Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime toujours mon ex
i
13 août 2011 02:19
salam voila je suis sorti pendant plus de 6 mois avec mon ex et depuis fin juin on n'est plus ensemble elle a décidée de rompre à cause de moi.Depuis j'ai un mal fou à l'oublier je l'aime énormément et je veux qu'on revienne ensemble. Pour le moment j'évite de lui parler il me semble qu'elle a rencontré un autre mec mais je ne sais pas ce qu'il se passe entre eux je préfère l'éviter et reprendre confiance en moi avant de la recontacter.J'ai besoin de vos conseils svp je l'aime trop et je ne veux vraiment pas la perdre j'envisageais le hlal avec elle
barak Allah fikoum
s
13 août 2011 02:23
pfff change de pseudo!!!
m
13 août 2011 02:23
tu sais qui peut t'aider? Allah c'est tout, nous on peut rien faire

pourquoi elle t'as quitté? y'a bien une raison
i
13 août 2011 02:42
Salam mais t es serieu la mon frere? ou est passer ta fierter dans tout sa?
elle est avec unn autre homme et toi t envisage un halal avec elle y a quelque chose qui va pas la dedans

t aime soufrir? pourquoi tu t accroche a une fille qui ne s interesse pas a toi? encore tuserai tout jeune on se dit il est jeune c est le 1er amour apres il grandira et il comprendra

mais la je regarde ta date de naissance si je me souvient bien on s est deja parler en mp tu enm a pas ecouter on dirait
je vais etre clair avec toi tu veut te marier avec une Censored?

et me dit pas je l aime c est pas vraie elle est pas comme elle ta bien quitter pour un autre non? alors ne changer pas les defintiion on sait tres bine quel type de fille elle est c est sa que tu veut comme mere de tes enfants?

tu pourra jamais faire confiance a ce genre de fille a peine tu va partir au travail t aura des waswas toute la journer
on est pas des gwere t es muslim frero chosii une femme bien pour sa pieter sa religion pas une femme fatiguer comme sa

et sache que ton enfant a des drois sur toi et si t en a un jour si tu lui a pas donner une mere pieuse tu n a pas respecter tes droits envers ton enfants uesque tu va fonder un avenir avec une fille comme sa reveile toi autant rester seule alver ton ligne tout seul faire la cuisine tout seul te debrouiller tout seul que etre une femme comme sa c est que des soucis
H
13 août 2011 02:52
Citation
islam_rappel a écrit:
Salam mais t es serieu la mon frere? ou est passer ta fierter dans tout sa?
elle est avec unn autre homme et toi t envisage un halal avec elle y a quelque chose qui va pas la dedans

t aime soufrir? pourquoi tu t accroche a une fille qui ne s interesse pas a toi? encore tuserai tout jeune on se dit il est jeune c est le 1er amour apres il grandira et il comprendra

mais la je regarde ta date de naissance si je me souvient bien on s est deja parler en mp tu enm a pas ecouter on dirait
je vais etre clair avec toi tu veut te marier avec une Censored?

et me dit pas je l aime c est pas vraie elle est pas comme elle ta bien quitter pour un autre non? alors ne changer pas les defintiion on sait tres bine quel type de fille elle est c est sa que tu veut comme mere de tes enfants?

tu pourra jamais faire confiance a ce genre de fille a peine tu va partir au travail t aura des waswas toute la journer
on est pas des gwere t es muslim frero chosii une femme bien pour sa pieter sa religion pas une femme fatiguer comme sa

et sache que ton enfant a des drois sur toi et si t en a un jour si tu lui a pas donner une mere pieuse tu n a pas respecter tes droits envers ton enfants uesque tu va fonder un avenir avec une fille comme sa reveile toi autant rester seule alver ton ligne tout seul faire la cuisine tout seul te debrouiller tout seul que etre une femme comme sa c est que des soucis



thumbs up
[center][u][color=#FF0066]La femme naît 3 fois dans une vie:[/color][/u][/center] [center][b][color=#FF0066][u]Lorsqu'elle est enfanté par sa mère Lorsqu'elle se marie Et enfin lorsqu’elle enfante[/u][/color][/b][/center]
e
13 août 2011 09:46
Salam,

On t'a déjà dit et redis les choses, et surtout de changer ton pseudo Mister qui fait l'amour au téléphone mais tu ne comprends vraiment rien.


Salam
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
p
13 août 2011 12:17
slm

lui rappeler ses pechés c'est tres bas !!!

pourquoi etes vous aussi mechants????
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
r
13 août 2011 12:45
salam

je rejoins l'idée d'islam rappel!!


ta fierté elle est ou???

elle te quitte et peux de temps aprés sors avec un autre garcon ( le mot mec c'est moche)
pendant 6 mois tu l'a aimé et elle elle pensait déja a l'autre !

tu sais moi j'ai quitté mon ex il y a 5 mois parce qu'il me frappait, t'imagine la chose?
depuis j'aurais pu sortir avec 5 garcons minimum ( sans prétention) et je ne l'ai pas fait parce que quand tu aimes qqun tu saute pas sur le premier venu!

la fille dont tu parles ne t'aimes pas rend toi à l'évidence!

depuis fin juin, cela fait meme pas 3 ois et hop elle est déja au bras d'un autre et tu veux la récupérer!!! ouvre les yeux franchement! va te trouver une fille bien qui t'aimeras tellement que meme au bout de 2 ans de séparation tu seras sur qu'elle se mordera les doigt de t'avoir quitté et pleura tous les jours de ne pas avoir trouver une autre solution que la rupture! ca c'est l'amour!
Y
13 août 2011 15:02
salam,
oublie la parce qu'elle t'as oublié !
des filles il y ' en a plein sur terre, moujoudine ^^ alors te prend pas la tête avec celle-ci
c'est vrai que au bout de 6 mois t'as du te faire des films genre "c'est ma futur femme" ; "c'est ELLE" ; "j'ai trouvé ma hlal", mais c'est en te disant ça que ce ne l'est pas. Alors garde la tête haute si tu n'as rien à te reprocher et tu verra t'aura du mépris pour elle, et les gens qui vous entourent aussi, on la montrera du doigt pour ce qu'elle a fait Danse
voila voila maintenant c'est à toi de choisir que faire
A
13 août 2011 16:51
Salam
Comme la dis 'reveillez vous" , sortir avec quelqu'un c'est facile , et que la fille t'aime pas sa c'est certains.

Le plus dure n'est pas de trouver une personne , mais de trouver la bonne personne ,

Pour ton cas , à t'entendre Allah à enlever la dernière femme sur terre . Panique pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook