 2022 14:51
Surtout arrête les series à l'eau de rose. Ca ne fera qu’empirer ton pbl.
S
19 juillet 2022 14:55
tu risques de te faire plumer par une perverse narcissique.

Qui va te voler ton chat ? ou le tuer.
Les monstres existent, dans des cauchemars bien éveillé.
Citation
Malyk67 a écrit:
Salam 3alaykoum wa rahmatuh Allah

Certaines femmes sont des vipères. Ca je l'ai appris. Et pourtant je les idéalisais toutes il y a plusieurs années.

Donc mon conseil : évite d'idéaliser les femmes, tu risques de te faire plumer par une perverse narcissique.
M
19 juillet 2022 15:04
Y en a encore qui en valent le coup et qui savent aimer sincèrement (à la limite naïvement)...
a
19 juillet 2022 15:14
salam
fais comme boulot
wedding planner
tu serad comblé du bonheur de la mariee a chaque fois que tu t occupera d un mariage
et en plus payé pour

quel bonheur
?
19 juillet 2022 15:15
Dès que tu tomberas sur une Chétana tu ne dira plus ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook