Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les marocaines
27 novembre 2014 07:42
Citation
Summy a écrit:
BRAVO !smiling smiley
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Mdrrrrrrr et tu me montrer zerma un marocaine thumbs down
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
S
27 novembre 2014 07:46
D abord Sbah el kheir l Agerien,

tongue sticking out smiley Même si je t avais poster n importe qu elle femme , rose , rouge, noire, jaune....
Ta réponse aurait été la même.
Je me trompe ???
Désolésmiling smiley
I
IME
27 novembre 2014 09:37
Citation
Mysthérieux a écrit:
Salam aleykoum.
Voilà je suis d'origine noirs et je ne veut pas me marier avec une personne du bled .
Je ne sait pas pourquoi mais je suis attirer par les marocaines elles sont si sensibles et elles respectent la religions , elles sont très belles sans maquillage . Bref je désire plus que tous me marier avec une marocaine .
Dans ma familles les cousins qui se marient le font avec ceux du bled moi je veux pas ça .
Je veux une marocaines je suis tomber amoureux de leurs comportement vis à vis de la religions et d'elles mêmes .
Je vous demande s'il vous plaît comment vous feriez à ma place et si un jours je pourrais me marier avec une marocaines .
S'il y'a des marocaines sachez que je vous trouve admirable vous n'êtes pas comme les autres du Maghreb ( je vise personne) dans la ville ou je vie les tunisienne et algérienne ne sont pas dans le droit chemin si vous voyez ceux que je veux dire .
Voilà merci à tous ceux qui lirons ceci et sachez que je suis sincère .
tu n'es pas obligé de te marier avec une blédarde. il y a des filles noires nées en france .

sinon pour répondre à ta question, beaucoup de marocaines et algériennes préfèrent de loin les noirs .
tu n'as aucun soucis surtout si tu habites en IDF .je vois que ça .

bonne chance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/14 10:15 par IME.
27 novembre 2014 20:10
Citation
Summy a écrit:
D abord Sbah el kheir l Agerien,

tongue sticking out smiley Même si je t avais poster n importe qu elle femme , rose , rouge, noire, jaune....
Ta réponse aurait été la même.
Je me trompe ???
Désolésmiling smiley

Nan nan je la trouvais belle vraiment mdr mais compare pas avec les algérienne
On compare pas les Renault 19 avec les Clk 200 lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
27 novembre 2014 20:13
Mdrr ça sent le Fake !

T juste obsédé par les marocaines voilà tout ! Tu nous parle de bon comportement, religion etc mais toi c'est pas ça que tu vois !

Tu crois juste que en disant ça tu vas attirer notre attention !
Aller oooooust !
S
27 novembre 2014 20:18
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Nan nan je la trouvais belle vraiment mdr mais compare pas avec les algérienne
On compare pas les Renault 19 avec les Clk 200 lol

Arrête ! La2cv,

On compare, pas une femme avc une voiture
Tu me déçois
Allez je m en vaisBye
t
27 novembre 2014 20:27
Citation : elles sont très belles sans maquillage.

Je suis pas d'accord. Il y en a qui mettent le paquet sur le maquillage ça fait parfois clown où camion volé...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook