Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pas mon travail...
h
13 janvier 2010 19:48
Je m'y ennuie trop.

Je souffre de solitude (y'a casi pas un chat).

C'est pas aussi intéressant que je l'aurais pensé.

J'ai fait trop de sacrifice pour un truc pourri, je suis dég...
a
13 janvier 2010 20:33
je bossais avec un mec et lui non plus il aimait pas son job, et il m'a dit une chose qui m'a fais rire ( bordel j'aurais mieux étudier a l'école).
T
13 janvier 2010 20:38
Parce que t'en connais toi qui aime leurs travaille?.......Non mais franchement sa aurait été si agréable que ça de travailler,tu crois qu'on nous paierait pour le faire.
Nech zie Al hoceima..........
S
13 janvier 2010 22:07
Citation
Tamassint* a écrit:
Parce que t'en connais toi qui aime leurs travaille?.......Non mais franchement sa aurait été si agréable que ça de travailler,tu crois qu'on nous paierait pour le faire.

mdr
vive les études alors!
C
13 janvier 2010 22:21
je veux bien t'embaucher moi...

fous rires et boulot à foison garanti!
☠ chti'sem ☠
13 janvier 2010 22:25
Salam,

Moi aussi je déteste mon travail. L'endroit ou je travaille me dégouté . Je m'ennuie crying(
M
14 janvier 2010 00:44
Citation
helga_pataki a écrit:
Je m'y ennuie trop.

Je souffre de solitude (y'a casi pas un chat).

C'est pas aussi intéressant que je l'aurais pensé.

J'ai fait trop de sacrifice pour un truc pourri, je suis dég...

ça fait un bon bout de temps que j'ai déserté cette rubrique. Aujourd'hui j'avais eu une pensée filante: y jeter un coup d'oeil et voir ce qu'on y mijote. Je ne m'attendais pas à te sentir de la sorte brave Helga. Ton message m'a touchée et suis un peu triste pour toi.

Outre l'effet de la solitude, tu qualifies ton boulot de pourri!

J'espère qu'une évolution est pourtant envisageable. Si c'est oui, c'est ton prochain combat brave Helga. Sinon, wallah je ne sais quoi te dire. Avant ton embauche, on t'a décrit ton actuelle fonction non?

Tu pourrais peut être te créer un climat acceptable non? Parfois des efforts personnels sont indispensables pour aimer l'atmosphère au travail surtout si l'activité ou le lieu te sont encore nouveaux.

Allah m3ak minoucha. Ne te désespères pas stp. Inchaa Allah koul khir en futur. J'aime te sentir gaie comme d'habitude. Tête haute jeune guerrière.
t
14 janvier 2010 10:21
MOI JE KIF MON TRAVAIL !!!!!thumbs up
BONNE AMBIANCEthumbs up
BONNE EQUIPE thumbs up(ENFIN PRESQUEthumbs down)
TRAVAIL PRENANT ET INTERESSANTthumbs up
SA FAIT 5 ANS QUE JE BOSSE POUR LA MEME BOITE

HELGA PATAKI C KOI TON TAF ?perplexe
m
14 janvier 2010 11:11
Comme Toufik94, j'adore mon boulot et mes collègues, ils me manquent d'ailleurs!

Ca contribue vachement à l'équilibre moral de se sentir bien dans son job, il ne faut pas hésiter à en changer quand on peut smiling smiley
a
14 janvier 2010 11:18
helga, je te comprends je détestes mon travail si je n'avais pas besoin d'argent, je l'aurai quitté.

Bon courage
H
14 janvier 2010 13:14
J'adore mon métier et pour rien au monde je n'en changerai smiling smiley
s
14 janvier 2010 13:29
je détester mon travail avant je travail avec des flamand qui parlais que le flamand... et depuis que j'ai changer de service on s'éclate comme des folles...
m
14 janvier 2010 14:47
J’adore mon boulot thumbs up

j’ai un boulot qui me plait, une grande responsabilité, je le gère comme je veux….hamdo lillah



quand on a fait des études & diplômés en général on aime son boulot « sauf le cas contraire »!!!
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
t
14 janvier 2010 14:52
C clair que c plus facile quand ta fait des etudes, mais par contre, t pas obligé de faire des etudes pour avoir un bon boulot
Ya plein plein de bons boulot, ou il suffit davoir de la tchatche pour réussir, ou alors tout simplement d’en vouloir, ou encore etre autodidacte, innovent, etc …

Le tout c’est de se bouger, etre actif … Et tout vient

Bi Id'n Illah


Citation
ma-casablanca a écrit:
J’adore mon boulot thumbs up

j’ai un boulot qui me plait, une grande responsabilité, je le gère comme je veux….hamdo lillah



quand on a fait des études & diplômés en général on aime son boulot « sauf le cas contraire »!!!
m
14 janvier 2010 15:06
Citation
toufik94 a écrit:
C clair que c plus facile quand ta fait des etudes, mais par contre, t pas obligé de faire des etudes pour avoir un bon boulot
Ya plein plein de bons boulot, ou il suffit davoir de la tchatche pour réussir, ou alors tout simplement d’en vouloir, ou encore etre autodidacte, innovent, etc …

Le tout c’est de se bouger, etre actif … Et tout vient

Bi Id'n Illah


Citation
ma-casablanca a écrit:
J’adore mon boulot thumbs up

j’ai un boulot qui me plait, une grande responsabilité, je le gère comme je veux….hamdo lillah



quand on a fait des études & diplômés en général on aime son boulot « sauf le cas contraire »!!!


oui tu as raison vouloir réussir même sans diplômes aboutira surement a trouver son équilibre dans n’importe quel domaine, il suffit de le vouloir
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
15 janvier 2010 16:37
démisiooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooone
m
15 janvier 2010 20:09
salut

moi ce que je n'aurai jamais supporté, c'est d'être commandée alors j'ai choisi un metier liberal comme ça je suis responsable de moi même et je n'ai de compte à rendre à personne.

l'ambiance mauvaise au bouleau, ça sape le moral et ça doit etre pris au serieux avant d'être source de malheur et de depression chronique...

bon courage miss
16 janvier 2010 18:21
crying( moi aussiii je vais bosser a reculons, ma patronne est mauvaise, mechante (je suis gentille dans mes propos!) ça fait trois semaines que j ai des migraines tous les jours crying( je cours droit vers la depression!!! ça fait longtemps que je pense à me mettre au chomage, et en meme temps ça me fait peur,je n ai jamais été au chomage, et etant seule à la maison j ai toujours cette crainte de pas m ensortir financieremnt.
17 janvier 2010 01:05
j'etais fonctionnaire, j'aimais mon travail et lorsque j'ai demenagée et n'ai pu trouver de place, j'ai decidé de vivre de ma passion et aujourd'hui je ne changerais pour rien au monde mon metier No no

je me reveille chaque matin en ayant l'envie encore plus de partager et je dis amdulilah hala kouli hal

a un moment donné dans la vie il faut se donner les moyens et prendre des risques
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
T
17 janvier 2010 15:40
Citation
sofia59 a écrit:
je veux bien t'embaucher moi...

fous rires et boulot à foison garanti!

Tu travailles dans un cirque?
Nech zie Al hoceima..........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook