Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime la solitude
L
4 août 2017 23:52
Salam aleykoum j'espère que vous allez bien.

Alors voilà j'aime la solitude.Par exemple j'aime me promener seul au parc observer les arbres,les animaux etc...Le problème c'est que ma mère n'aime pas du tout ça.Elle veut que je sorte plus souvent dehors (Effectivement je ne sors pas très souvent)et que je rencontre du monde.Je lui ai dit que je détestais cela mais elle ne veut pas comprendre et elle veut m'emmener au psychologue(ce que j'ai refusé).Je ne comprends pas pourquoi la solitude est si mal vu surtout que dans notre société actuel pour moi être seul est la meilleur des choses à faire .J'ai dit que j'aimais aller au parc seul mais juste pour sortir de chez moi je dois faire un effort.

Je vais vous parler un peu de moi pour que vous voyez quel genre de personne je suis.Alors je suis un étudiant âgé de 16ans.A l'école tous ce passe bien j'ai de bonnes notes et mes parents sont assez fier à ce niveau là.J'ai 2 amis avec qui je m'entends bien.Il me propose defois de sortir pour faire du basket ce que je refuse car comme je l'ai dit j'aime être seul.Ces amis sont plus comme une converture social dont je me sers pour m'inserer dans la masse.J'ai très peu confiance en moi du à un certain défaut au visage.Je ne pratique aucune activité et fait très peu de sport.Je ne suis pas du tout à l'aise avec les filles pour vous dire lorsque l'une me parle à l'école je perds tous mes moyens.Je pratique ma religion du mieux possible en faisant mes obligation (jeune,prière....).Voilà c'est à peu près tout.

Maintenant je vous pose une question surtout au plus vieux:La solitude est elle un frein à la vie?Si oui quelle sont les choses à faire pour faire face à cette solitude?
5 août 2017 00:00
Ta mere ne sait pas la chance qu.elle a d'avoir un fils qui reste tranquille à la maison ét qui n.a pas de mauvaises fréquentations.

On n'est jamais contentes de ce qu'on a !