Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime trop les bebes
.
11 juin 2021 14:09
Vs aussi ??

L'autre fois j'ai rêvé que j'ai accouché de quintuplé ? je les portais. Deux par deux à tour de rôle.

Lol c'était après l'info sur la femme qui a mis au monde 9 bébés tbarkAllah'

Quand je croise un bébé j'ai l'impression d'être connectée à lui. C'est étrange a décrire. J'avais jamais ressenti ca...c'est depuis mon troisième.

Qui a aussi cette sensation de connection avec tout les bébés croisés et vu en photo où vidéo?

Peut être que certaines savent de quel sentiment je parle. (J'ai aussi ce sentiment pr les bébés animaux)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/21 14:19 par Plandesite.
'
11 juin 2021 14:19
Selem

Moi aussi je kiff les bb à la mort In love ma sha Allah

Pr contre t'as 4 enfants wesh allhi berek

Jpense 2 je serais comme ça Grrrr "ecoutez moi bien les ptits +++ le premier qui me reveille pdt ma sieste je le choppe par le slip et puni "?

Ps : d'ailleurs t'as l'air d'avoir bcp de tps libre perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 14:19 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 juin 2021 14:22
Aleykoum salam

C’est pas mon cas mdr j’aime bien les bébés mais sans plus. Je préfère quand ils commencent à marcher et parler.
B
11 juin 2021 14:22
loin de moi ces démons
T
11 juin 2021 14:23
Ouais !!! un bébé ça grandi. Et ça ne nous rajeunit pas et bonjours les cheveux blanc ptdr
Ma mère nous disait que c'est à cause de nous qu'elle recevait des cheveux blanc ?
11 juin 2021 14:24
J'aime aussi les bébés. Après ça dépend desquels des fois lol.

Une connexion je sais pas, mais j'ai remarqué que la plus part des bébés agités ou non se calment dès que je les porte dans mes bras.. Et j'ai déjà essayé même avec les bébés de gens inconnus..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
A
11 juin 2021 14:28
Moi j’ai vu ma mère galérer comme pas possible avec les nuits blanches et l’allaitement. Je suis vaccinée ?

Donc oui c’est mignon quand c’est tout petit mais c’est trop galère ! Alors des quadruplés je préfère même pas imaginer.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Moi aussi je kiff les bb à la mort In love ma sha Allah

Pr contre t'as 4 enfants wesh allhi berek

Jpense 2 je serais comme ça Grrrr "ecoutez moi bien les ptits +++ le premier qui me reveille pdt ma sieste je le choppe par le slip et puni "?

Ps : d'ailleurs t'as l'air d'avoir bcp de tps libre perplexe
A
11 juin 2021 14:29
Ma mère nous dit la même chose ptdr
Citation
Temporelle* a écrit:
Ouais !!! un bébé ça grandi. Et ça ne nous rajeunit pas et bonjours les cheveux blanc ptdr
Ma mère nous disait que c'est à cause de nous qu'elle recevait des cheveux blanc ?
'
11 juin 2021 14:31
Bah moi j'aime tt particulièrement les nourrissons. Donc non ca me fait pas peur grinning smiley

Bon apres pr l'instant c pas les miens. Mais je craque. Ils sentent le paradis. Je deviens vrmt debile devant un nourrisson. Genre vrmt le sourire debile sur la tronche "il s'appellee coooomment In love" et la maman qui me regarde en mode "mais wtf c qui cette attardée" ???

Moi des jumeaux ca me chauffe bien ^^
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Moi j’ai vu ma mère galérer comme pas possible avec les nuits blanches et l’allaitement. Je suis vaccinée ?

Donc oui c’est mignon quand c’est tout petit mais c’est trop galère ! Alors des quadruplés je préfère même pas imaginer.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 juin 2021 14:38
Ça c’est bien vrai ils sentent super bonnnn In love

Miam miam mdrr

Des jumeaux quand tu bosses pas c’est gerable mais faut que ce soit des bébés très sages. D’ailleurs ma mère a fait des jumeaux justement mais c’était vraiment trop trop galère. Ils faisaient que pleurer !

Quand l’un se calmait l’autre se mettait à pleurer !

Je te jure ça m’a vacciné ??
Citation
☀️ a écrit:
Bah moi j'aime tt particulièrement les nourrissons. Donc non ca me fait pas peur grinning smiley

Bon apres pr l'instant c pas les miens. Mais je craque. Ils sentent le paradis. Je deviens vrmt debile devant un nourrisson. Genre vrmt le sourire debile sur la tronche "il s'appellee coooomment In love" et la maman qui me regarde en mode "mais wtf c qui cette attardée" ???

Moi des jumeaux ca me chauffe bien ^^
Y
11 juin 2021 14:41
Moi aussi j'adooooreee les bébés In love (et les enfants en général)
Et comme toi, même les bébés animaux, ils sont trop choux ?

Tiens regarde, c'est trop mignon grinning smiley

petit faon trop chou
'
11 juin 2021 14:41
grinning smiley

Je compte pas bosser dans leurs premiers mois si j'en ai ken hab rabbi.

Mdr t'es traumat des gosses ou quoi. Moi c les gosses mal élevés qui m'ont vaccinée. Ils auront intérêt à filer droit même si maman très gentille maman te défonce si toi mal élevé. ?
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Ça c’est bien vrai ils sentent super bonnnn In love

Miam miam mdrr

Des jumeaux quand tu bosses pas c’est gerable mais faut que ce soit des bébés très sages. D’ailleurs ma mère a fait des jumeaux justement mais c’était vraiment trop trop galère. Ils faisaient que pleurer !

Quand l’un se calmait l’autre se mettait à pleurer !

Je te jure ça m’a vacciné ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
11 juin 2021 14:50
Bah oui toute ma vie j’ai vu ma mère faire des gosses donc forcément c’est pas sans conséquences ?

Je rigole. Que Dieu te les accorde. Les gosses mal élevés je les supporte pas. Et ce qui me choque le plus c’est les parents qui laissent faire...
Citation
☀️ a écrit:
grinning smiley

Je compte pas bosser dans leurs premiers mois si j'en ai ken hab rabbi.

Mdr t'es traumat des gosses ou quoi. Moi c les gosses mal élevés qui m'ont vaccinée. Ils auront intérêt à filer droit même si maman très gentille maman te défonce si toi mal élevé. ?
.
11 juin 2021 14:57
???
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Moi aussi j'adooooreee les bébés In love (et les enfants en général)
Et comme toi, même les bébés animaux, ils sont trop choux ?

Tiens regarde, c'est trop mignon grinning smiley

petit faon trop chou
'
11 juin 2021 15:02
Mmh je vois. Je vais pas raconter ma iv mais jpense que jai plus de raisons de pas en vouloir pourtant j'en veux ken hab rabbi nshallah ?

Bref ouais tfacon qui vivra verra comme on dit. Sert à rien dse faire des moovies.
Citation
Uneyabie95 a écrit:
Bah oui toute ma vie j’ai vu ma mère faire des gosses donc forcément c’est pas sans conséquences ?

Je rigole. Que Dieu te les accorde. Les gosses mal élevés je les supporte pas. Et ce qui me choque le plus c’est les parents qui laissent faire...
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
L
11 juin 2021 15:10
Aslm,
Moi je suis pas trop connecté avec les bb mdrr jss tres autoritaire donc en general les enfants ont peur de moi, nourisson j'ai peur de les porter ils sont tellement petits, la periode que j'aime le plus c'est 6 mois ou ils sont bien poupons et jouflues et commence a jouer In love la je m'eclate

Par contre j'ai une connexion de fou avec les animaux mdrr si je m'ecouterais ca serait l'arche de Noé chez moi je trouves tjr des chiens abandonnés quand je sors surtt la avec les beaux jours qui arrivent Grrrr
Citation
Plandesite a écrit:
Vs aussi ??

L'autre fois j'ai rêvé que j'ai accouché de quintuplé ? je les portais. Deux par deux à tour de rôle.

Lol c'était après l'info sur la femme qui a mis au monde 9 bébés tbarkAllah'

Quand je croise un bébé j'ai l'impression d'être connectée à lui. C'est étrange a décrire. J'avais jamais ressenti ca...c'est depuis mon troisième.

Qui a aussi cette sensation de connection avec tout les bébés croisés et vu en photo où vidéo?

Peut être que certaines savent de quel sentiment je parle. (J'ai aussi ce sentiment pr les bébés animaux)
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
9
11 juin 2021 15:19
C'est un bon atout pour ceux qui aimeraient kidnapper les bébés ptdr
Citation
Poka30 a écrit:
J'aime aussi les bébés. Après ça dépend desquels des fois lol.

Une connexion je sais pas, mais j'ai remarqué que la plus part des bébés agités ou non se calment dès que je les porte dans mes bras.. Et j'ai déjà essayé même avec les bébés de gens inconnus..
11 juin 2021 16:04
Vous maurais pas aimer bébé je casser tout et giffler ceux qui menfanter ??? et cracher des milliard plus gros que ma tête..??
Mdrr je rigole désolé c'est pas drôle certe mes bon fallait que sa sorte comme le caca le matin ???
11 juin 2021 17:32
Pauvres petits choux! Lol
Citation
ghassoull a écrit:
C'est un bon atout pour ceux qui aimeraient kidnapper les bébés ptdr
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
F
12 juin 2021 22:36
Ça se voit que tu n’as pas d’enfants toi ! grinning smiley

L’arrivée d’un bébé c’est déjà un chamboulement alors 2 ! Tu n’imagines même pas la charge de travail que ça représente des jumeaux !
Oui c’est mignon, oui tu galères une fois pour deux ..... mais alors tu galères bien comme il faut !!
Il faut vraiment le vivre pour le comprendre. D’ailleurs les mamans de multiples ont plus de chance de faire un burn lit parental que les autres.
Citation
☀️ a écrit:
Bah moi j'aime tt particulièrement les nourrissons. Donc non ca me fait pas peur grinning smiley

Bon apres pr l'instant c pas les miens. Mais je craque. Ils sentent le paradis. Je deviens vrmt debile devant un nourrisson. Genre vrmt le sourire debile sur la tronche "il s'appellee coooomment In love" et la maman qui me regarde en mode "mais wtf c qui cette attardée" ???

Moi des jumeaux ca me chauffe bien ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook