Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aime trop ces ambiances
'
14 novembre 2020 00:19
Deux générations, mais le bac à lauréat ca met tlm d’accord ptdr

j’adorais ce jeu à l’ancienne, quand y’a toute la famille qui joue hhhh
les bonnes ambiances.

Chez moi on faisait aussi des dictées ?? mais c’etait un tout autre delire lol..

[youtu.be]
J
14 novembre 2020 00:26
Salam aleykum,

Ouais bonne ambiance. Je me suis arrêtée à 1'30.
Mashaallah la fille est beeeeelle.
Par contre, je ne comprends pas l'intérêt. 14 mn pour se montrer.
Le fait de s'afficher sur sa chaîne gâche tout; dommage.
Citation
Sun7 a écrit:
Deux générations, mais le bac à lauréat ca met tlm d’accord ptdr

j’adorais ce jeu à l’ancienne, quand y’a toute la famille qui joue hhhh
les bonnes ambiances.

Chez moi on faisait aussi des dictées ?? mais c’etait un tout autre delire lol..

[youtu.be]
14 novembre 2020 00:31
Salam Aleykoum

Comme j'aime bien ce jeu on dahak bien entre famille, et c'est toujours ma mère qui gagne à chaque fois je finis toujours deuxième ptdr
'
14 novembre 2020 00:39
drrrrr j’imagine avec ma mere

impossible en francais

elle va ns sortir des mots genre « bistolet » loool
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Comme j'aime bien ce jeu on dahak bien entre famille, et c'est toujours ma mère qui gagne à chaque fois je finis toujours deuxième ptdr
14 novembre 2020 00:42
Krrkrrkrr ptdr
Ma mère se débrouille pas mal elle est devenu forte à ce jeu
Mon père Allah y Rahmo, au lieu de mettre voiture c'était "l'taumobile" mdrrrr

Citation
Sun7 a écrit:
drrrrr j’imagine avec ma mere

impossible en francais

elle va ns sortir des mots genre « bistolet » loool
'
14 novembre 2020 00:43
Allah yarhem bebek sad smiley

mdrrrr ils sont trop forts .. ?
Citation
Shisui25 a écrit:
Krrkrrkrr ptdr
Ma mère se débrouille pas mal elle est devenu forte à ce jeu
Mon père Allah y Rahmo, au lieu de mettre voiture c'était "l'taumobile" mdrrrr
14 novembre 2020 00:46
Amin ?

Ça faisait genre presque 1 an qu'on y a plus jouer en plus tu me redonne l'idée tiens ?


Citation
Sun7 a écrit:
Allah yarhem bebek sad smiley

mdrrrr ils sont trop forts .. ?
14 novembre 2020 08:35
La dernière fois que j'y ai joué, c'était avec des adolescents, qui avaient différents handicaps.

C'était la lettre D, il fallait donner un métier.
Hakim, qui avait entre autres un problème d'orthophonie, tout content de lui, il dit : Tocteur !!!

Qu'est ce qu'on avait rigolé et lui le premier ptdr
Il s'en souvient encore ptdr
Citation
Shisui25 a écrit:
Krrkrrkrr ptdr
Ma mère se débrouille pas mal elle est devenu forte à ce jeu
Mon père Allah y Rahmo, au lieu de mettre voiture c'était "l'taumobile" mdrrrr
14 novembre 2020 10:07
Salam Aleykoum

Ta vu ce jeu c'est un truc de fou obligé on se marre bien, tocteur c'était presque ça n'empêche ptdr puis j'avoue parfois j'invente des mots je triche un peu mais ça passe jamais ma mère est trop maligne puis je sais pas mentir elle me cramé direct ptdr

En tout cas ma soeur c'est bien le fait de jouer avec eux, il méritent autant d'attention et d'affection que nous, et puis ce jeu leurs permettent de s'instruire puis s'épanouir et d'autant plus que tu leur a donné de la joie, il en faut d'avantage de noble personne comme toi qui accorde du temps au personnes malades, toujours avoir une pensée et une part d'empathie pour eux ?

Qu'Allah te remplace cette bonne action, par une chose meilleur

Amin ?


Citation
ZajZen a écrit:
La dernière fois que j'y ai joué, c'était avec des adolescents, qui avaient différents handicaps.

C'était la lettre D, il fallait donner un métier.
Hakim, qui avait entre autres un problème d'orthophonie, tout content de lui, il dit : Tocteur !!!

Qu'est ce qu'on avait rigolé et lui le premier ptdr
Il s'en souvient encore ptdr
14 novembre 2020 11:44
Amin ?

Oui on se marrait. Vous m'avez rappelé d'excellents souvenirs de ma petite clique. ptdr

Shisui, c'est pas beau de tricher No no
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Ta vu ce jeu c'est un truc de fou obligé on se marre bien, tocteur c'était presque ça n'empêche ptdr puis j'avoue parfois j'invente des mots je triche un peu mais ça passe jamais ma mère est trop maligne puis je sais pas mentir elle me cramé direct ptdr

En tout cas ma soeur c'est bien le fait de jouer avec eux, il méritent autant d'attention et d'affection que nous, et puis ce jeu leurs permettent de s'instruire puis s'épanouir et d'autant plus que tu leur a donné de la joie, il en faut d'avantage de noble personne comme toi qui accorde du temps au personnes malades, toujours avoir une pensée et une part d'empathie pour eux ?

Qu'Allah te remplace cette bonne action, par une chose meilleur

Amin ?
14 novembre 2020 11:55
J'avoue trop de flashback en tête j'ai eu aussi ptdr

Halala ces bons souvenirs continuons d'en profiter avec nos proches ma soeur pendant qu'il est encore temps ?

J'en avais tellement marre depuis tout petit elle a fait que de le battre jamais une seule victoire je suis nul Oups
Pourtant ma soeur je suis très fair-play, mais depuis petit je rêve de battre ma mère à ce jeu elle est trop forte, et j'espère régler ce mythe une fois pour toute ptdr
Je me suis calmer avec ça bon j'étais pas un très gros tricheur j'essayais de gratter 2 ou 3 mots mdrrrr, mais bon ça reste de la triche haha, puis il est préférable de bien perdre que de mal gagner tu as raison ?
Citation
ZajZen a écrit:
Amin ?

Oui on se marrait. Vous m'avez rappelé d'excellents souvenirs de ma petite clique. ptdr

Shisui, c'est pas beau de tricher No no
14 novembre 2020 12:02
Il n'y a rien d'impossible avec un mental, de l'entraînement et de la persévérance.
Tu peux le faire ?

Tu nous raconteras ta revanche, ta victoire ?

Et puis gagner en trichant n'apporte sûrement pas la même satisfaction ?
Il faut rester fair-play, c'est à cela que l'on reconnaît un vrai sportif ?
Citation
Shisui25 a écrit:
J'avoue trop de flashback en tête j'ai eu aussi ptdr

Halala ces bons souvenirs continuons d'en profiter avec nos proches ma soeur pendant qu'il est encore temps ?

J'en avais tellement marre depuis tout petit elle a fait que de le battre jamais une seule victoire je suis nul Oups
Pourtant ma soeur je suis très fair-play, mais depuis petit je rêve de battre ma mère à ce jeu elle est trop forte, et j'espère régler ce mythe une fois pour toute ptdr
Je me suis calmer avec ça bon j'étais pas un très gros tricheur j'essayais de gratter 2 ou 3 mots mdrrrr, mais bon ça reste de la triche haha, puis il est préférable de bien perdre que de mal gagner tu as raison ?
14 novembre 2020 12:15
Exactement tu as tout dis ma soeur rien est impossible, j'ai horreur de ce mot d'ailleurs ?

Je resterai toujours fair-play, en plus tout à l'heure j'ai perdu contre mon frère à FIFA, on a fait 4-4 match aller et au match retour il à gagné 4-3 c'était un très bon match, je l'ai même félicite c'était une belle défaite pour moi et puis sa victoire est mérité ?


Citation
ZajZen a écrit:
Il n'y a rien d'impossible avec un mental, de l'entraînement et de la persévérance.
Tu peux le faire ?

Tu nous raconteras ta revanche, ta victoire ?

Et puis gagner en trichant n'apporte sûrement pas la même satisfaction ?
Il faut rester fair-play, c'est à cela que l'on reconnaît un vrai sportif ?
14 novembre 2020 12:26
Tu as bien fait. Welcome

Mais il va quand même falloir que te mettes à gagner. Tu perds beaucoup trop entre t'a mère et ton frère !! Cela ne va pas là No no
Citation
Shisui25 a écrit:
Exactement tu as tout dis ma soeur rien est impossible, j'ai horreur de ce mot d'ailleurs ?

Je resterai toujours fair-play, en plus tout à l'heure j'ai perdu contre mon frère à FIFA, on a fait 4-4 match aller et au match retour il à gagné 4-3 c'était un très bon match, je l'ai même félicite c'était une belle défaite pour moi et puis sa victoire est mérité ?
14 novembre 2020 12:35
Par contre ma soeur face à mon frère c'est trop serrer c'est équilibré je gagné autant de fois qu'il gagne honnêtement, d'ailleurs peut-être dans la soirée on refera un match
Tu sais quoi j'ai une idée ^^
Je lui demanderai même d'enregistrer les 2 match aller retour entre lui et moi, puis je mettrai sur Youtube comme ça tu pourras voir haha on va se marrer je sens ?
Citation
ZajZen a écrit:
Tu as bien fait. Welcome

Mais il va quand même falloir que te mettes à gagner. Tu perds beaucoup trop entre t'a mère et ton frère !! Cela ne va pas là No no
'
14 novembre 2020 12:41
Selem

sur youtube ? tu as une chaine ? perplexe

me too i wanna see that
Citation
Shisui25 a écrit:
Par contre ma soeur face à mon frère c'est trop serrer c'est équilibré je gagné autant de fois qu'il gagne honnêtement, d'ailleurs peut-être dans la soirée on refera un match
Tu sais quoi j'ai une idée ^^
Je lui demanderai même d'enregistrer les 2 match aller retour entre lui et moi, puis je mettrai sur Youtube comme ça tu pourras voir haha on va se marrer je sens ?
14 novembre 2020 12:45
Ben puisque pour aller sur Youtube il me fallait une adresse mail
Donc une fois dessus pour regarder des vidéos, j'ai vu qu'on pouvait mettre des vidéos également
J'ai pas vraiment de chaîne ni d'abonnés, j'ai simplement ajouter 2 vidéos de jeux

With pleasure ?
Citation
Sun7 a écrit:
Selem

sur youtube ? tu as une chaine ? perplexe

me too i wanna see that
14 novembre 2020 13:03
Excellente idée.
Par contre ne triche pas hein? No no

Je vais bien me marrer surtout si il te bat à plates coutures ptdr
Il faut assurer !
Citation
Shisui25 a écrit:
Par contre ma soeur face à mon frère c'est trop serrer c'est équilibré je gagné autant de fois qu'il gagne honnêtement, d'ailleurs peut-être dans la soirée on refera un match
Tu sais quoi j'ai une idée ^^
Je lui demanderai même d'enregistrer les 2 match aller retour entre lui et moi, puis je mettrai sur Youtube comme ça tu pourras voir haha on va se marrer je sens ?
14 novembre 2020 13:19
À FIFA comment tu veux je triche il y'a un arbitre tu sais ça ? ptdr
D'autant plus que j'ai FIFA 21 mais j'ai bcp de mal et c'est même plus FIFA c'est carrément du rugby limite tu casses une jambe l'arbitre ne siffle pas mdrrrr
Donc ça sera un FIFA 20 qu'on va faire on a eu trop l'habitude de celui-ci puis l'arbitre est plus juste ^^

J'assumerai la défaite c'est pas un problème, faut juste que je le prend pas bcp trop de but faut que je perde bien au pire faut que ça reste serrer comme d'habitude, mais si je perd c'est ça, tu pourras bien dahak dans ton coin va ptdr
Citation
ZajZen a écrit:
Excellente idée.
Par contre ne triche pas hein? No no

Je vais bien me marrer surtout si il te bat à plates coutures ptdr
Il faut assurer !
14 novembre 2020 14:27
Je sais bien qu'il y'a un arbitre, mais il y'a aussi des geeks qui innstallent je ne sais quoi en vue de gagner, oui oui Oups

J'attends de voir histoire de rigoler ptdr

Citation
Shisui25 a écrit:
À FIFA comment tu veux je triche il y'a un arbitre tu sais ça ? ptdr
D'autant plus que j'ai FIFA 21 mais j'ai bcp de mal et c'est même plus FIFA c'est carrément du rugby limite tu casses une jambe l'arbitre ne siffle pas mdrrrr
Donc ça sera un FIFA 20 qu'on va faire on a eu trop l'habitude de celui-ci puis l'arbitre est plus juste ^^

J'assumerai la défaite c'est pas un problème, faut juste que je le prend pas bcp trop de but faut que je perde bien au pire faut que ça reste serrer comme d'habitude, mais si je perd c'est ça, tu pourras bien dahak dans ton coin va ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook