Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime toujours mon ex mari
m
21 septembre 2016 16:08
Si cet ex mari savait tous les sujets que tu fais sur lui et tous les fleurs que tu lui jettes ici (yabi en est témoin), il serait revenu vers toi avec 10 moutons ....
O
21 septembre 2016 16:36
Salam
Une procédure de divorce a été enclenchée?
Tu as fais salat istikhara? Je peux te dire quelle peut donner des résultats radicaux dans ta tête
t
21 septembre 2016 16:45
Sérieusement tu sais parfois les mecs ont besoin de temps pour comprendre certaines choses et si les choses ne vont pas dans leur sens ils abandonnement tout.
Il semblerait que tu l'aime et probablement que de son coté il t'aime mais trop fier.
Donc comme le dit Sansa essaye de faire intervenir qlq un de confiance entre vous...
Je pense que t'es sincère dans un démarche il n'y a pas de raison que cela ne marche pas, sauf si dans ce malheur t'aura qlq chose de meilleur qui t'attend ailleurs
Citation
Perledudiine a écrit:
Assalam anlaykum warahmayullah wabarakatuh mes chers frères et soeurs. VOilà je viens vers vous la Oumma Car je ne sais pluS quoi penser ou même faire. Après 8 mois de séparation de mon époux je multiplie les douahs, pour qu'ALLAH m'aide à tourner la page mais rien y fait je n'arrive pas à zapper mon ex mari. Vous allez me dire que c'est tout à fait normal. Mais je souffre énormément de cette situation, certes je sais que c'est mon épreuve et je demande à ALLAH de m'accorder son réconfort et la force et le courage de pouvoir surmonter cette dernière avec succès in Sha'ALLAH. Je cherche avant tOut auprès de On créateur mais aussi auprès de vous la oumma car comme l'a si dit bien dit notre bien aimé prophète Muhammad (anlayhi swalatOu waSsalam) : « Les croyants, dans leur amour, leur indulgence MUTUELLE et leur solidarité sont comme un seul corps, lorsqu’une partie souffre, c’est tout le corps qui répond par l’insomnie et la fièvre. » (Rapporté par Mouslim)
Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit :
« Les croyants sont comme un seul homme, si ses yeux souffrent, tout son corps souffre. » (Rapporté par Mouslim)
BarakaALLAH fikoum pour votre sOutien
21 septembre 2016 16:49
Salam,

Je ne connai pas la raison de leurs separation, mais les sentiments ne suffisent pas dans un couple.
Citation
Gozen a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas pourquoi vous vous séparez alors que vous avez encore des sentiments ... Une fois que l'on perd son conjoint on se rend souvent compte (trop tard) de la chance qu'on avait de l'avoir... Essayez de sauver votre couple au lieu de tout balancer d'un revers de main...

Je t'invite donc à échanger à cœur ouvert avec ton mari. Incha'Allah que cela va s'arranger entre vous.
21 septembre 2016 17:01
Alaykoum salam tres chere soeur.

Je n'ai pas de rancune hamdoulilah, mais il est vrai que je deteste les sectaires, qu'ils soient religieux, sexistes, ou nationalistes. Si tu fouille encore dans mon compte, chose que vous aimez faire ici, tu verra que je tape aussi sur les hommes quand il le faut.

Et puis en visant ces personnes, j'ai devancé leurs actions en devoilant d'avance leurs propos, ce qui a eu l'effet que je voulai, comme si tu denonce un vole avant que le voleur soit passé a l'action.

Merci pour ton intervention.
La soeur a eu des bons conseils, les sectaires n'ont pas craché leurs venin, c'est le principal.

smiling smiley
Citation
Sansa Stark ❆ a écrit:
Salam alaykoum,

T'es en train de devenir exactement comme celles que tu vises suffit de lire certains de tes commentaires. :/

Ta rancune vis-à-vis de ces personnes est palpable pourquoi tu ne te contentes pas de les laisser parler ?

En visant ces personnes, tu vas juste les inviter à faire ce que tu dénonces.

Tu sais très bien que c'est faux de toute manière (les hommes patati etc). thumbs up
S
21 septembre 2016 17:32
Al hamdoullilah, je n'aime pas non plus les extrêmes Welcome



Citation
Yac888 a écrit:
Alaykoum salam tres chere soeur.

Je n'ai pas de rancune hamdoulilah, mais il est vrai que je deteste les sectaires, qu'ils soient religieux, sexistes, ou nationalistes. Si tu fouille encore dans mon compte, chose que vous aimez faire ici, tu verra que je tape aussi sur les hommes quand il le faut.

Et puis en visant ces personnes, j'ai devancé leurs actions en devoilant d'avance leurs propos, ce qui a eu l'effet que je voulai, comme si tu denonce un vole avant que le voleur soit passé a l'action.

Merci pour ton intervention.
La soeur a eu des bons conseils, les sectaires n'ont pas craché leurs venin, c'est le principal.

smiling smiley
[b][center][color=#006666]Winter is coming...[/color][/center][/b]
P
21 septembre 2016 18:17
Qu'Allah te facilite
Je te conseille de faire tout ce que tu peux faire pour faire revenir ton mari et de faire la prière de consultation et des douas, comme ça, au pire des cas, tu n'auras rien à regretter, "juste" à accepter.

Je dis ça mais je sais qu'en pratique, c'est pas du tout facile. Je suis moi même en plein dépression suite à une rupture sad smiley

courage ma belle, je prie de tout coeur pour qu'Allah fasse revenir ton mari

Inchallah, tout s'arrangera pour nous
21 septembre 2016 21:08
ALLAHOuma amine pOur nOus tOus, barakaALLAH fik ma sOeur yawning smiley
21 septembre 2016 21:23
BarakaALLAH fik winking smiley
O
21 septembre 2016 21:25
Si les raisons de votre séparation sont petites ou surmontables ou pardonnables franchement ne gâchez pas votre union et ne faites pas plaisir au diable qui se frotte les mains
21 septembre 2016 23:09
Salemalikom .

Est ce que c' est trop tard pour revenir en arrière ,surtout si tu l aimes encore ? S il n y a pas de violence ,en jeu !

Je ne connais pas ton histoire mais ,pose toi les bonnes questions.

Si vous en êtes arrivés à la séparation c est peut-être qu il n y avait plus d issue ,donc peut-être tu souffres non pas parce-que tu aimes encore ton mari mais l échec ,la déception par ton mariage .

Ou alors la solitude ,se retrouver toute seule,même avec des enfants ,c est dur !!

Ou alors c est tout ça à la fois .

Dans tous les cas ,c est normal que tu souffres,une séparation c est dure à vivre.
Il te faudra du temps pour te relever .

Allah y sahel lik cette épreuve.

Ou alors
Citation
Perledudiine a écrit:
Assalam anlaykum warahmayullah wabarakatuh mes chers frères et soeurs. VOilà je viens vers vous la Oumma Car je ne sais pluS quoi penser ou même faire. Après 8 mois de séparation de mon époux je multiplie les douahs, pour qu'ALLAH m'aide à tourner la page mais rien y fait je n'arrive pas à zapper mon ex mari. Vous allez me dire que c'est tout à fait normal. Mais je souffre énormément de cette situation, certes je sais que c'est mon épreuve et je demande à ALLAH de m'accorder son réconfort et la force et le courage de pouvoir surmonter cette dernière avec succès in Sha'ALLAH. Je cherche avant tOut auprès de On créateur mais aussi auprès de vous la oumma car comme l'a si dit bien dit notre bien aimé prophète Muhammad (anlayhi swalatOu waSsalam) : « Les croyants, dans leur amour, leur indulgence MUTUELLE et leur solidarité sont comme un seul corps, lorsqu’une partie souffre, c’est tout le corps qui répond par l’insomnie et la fièvre. » (Rapporté par Mouslim)
Le Messager d’Allah (salla Allahou ‘alayhi wa salam) a dit :
« Les croyants sont comme un seul homme, si ses yeux souffrent, tout son corps souffre. » (Rapporté par Mouslim)
BarakaALLAH fikoum pour votre sOutien
21 septembre 2016 23:25
Salem ,

Il faudrait qu'on en sache un peut plus si tu veux de l'aide car tout dépend de la raison de la séparation et si ça a été loin car des fois quand on se sépare on dit et fait n'importe quoi .

Et tout dépend aussi si c toi qui l'à quitté ou si c lui .

Si ça se trouve c pas irrécupérable tu peux peut être le reccuperer
F
22 septembre 2016 09:16
Wa aleiki salam okhty,
On ne connaît pas les circonstances de votre séparation ni vos traits de caractère ,donc on ne peux pas diagnostiquer le problème.
Tu vas recueillir que des conseils du genre fais dou3a , patiente , fais intervenir quelqu' un ...

Sache qu' il y a un truc qui marche bien en général ,s il a encore ne serait ce qu'une étincelle d amour pour toi : l indifférence.
Joue l indifférente , ne l appelle plus , plus de texto, silence radio pendant plusieurs semaines voir 2 ou 3 mois .
Prends sur toi , mais tu auras l air de ne plus t apitoyer sur ton sort , d avoir une vie bien remplie équilibrée.
Il va fliper que tu le zappes et que tu te remettes avec quelqu un d autre ...
Bon si c est mort et qu' il ne t aime plus ca va être difficile de sauver les cendres...
Dernier conseil fais comme Om Salama quand son mari est décédé elle a dit : "nous appartenons à Dieu et c est vers Lui que sera le retour "
Allah lui a accordé le prophète saws comme époux !
2
22 septembre 2016 10:55
tu es separée et donc pas divorcée

fait la priere de la consultation et demande à Allah si cette separation est un bienfait pour vous
est ce que tu as parlé ou revu ton mari depuis votre separation?
s
22 septembre 2016 11:17
Sauf que son ex mari a refait sa vie. Il est marié!
Citation
Douce perle a écrit:
Salemalikom .

Est ce que c' est trop tard pour revenir en arrière ,surtout si tu l aimes encore ? S il n y a pas de violence ,en jeu !

Je ne connais pas ton histoire mais ,pose toi les bonnes questions.

Si vous en êtes arrivés à la séparation c est peut-être qu il n y avait plus d issue ,donc peut-être tu souffres non pas parce-que tu aimes encore ton mari mais l échec ,la déception par ton mariage .

Ou alors la solitude ,se retrouver toute seule,même avec des enfants ,c est dur !!

Ou alors c est tout ça à la fois .

Dans tous les cas ,c est normal que tu souffres,une séparation c est dure à vivre.
Il te faudra du temps pour te relever .

Allah y sahel lik cette épreuve.

Ou alors
22 septembre 2016 11:30
Comme je disais je ne connais ps son histoire.
Donc raison de plus pour faire le deuil de son histoire ,si lui visiblement s est vite remis de sa séparation.

Après il ne faut pas se faire mal car on se dit que notre mariage a été un échec ou on se retrouve seule.

Faut se battre pour avancer ,car les femmes se remettent plus difficilement d une séparation.
Citation
sosp a écrit:
Sauf que son ex mari a refait sa vie. Il est marié!
22 septembre 2016 12:05
SoubhanaALLAH Qui es-tu pour me juger, tu dois sûrement te reconnaître c'est pour cela que tu crache ton venin. Va voir ailleurs si j'y suis avec ta méchanceté gratuite personne ne t'a invité ici.Tu a l'air de connaître ma vie ask je vois ptdr prend garde à toi car tt com moi tu n'es à l'abri de rien.Et j'aimerai bien savoir le divorce de qui j'ai provoqué médium de pacotille Qui croit tt SavOir sur ma vie bOuffOne va



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/16 13:06 par Perledudiine.
22 septembre 2016 12:08
BarakaALLAH fik pour tes bOns conseils in Sha'ALLAH que je puisse mettre en pratique
22 septembre 2016 12:36
Tu avais bien raison il y a une langue de vipère une pseudo @sosp va savoir d'où elle sort celle là qui se prend pour un médium qui a réussi à se faufiler dans cette discussion on ne pouvait pas y échapper à croire que c'était prévisible Oups
22 septembre 2016 14:06
En tt cas elle, elle a l'air de bien la connaître mon histoire miieux que mOii pfff nan maiis franchement c'est l'hôpital qui se fou de la charitéwhistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook