Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pas quand...
S
16 mai 2018 03:06
Tu passe une bonne journée puis vient le soir tu es tranquille chez toi, après avoir fais toute tes obligation, vient le moment de détente et d'un coup une envie de te gratter un peu les yeux te viens et tu essaie de résister, résister, résister, puis le moment vient ou tu succombes à cette envie et tu grattes, ce moment la c'est l'extase un soulagement mais aussi le début de la fin, car tu peux plus arrêter de gratter maintenant ...
tu connais ce moment ou tu sais que tu es tombé dans le piège mais en même temps tu es en plein kiff, un kiff éphémère parce que tu as de plus en plus envie de te gratter les yeux et ça fait de plus en plus mal au yeux
Et ce moment là je me suis dis dans ma tête, mais en faite cette envie de se gratter les yeux est comparable à la même envie qu'on a fasse à une tentation (pécher)
au début tu as envie un peu mais ça va, et vient un moment ou tu craque et la tu es dans une spirale ou tu te autodétruit et tu kiff en même temps, bizarre non ?

Bref petite pensée nocturne que j'écris avec une main sur le clavier et l'autre en train de me gratter les yeux.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/05/18 03:10 par Sunshine27.
16 mai 2018 03:56
Salam

Très intéressante comme parabole.

J'ai le même problème avec les langues de chatOups
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
I
16 mai 2018 06:10
perplexe

Ça va sinon ?
16 mai 2018 09:47
Je me gratte les yeux en journée aussi Heu des que j ai envie de me gratter les yeux je le fait je me retiens pas...smiling smiley
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
P
16 mai 2018 10:16
Euh... j'ai jamais kiffer à me gratter les yeux...

Par contre, je comprends très bien ce que tu veux dire... moi c'est le chocolat Oups
S
16 mai 2018 18:25
Oui oui ca va ptdr
c'etait une petite pensée comme ca.
Mais merci de demander t as raison on sait jamais Welcome
Citation
Insouciance45 a écrit:
perplexe

Ça va sinon ?
S
16 mai 2018 18:29
Salam
Tu parle des bonbons ?
Citation
Kebch a écrit:
Salam

Très intéressante comme parabole.

J'ai le même problème avec les langues de chatOups
S
16 mai 2018 18:30
Ahahaha t'as pas le temps toi ptdr
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Je me gratte les yeux en journée aussi Heu des que j ai envie de me gratter les yeux je le fait je me retiens pas...smiling smiley
S
16 mai 2018 18:31
le Nutella whistling smiley
Citation
oumjanna a écrit:
Euh... j'ai jamais kiffer à me gratter les yeux...

Par contre, je comprends très bien ce que tu veux dire... moi c'est le chocolat Oups
16 mai 2018 19:05
Non, ce sont des p'tits biscuits secs.
Citation
Sunshine27 a écrit:
Salam
Tu parle des bonbons ?
[url=https://www.cotizup.com/poursabi]Pour Sabi[/url] Ex Taliban
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook