Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aime une marocaine
4 juillet 2022 18:06
Tu ou lié surtout que ct a façon de l'avoir et de clore le débat en ayant l'air d'avoir dit une vérité grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
J'oubliais que tu voulais avoir le dernier mot...whistling smiley
J
4 juillet 2022 18:41
Pour ma part je connais beaucoup de musulman mais qui n’ont pas un bon discours et quelques uns qui avaient un bon discours mais avec qui je n’ai pas beaucoup parlé de religion.
Elle m’a montré le vrai islam faire le bien et être bon et pourquoi il ne faut pas faire certaines choses.
Pour l’instant je ne comprends pas tout et je vois des choses qui m’ont l’air contradictoires mais je m’y intéresse.
Ce que je sais c’est que je ne me convertirais pas juste par amour car se serait pour moi un manque de respect envers dieu, les croyants et la personne aimée.
Quand je vois la gentillesse et la droiture que lui donne l’islam, ça donne vraiment envi de si intéressé.
Je veux juste qu’elle sache mes sentiments par respect pour elle et qu’il n’y ai pas de malentendu entre nous.
Si elle n’a pas de sentiments envers moi je veux qu’on reste bon amis et je continuerais à m’intéresser à l’islam pour moi et peut être pour trouver ma voie
K
4 juillet 2022 20:52
j'ai des sentiments, je suis amoureux, mais quelle niaiserie, tu as quel âge
4 juillet 2022 21:07
eye popping smiley t'es jamais tombe amoureuse ?

Relis ton premier post.... smoking smiley
Citation
Kotkata a écrit:
j'ai des sentiments, je suis amoureux, mais quelle niaiserie, tu as quel âge
M
5 juillet 2022 00:06
Tout a fait d'accord.thumbs up
Citation
EspritFort a écrit:
Fonces l'ami ! Sinon elle ne le saura jamais
5 juillet 2022 07:43
grinning smiley après les marocaines c est quelle nationalités ?
Citation
Mocro59 a écrit:
On te comprend les Marocaines sont les plus belles.
5 juillet 2022 08:33
Après ? C’est les Marocaines.
Citation
Batavia a écrit:
grinning smiley après les marocaines c est quelle nationalités ?
5 juillet 2022 10:14
Shalom

Que ce soit une Marocaine, une Suédoise ou une Sénégalaise ou peu importe. L'origine importe peu, pourquoi préciser Marocaine ?. C'est une femme Musulmane , si tu es pas Musulman, tu ne peux pas te marier avec.
6 juillet 2022 06:51
Bonjour.

Peut être que le posteur voulait être ds la précision ultime pour être un chouiya plus renseigné étant donné qu il ya une forte communauté de Lion et Lionne de l Atlas here grinning smiley
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Que ce soit une Marocaine, une Suédoise ou une Sénégalaise ou peu importe. L'origine importe peu, pourquoi préciser Marocaine ?. C'est une femme Musulmane , si tu es pas Musulman, tu ne peux pas te marier avec.
6 juillet 2022 23:23
Liberian girl
You know that you came
And you changed my world
I wait for the day
When you have to say, "I do"
And I'll smile and say it too
And forever will be true
I love you, Liberian girl, all the time



colour like.no.other
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook