Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime les marocaines
t
7 juin 2012 20:39
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

moi je vois bien mysthérieux et misstérieuz ensemble grinning smiley


moi aussi......mdr !!!Oups
s
7 juin 2012 20:43
regarde moi j'aime bien les marocaine et lui il vien de la meme planete que moi [images1.fanpop.com]
P
7 juin 2012 20:55
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

moi je vois bien mysthérieux et misstérieuz ensemble grinning smiley


Lol j'en étais sûre que quelqu'un allait la sortir celle-là grinning smiley
m
7 juin 2012 21:21
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

moi je vois bien mysthérieux et misstérieuz ensemble grinning smiley


Lol j'en étais sûre que quelqu'un allait la sortir celle-là grinning smiley

Et pourquoi pas????????ptdrptdr

sla ou sla 3lla rassoulallah illa ja ou ila ja sidna mohamed.....ClapClap
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
K
7 juin 2012 21:27
Citation
mielles a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Alaykoum salam

moi je vois bien mysthérieux et misstérieuz ensemble grinning smiley


Lol j'en étais sûre que quelqu'un allait la sortir celle-là grinning smiley

Et pourquoi pas????????ptdrptdr

sla ou sla 3lla rassoulallah illa ja ou ila ja sidna mohamed.....ClapClap

et ben voilà , je ne suis pas le seul à le penser .
ça saute aux yeux que vous êtes fait l'un pour l'autre grinning smiley
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
M
7 juin 2012 21:32
sleeping j'attendais des réponses mais à ce que je vous je me suis tromper sur la réputation du site
E
7 juin 2012 22:14
Citation
essaouirabest a écrit:
Ps : Elijah28 tu m'as fais rire, "la noirie" ptdr

Mais de rien grinning smileyCool
c
7 juin 2012 23:52
ptdrptdrptdr
tu mas tuer
c
7 juin 2012 23:58
c
8 juin 2012 00:15
Citation
Mysthérieux a écrit:
sleeping j'attendais des réponses mais à ce que je vous je me suis tromper sur la réputation du site


c'est bon t'énerve pas Zen

demande à mysterieuz
8 juin 2012 00:15
Citation
Mysthérieux a écrit:
Salam aleykoum.
Voilà je suis d'origine noirs et je ne veut pas me marier avec une personne du bled .
Je ne sait pas pourquoi mais je suis attirer par les marocaines elles sont si sensibles et elles respectent la religions , elles sont très belles sans maquillage . Bref je désire plus que tous me marier avec une marocaine .
Dans ma familles les cousins qui se marient le font avec ceux du bled moi je veux pas ça .
Je veux une marocaines je suis tomber amoureux de leurs comportement vis à vis de la religions et d'elles mêmes .
Je vous demande s'il vous plaît comment vous feriez à ma place et si un jours je pourrais me marier avec une marocaines .
S'il y'a des marocaines sachez que je vous trouve admirable vous n'êtes pas comme les autres du Maghreb ( je vise personne) dans la ville ou je vie les tunisienne et algérienne ne sont pas dans le droit chemin si vous voyez ceux que je veux dire .
Voilà merci à tous ceux qui lirons ceci et sachez que je suis sincère .

wa3alik assalam,
tu veux te marier à 17ans???

Un nouveau pseudo de plus.


Je sors

Salam
P
8 juin 2012 00:21
C'est bel et bien un fou ou une folle qui se fout de notre poire on dirait...
m
8 juin 2012 00:27
Salam
Je trouves que le plus choquant dans ton post c'est bel et bien le fait que tu apprécies les marocaines.

Je ne savais pas qu'il y avait une version yabiladi pour ceux qui sont à la fois sourd aveugle avec des troubles cognitifs


















Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/12 10:13 par muslimpower.
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
P
8 juin 2012 00:35
Il a dû s'inspirer de mon pseudo pour inventer le sien mais par pitié arrêtez de coller le mien au sein grinning smiley rien à voir...
m
8 juin 2012 00:42
jtai rep sur ce que tu m'as dit mais ça marches pas
Citation
MissTérieuz a écrit:
Il a dû s'inspirer de mon pseudo pour inventer le sien mais par pitié arrêtez de coller le mien au sein grinning smiley rien à voir...
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
s
8 juin 2012 10:12
Citation
MissTérieuz a écrit:
Il a dû s'inspirer de mon pseudo pour inventer le sien mais par pitié arrêtez de coller le mien au sein grinning smiley rien à voir...


missthérieuze sa rimeAngel

surement un coup de bahriOupsptdr
s
8 juin 2012 10:57
Citation
rach80 a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
Mysthérieux a écrit:
Salam aleykoum.
Voilà je suis d'origine noirs et je ne veut pas me marier avec une personne du bled .
Je ne sait pas pourquoi mais je suis attirer par les marocaines elles sont si sensibles et elles respectent la religions , elles sont très belles sans maquillage . Bref je désire plus que tous me marier avec une marocaine .
Dans ma familles les cousins qui se marient le font avec ceux du bled moi je veux pas ça .
Je veux une marocaines je suis tomber amoureux de leurs comportement vis à vis de la religions et d'elles mêmes .
Je vous demande s'il vous plaît comment vous feriez à ma place et si un jours je pourrais me marier avec une marocaines .
S'il y'a des marocaines sachez que je vous trouve admirable vous n'êtes pas comme les autres du Maghreb ( je vise personne) dans la ville ou je vie les tunisienne et algérienne ne sont pas dans le droit chemin si vous voyez ceux que je veux dire .
Voilà merci à tous ceux qui lirons ceci et sachez que je suis sincère .

slm, tu est de quelle pays?

A ce que je vois toi tu kifff les renois lol c'est deja fini avec l'antillais? mdrrr

sa n'a rien avoir, c juste une question et non ne n'est pas encore fini
s
8 juin 2012 10:59
Citation
souss67 a écrit:
Citation
rach80 a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
Mysthérieux a écrit:
Salam aleykoum.
Voilà je suis d'origine noirs et je ne veut pas me marier avec une personne du bled .
Je ne sait pas pourquoi mais je suis attirer par les marocaines elles sont si sensibles et elles respectent la religions , elles sont très belles sans maquillage . Bref je désire plus que tous me marier avec une marocaine .
Dans ma familles les cousins qui se marient le font avec ceux du bled moi je veux pas ça .
Je veux une marocaines je suis tomber amoureux de leurs comportement vis à vis de la religions et d'elles mêmes .
Je vous demande s'il vous plaît comment vous feriez à ma place et si un jours je pourrais me marier avec une marocaines .
S'il y'a des marocaines sachez que je vous trouve admirable vous n'êtes pas comme les autres du Maghreb ( je vise personne) dans la ville ou je vie les tunisienne et algérienne ne sont pas dans le droit chemin si vous voyez ceux que je veux dire .
Voilà merci à tous ceux qui lirons ceci et sachez que je suis sincère .

slm, tu est de quelle pays?

A ce que je vois toi tu kifff les renois lol c'est deja fini avec l'antillais? mdrrr

sa n'a rien avoir, c juste une question et non ne n'est pas encore fini


c'est un troll celui la et oui tu kiff les renois pourquoi se justifier c'est pas un probléme de toute façonsmiling smiley
s
8 juin 2012 11:05
Citation
spartane s'envole a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
rach80 a écrit:
Citation
souss67 a écrit:
Citation
Mysthérieux a écrit:
Salam aleykoum.
Voilà je suis d'origine noirs et je ne veut pas me marier avec une personne du bled .
Je ne sait pas pourquoi mais je suis attirer par les marocaines elles sont si sensibles et elles respectent la religions , elles sont très belles sans maquillage . Bref je désire plus que tous me marier avec une marocaine .
Dans ma familles les cousins qui se marient le font avec ceux du bled moi je veux pas ça .
Je veux une marocaines je suis tomber amoureux de leurs comportement vis à vis de la religions et d'elles mêmes .
Je vous demande s'il vous plaît comment vous feriez à ma place et si un jours je pourrais me marier avec une marocaines .
S'il y'a des marocaines sachez que je vous trouve admirable vous n'êtes pas comme les autres du Maghreb ( je vise personne) dans la ville ou je vie les tunisienne et algérienne ne sont pas dans le droit chemin si vous voyez ceux que je veux dire .
Voilà merci à tous ceux qui lirons ceci et sachez que je suis sincère .

slm, tu est de quelle pays?

A ce que je vois toi tu kifff les renois lol c'est deja fini avec l'antillais? mdrrr

sa n'a rien avoir, c juste une question et non ne n'est pas encore fini


c'est un troll celui la et oui tu kiff les renois pourquoi se justifier c'est pas un probléme de toute façonsmiling smiley

je me justifie pas.
N
8 juin 2012 11:07
Citation
Mysthérieux a écrit:
sleeping j'attendais des réponses mais à ce que je vous je me suis tromper sur la réputation du site

La réputation du site ptdr
Allô 36
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook