Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les marocaines
M
7 juin 2012 16:04
Salam aleykoum.
Voilà je suis d'origine noirs et je ne veut pas me marier avec une personne du bled .
Je ne sait pas pourquoi mais je suis attirer par les marocaines elles sont si sensibles et elles respectent la religions , elles sont très belles sans maquillage . Bref je désire plus que tous me marier avec une marocaine .
Dans ma familles les cousins qui se marient le font avec ceux du bled moi je veux pas ça .
Je veux une marocaines je suis tomber amoureux de leurs comportement vis à vis de la religions et d'elles mêmes .
Je vous demande s'il vous plaît comment vous feriez à ma place et si un jours je pourrais me marier avec une marocaines .
S'il y'a des marocaines sachez que je vous trouve admirable vous n'êtes pas comme les autres du Maghreb ( je vise personne) dans la ville ou je vie les tunisienne et algérienne ne sont pas dans le droit chemin si vous voyez ceux que je veux dire .
Voilà merci à tous ceux qui lirons ceci et sachez que je suis sincère .
7 juin 2012 16:14
D'origine noire , c'est la meilleure ptdrptdrptdr
La petite morveuse a encore frappé
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
7 juin 2012 16:17
ptdr

Toi tu viens sur un forum marocain et déclare ta flamme aux Marocaines, tu cherches à apprivoiser tout le monde ou quoi grinning smiley

Laisse moi te dire qu'il ne faut pas faire de généralité, il y a de tout dans le monde et dans tous les pays. Mais explique moi un peu cette attirance pour les Marocaines. Tu en as rencontré une et tu l'as trouvé tellement formidable que tu t'es dit "les Marocaines sont les meilleures, j'en veux une" ou alors tu as regardé la télévision et vu des actrices? ou alors c'est carrément un fantasme ou je ne sais quoi? perplexe
7 juin 2012 16:18
Citation
SimoCasaParis a écrit:
D'origine noire , c'est la meilleure ptdrptdrptdr
La petite morveuse a encore frappé


J'ai raté un épisode grinning smiley
c
7 juin 2012 16:24
origine noire OupsOupsOupsOupsOupsptdr
c
7 juin 2012 16:26
il me semble qu'il veut dire de couleure noire, parceque origine noirre ça n'a jamais exister
7 juin 2012 16:31
Salam,

Et alors si tu es noir et musulman certaines marocaines pourront se mettre avec toi et même se marier avec toi.

Certaines parents t'accepteront
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
N
7 juin 2012 16:35
C'est un fake ce post
Allô 36
s
7 juin 2012 16:39
Citation
Mysthérieux a écrit:
Salam aleykoum.
Voilà je suis d'origine noirs et je ne veut pas me marier avec une personne du bled .
Je ne sait pas pourquoi mais je suis attirer par les marocaines elles sont si sensibles et elles respectent la religions , elles sont très belles sans maquillage . Bref je désire plus que tous me marier avec une marocaine .
Dans ma familles les cousins qui se marient le font avec ceux du bled moi je veux pas ça .
Je veux une marocaines je suis tomber amoureux de leurs comportement vis à vis de la religions et d'elles mêmes .
Je vous demande s'il vous plaît comment vous feriez à ma place et si un jours je pourrais me marier avec une marocaines .
S'il y'a des marocaines sachez que je vous trouve admirable vous n'êtes pas comme les autres du Maghreb ( je vise personne) dans la ville ou je vie les tunisienne et algérienne ne sont pas dans le droit chemin si vous voyez ceux que je veux dire .
Voilà merci à tous ceux qui lirons ceci et sachez que je suis sincère .

slm, tu est de quelle pays?
a
7 juin 2012 18:33
Tu sais sur ce forum,il y a beaucoup de femmes de toutes origines, algérienne , tunisienne,marocaine, asiatique ou même black africaine, des libanaises...

Si tu veux épouser une marocaine , tu peux si tu es musulman il te suffit de demander la fille en mariage...en te rendant chez la famille directement.
Personnellement la plupart des blacks que je connais préfèrent les algériennes et les tunisiennes ou les occidentales parce que ce sont des femmes qui ont une attirance pour les hommes blacks

Ne fais pas attention aux commentaire , il y a beaucoup de non marocaines qui s'inscrivent sur le site pour cracher leur haine envers les marocaines.....

Mais si tes parents veulent absolument une noire alors tu peux épouser une noire marocaine du sud .
Il me semble qu'il y a des descendants noires africains au maghreb, mais il est plus fréquent de voir un
homme maghrébin avec une noire, mais le contraire n'est pas aussi répandu...

De quel pays es tu originaire?
E
7 juin 2012 18:34
Citation
Mysthérieux a écrit:
Salam aleykoum.
Voilà je suis d'origine noirs.

Tu es d'origine "Noir"...de quel pays, "La Noirie"???eye popping smiley
Je suis moi-même Noir, mais je crois que tu viens de faire un sacré dérapage...Oups
7 juin 2012 19:14
algertunis mdrrr envers et contre tout tu nous defendras toujours ptdr mon dieu c'est plus de l'amour la mais de la rage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2012 19:33
Salam,

Tu vas t'entendre avec certaines filles d'ici qui ne veulent plus des marocains et des magrébins et qui le disent à longueur de post
Tu vas avoir du succès, surveille tes MP.

Ps : Elijah28 tu m'as fais rire, "la noirie" ptdr
P
7 juin 2012 19:39
Citation
algertunis a écrit:
Tu sais sur ce forum,il y a beaucoup de femmes de toutes origines, algérienne , tunisienne,marocaine, asiatique ou même black africaine, des libanaises...

Si tu veux épouser une marocaine , tu peux si tu es musulman il te suffit de demander la fille en mariage...en te rendant chez la famille directement.
Personnellement la plupart des blacks que je connais préfèrent les algériennes et les tunisiennes ou les occidentales parce que ce sont des femmes qui ont une attirance pour les hommes blacks

Ne fais pas attention aux commentaire , il y a beaucoup de non marocaines qui s'inscrivent sur le site pour cracher leur haine envers les marocaines.....

Mais si tes parents veulent absolument une noire alors tu peux épouser une noire marocaine du sud .
Il me semble qu'il y a des descendants noires africains au maghreb, mais il est plus fréquent de voir un
homme maghrébin avec une noire, mais le contraire n'est pas aussi répandu...

De quel pays es tu originaire?


grinning smiley
M
7 juin 2012 19:43
J'ai été con sur ce je l'avoue .
Mdr d'origine centrafricainne .
Noirie tu m'a tué srx . C'est pas un fake
Vu les réponse je crois que j'ai fais une erreur en m'inscrivant
. Xiao Mei c'est comme tu la dit j'étais amoureux d'une marocainnes je me suis dit sa va passer mais c pas le cas
K
7 juin 2012 19:43
Alaykoum salam

moi je vois bien mysthérieux et misstérieuz ensemble grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
7 juin 2012 19:47
Vous vous êtes bien moquer de mon erreur quand même .
r
7 juin 2012 20:02
Citation
souss67 a écrit:
Citation
Mysthérieux a écrit:
Salam aleykoum.
Voilà je suis d'origine noirs et je ne veut pas me marier avec une personne du bled .
Je ne sait pas pourquoi mais je suis attirer par les marocaines elles sont si sensibles et elles respectent la religions , elles sont très belles sans maquillage . Bref je désire plus que tous me marier avec une marocaine .
Dans ma familles les cousins qui se marient le font avec ceux du bled moi je veux pas ça .
Je veux une marocaines je suis tomber amoureux de leurs comportement vis à vis de la religions et d'elles mêmes .
Je vous demande s'il vous plaît comment vous feriez à ma place et si un jours je pourrais me marier avec une marocaines .
S'il y'a des marocaines sachez que je vous trouve admirable vous n'êtes pas comme les autres du Maghreb ( je vise personne) dans la ville ou je vie les tunisienne et algérienne ne sont pas dans le droit chemin si vous voyez ceux que je veux dire .
Voilà merci à tous ceux qui lirons ceci et sachez que je suis sincère .

slm, tu est de quelle pays?

A ce que je vois toi tu kifff les renois lol c'est deja fini avec l'antillais? mdrrr
M
7 juin 2012 20:13
J'avoue j'ai fais une erreur .
Je suis d'origine centrafricaine, métisse .
Je suis musulman .
C'est à peut près de ce que tu a dit Xiao Mei je suis tomber amoureux d'une marocaine après je l'est presque oublié mais depuis j'ai cette passion pour elles .
C'est pas un fake
s
7 juin 2012 20:28
moi aussi Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook