Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas prier en groupe le vendredi
20 octobre 2018 21:41
Salem aleiykoum comme vous l'avez vu je n'aime pas prier en groupe je vais a la mosqué le vendredi et c'edt vraiment remplie et je n'aime pas par ce que on est trop serré ou la personne a coté de toi parle a voix haute a chaque fois que je vais a la mosqué je me mets derrière mais a chaque fois je me retrouve dans l'avant dernier rang mais sinon rien a avoir a ce que je veux pas voir des gens ou que j'ai pas envie d'ecouter le discours
20 octobre 2018 21:45
Ça c'est le weswes du cheytan qui cherche à t'égarer...
Continue d'y aller, de prier en groupe et essaie de rester concentré. InchaAllah ça finira par passer.
Citation
Souleymene a écrit:
Salem aleiykoum comme vous l'avez vu je n'aime pas prier en groupe je vais a la mosqué le vendredi et c'edt vraiment remplie et je n'aime pas par ce que on est trop serré ou la personne a coté de toi parle a voix haute a chaque fois que je vais a la mosqué je me mets derrière mais a chaque fois je me retrouve dans l'avant dernier rang mais sinon rien a avoir a ce que je veux pas voir des gens ou que j'ai pas envie d'ecouter le discours
Z
20 octobre 2018 22:01
Salam
La prière de vendredi c’est un RDC avec ton créateur
On Plus c’est une obligation
20 octobre 2018 22:33
Salam mon frère,

N'écoutes pas ce petit bonhomme rouge evil , écoutes ta soeur Msemenomiel thumbs up
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
20 octobre 2018 22:41
Courage !
La salât a la
Mosquée en groupe est supérieure de 27 degrés ! Soubhanallah...

Vérifies c est un hadith si je dis pas de bêtises

Qu’Allah te facilite dans Sa Voie
21 octobre 2018 09:19
Tu as mal compris j'ai jamais dis que j'aimais pas aller a la mosqué a moins que ce soit moi qui me trompe et inchallah je continuerai a y aller
21 octobre 2018 15:36
Je me demande si vous connaissez le sens, l’intérêt, l'avantage de prier ensemble et les Hadiths concernant cet intérêt? Vous n'auriez jamais eu l'idée de parler comme sans connaissance, et je sais que votre réaction n'a rien de waswas, c'est plutôt un comportement de fierté et d’orgueil. Relisez les hadith peut être, ça vous changera les idées, si vous ne changez pas, n'y allez plus car vous ne pouvez pas y échapper à la prière en communauté ou en réunion, que vous le voulez ou pas. Et si vous vous écartez à l'écart pour prier seul alors que tout le monde est unis devant ALLAH, votre Salât est caduque. A vous de voir.

Citation
Souleymene a écrit:
Salem aleiykoum comme vous l'avez vu je n'aime pas prier en groupe je vais a la mosqué le vendredi et c'edt vraiment remplie et je n'aime pas par ce que on est trop serré ou la personne a coté de toi parle a voix haute a chaque fois que je vais a la mosqué je me mets derrière mais a chaque fois je me retrouve dans l'avant dernier rang mais sinon rien a avoir a ce que je veux pas voir des gens ou que j'ai pas envie d'ecouter le discours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/18 15:38 par Zapha.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook