Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pas najat 3tabou ni sa voix pire encore
21 juillet 2012 01:10
~*¤ô§ô¤*~ السلام عليكم ورحمة الله وبركاته ~*¤ô§ô¤*~



rabi yasma 7liya, je la supporte pas , elle est de plus en plus vulguaire, allah yasterna, elle est entrai de chanter g coupé le son
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
21 juillet 2012 13:02
Salam,

Moi aussi, c'est fou comme je peux pas la voir cette femme!!!!!!

Vulgaire et moche en plus,

Que dieu me pardonne...
21 juillet 2012 13:06
Salam,


Moi j'aime bien.
m
21 juillet 2012 20:01
Salam,

Moi je me souviens d'elle avant quand elle débutais et maintenant quand je la vois quel changementIll...Elle deviens une jeune filleptdr

Sinon quand je la vois a la télé je zappe pas, mais je suis pas fan....
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
m
23 juillet 2012 00:34
salem

elle était en concert gratuit dans ma ville y'a qq années, tout le monde s'ennuyait, elle a une voix qui arrache les tympans, c'est horrible

les gens sont pratiquement tous partis avant la fin
N
24 juillet 2012 16:37
elle n'arrête pas de rajeunir .j'ai même entendu dire qu'elle s'est remariée et elle a fait une grande fête avec amariya et tout le tralala.
d
24 juillet 2012 19:52
Salam

oui apparemment elle s'est remariée comme le montrent certaines photos sur le lien

[www.mediabladi.com]

je ne suis plus fan
elle était mieux (musicalement parlant) à ses débuts
c
2 août 2012 14:09
ah je vois qu'on a tous regarder lalla la3roussa ce jour la, loool
Moi quand mon maris m'a dit l'age qu'elle a, j'ai halluciné, la chirurgie est passer chez elle lol
3 août 2012 15:46
slmm a moi quand je l'ai vue comment j'ai hallucinée grave jme disait c qui cette chanteuse je la connait pas en plus elle chante trop mal et la j'entend najat ta3tabo jme suis dit koiiii c elle avant elle été plus vieille que maintenant lol jété choqué mais avant sa va j'aimai bien mais la c juste horrible elle se croit encore jeune , enfaite elle a quelle age ??
N
3 août 2012 16:47
je crois qu'elle a 42 ou 43 ans .
m
6 août 2012 14:09
salam
j'adore najat 3tabou depuis toute petite, sa voix aussi, elle a quelque chose de marocain, de particulier.
c
6 août 2012 23:59
elle a dans les 50 ans je crois elle est a peur pres du meme age que ma belle maman
N
7 août 2012 12:59
tu es sure qu'elle a 50 ans ? ça se voit pas , on dirait même pas qu'elle a 40 ans . j'ai cru qu'elle a maxi 43 ans
elle et samira said ne font que rajeunir perplexe
m
7 août 2012 14:46
Citation
Najath a écrit:
tu es sure qu'elle a 50 ans ? ça se voit pas , on dirait même pas qu'elle a 40 ans . j'ai cru qu'elle a maxi 43 ans
elle et samira said ne font que rajeunir perplexe
samira said, tu n'as pas bien vu smiling smiley
enfin je n'aime pas parler sur la personne des chanteurs et artistes en générale, l'important c est leur art, non?
E
11 août 2012 12:13
moi aussi j'aiiiiiiiiiiime pas Angelrbi ismeh lia
je me rappelle une personne m'a offert une de ces chansons ,je l'es remercie bien sure
mais je les jamais écouter ,je l'ai jeté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook