Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime toujours mon ex
m
22 mars 2010 17:56
jsuis nouvelle sur yabi

voila mon histoire est trés longue, en gros sa fait maintenant 3 ans ke mon ex ( mon 1er amour) m'a quitter é depuis je ne cesse de pensé a lui.

je c plus koi faire????
e
22 mars 2010 21:03
Citation
mimichouba a écrit:
jsuis nouvelle sur yabi

voila mon histoire est trés longue, en gros sa fait maintenant 3 ans ke mon ex ( mon 1er amour) m'a quitter é depuis je ne cesse de pensé a lui.

je c plus koi faire????

parle lui! ya que comme sa que tu sera fixer, meme si sa reponse est negative, tu ne vivra pas avec le remord de ne pas avoir essayer!smiling smiley
G
22 mars 2010 21:05
Citation
mimichouba a écrit:
jsuis nouvelle sur yabi

pourquoi vous commencez toutes par cette phrase ce soir?!

c'est justement quand vous dites "je suis nouvelle ici" que je pense l'inverse...
e
22 mars 2010 21:06
Citation
Darla a écrit:
Citation
mimichouba a écrit:
jsuis nouvelle sur yabi

pourquoi vous commencez toutes par cette phrase ce soir?!

c'est justement quand vous dites "je suis nouvelle ici" que je pense l'inverse...

ptdr
l
22 mars 2010 21:23
salam
c toute a fait normal , si ta pas trouvé mieu tu va jamais l oublié. Cool
e
22 mars 2010 21:31
Citation
labiar a écrit:
salam
c toute a fait normal , si ta pas trouvé mieu tu va jamais l oublié. Cool

peu etre qu'elle na pas vraiment chercher non plus parce que justement il est toujour dans ses pensées.

mmmm... dileme perplexe lol
m
22 mars 2010 21:36
3 ans et ben alors attend 3 ans de plus et tu l oublieras
l
22 mars 2010 21:37
Heusalam si c est le cas elle poura jamai avancé ...
f
22 mars 2010 21:43
Citation
mimichouba a écrit:
jsuis nouvelle sur yabi

voila mon histoire est trés longue, en gros sa fait maintenant 3 ans ke mon ex ( mon 1er amour) m'a quitter é depuis je ne cesse de pensé a lui.

je c plus koi faire????

3 ans et t'as pas oublier. franchement Are you crazy enfin bon smoking smiley Ill sleeping
l
22 mars 2010 22:06
et ta des nouvel de lui? Il et avc qlq ou pas ? Ta eu d autr histoire pendant ses 3 ans ?
S
22 mars 2010 22:40
Salam ahlikoum,

Wahouuu 3 ANS il t'a marqué apparemment... Soit tu essayes d'avoir de ses nouvelles et tu l'appelles, soit tu essayes de savoir ce qu'il devient avant de tenter toute approche. Heu

Mais, s'il ne t'a pas rappelé pendant ces 3 ans c'est qu'il ne comptait sûrement pas te revoir, non? sad smiley
Désolé d'être aussi cru mais perso c'est ce que j'aurai fait...

Un conseil: TOUT EST PSYCHOLOGIQUE, tu dois l'oublier, il n'y a pas que lui sur terre et tu mérites mieux je pense plutôt qu'un EX avec qui ça a cassé, non? Heu

Qu'ALLAH te facilite ma belle,

winking smiley
m
25 mars 2010 11:59
merci davoir repondu

en faite depuis 3ans jé essayé de rencontré dotre personne mais je ny arrive pas ( en plus raison ki fait ke je narrive pas a tourné la page a chaque fois je tombe pas sur d mec bien de nos c pas facille)

é oui il ma rapellé depuis, on discuté mais moi ya un blem je ne pourrai pas me mettre a lui ( il mavé trompé é il a une fille maintenant)


derniere chose é oui jsuis nouvelle
m
25 mars 2010 12:34
merci des reponses
25 mars 2010 16:38
Citation
mimichouba a écrit:
jsuis nouvelle sur yabi

voila mon histoire est trés longue, en gros sa fait maintenant 3 ans ke mon ex ( mon 1er amour) m'a quitter é depuis je ne cesse de pensé a lui.

je c plus koi faire????

Salam,

Un ex reste un ex... dis-toi que si vous vous êtes quittés, c'est qu'il y a une raison... Maintenant, il fait partie du passé alors tourne la page et arrête de ressasser le passé... Ce serait dommage que tu passes à coté d'une belle relation à cause de lui...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
25 mars 2010 21:08
karmabooss: oui c ce ke je me dit trés souvent fo tourné la page pr avancé mé apré c le coeur ki controle tt sa.
t
25 mars 2010 21:25
alors les filles c'est quoi cette histoire avec les ex aujourdhui arretez le passé c'est fini vous pouvez tourner la page et basta quoi whistling smiley
m
25 mars 2010 21:27
tikiro: c facile de parler
t
25 mars 2010 21:43
mais c'est vrai ma soeur oulah je comprend ta soufrence .c'est 3 ans comme meme dis moi tu veut faire quoi? il ta quittée et toi tu pense a lui .pour ta santé et le temps que tu perds pour lui. moi je te conseille de tournée la page et essaie de vivre ta vie oullah c'est herame tu pense a quelqu'un qui ta fait mal .je te dit ça parceque j'ai déja passée par cette route ma soeur et aprés quand j'ai recontrée mon ex mari j'ai dit mon dieu j'ai pas dormis des nuits et des nuits et j'ai versée des larmes pour quelqu'un qui mérite pas et en plus pas mektoubi tu vois .allée courage miss tu laisse pas faire .
m
25 mars 2010 21:48
barakallah oufik tikiro, oui je c au fond de moi ke c la meilleur chose a faire

mais si jen parle c pck jai vraiment du mal a pasé a otre chose je c ke c fou mais voila c moi koi.

mon seul souhait c un jour pouvoir faire ma vie ac kelkun sans pensé a mon ex inchalah
n
25 mars 2010 21:49
Citation
mimichouba a écrit:
tikiro: c facile de parler


salam

en lisant ta reponse jai pensé a ça ecoute


[www.youtube.com]

mais je te souhaite vraiment de reussir a depasser ce sentiment ma soeur, je te comprends, c'est pas toujours facile, il y a des choses que l'etre humain ne maitrise pas malheureusement

Allah i3awnek
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook