Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime mon mari et pourtant j'arrête pas de le rabaissé
a
8 juillet 2008 15:40
chérs yabi, je vous suivez tout le temps de loin en tant que lectrice, aujourd'hui je me lance et me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à me voir en face en éspérant que vos remarques et intervention m'aideront à changer de comportement.

je suis quelqu'un de trés proche avec mon pére depuis toute petite, c'est lui mon confident, mon ami, ma soeure et la personne envers laquelle je me tourne au moindre probléme. le souci c'est que j'ai toujours eu l'habitude de tout lui raconté de ma vie, et même aprés mon mariage.

je suis mariée ça fait 3 ans et 1/2, et hamdoullillah je suis trés heureuse avec mon mari, je suis vraiment tombé sur une perle, à tel point que quand ma soeure ou une amie célibataire me parle de mariage, je lui dit tout ce que je te souhaite c'est de tomber sur un homme comme le mien, trés génereux, trés gentil avec moi, quelqu'un qui m'aime beacoup et moi aussi, et qui fait tout pour notre bonheure à moi et notre bébé.

le gros probléme c'est quand ça arrive quand se dispute, et je sais que ça arrive dans tout les couples, au lieu de relativiser et de laisser ça entre nous, et bah je cours au téléphone pour raconter tout ça à mon pére, le pire c'est que je rabaisse mon mari en disant à mon pére par exemple: tu sais je lui ai dis si ça te plait pas mon comportement et bah on divorse, ou des choses dans ce genre, mon pére me répond tout le temps on disant que ça se dit pas à un mari et que si j'étais tombé sur quelqu'un qui aun fort caractére il aurait divorsé pour de vrai, et donc il me dit que je suis marié à une famelette, que mon mari n'a pas de personnalité parcequ'il supporte tout ça de ma part.

cette histoire se répéte à chaque dispute avec mon mari et vraiement pour des broutils c'est pas des disputes graves, et à chaque fois je dis c'est bon j'arrêt de raconter mes probléme de couples à mon pére, et puis je succombe et je crache tout et rebolotte.

faut dire que mon pére est de l'ancienne géneration, il a toute une autre mentalité que la mienne et ça je le sais bien, c'est à dire pour lui quand je lui dit mais papa, mon mari accepte certains de mes défauts et me pardonne quand je lui dis à chque fois je veux divorsé, parcequ'il m'aime et bah pour lui ça c'est inconsevable parcqe'un homme ne doit être affaibli devant sa femme sous aucun prétexte.

un autre exemple quand je dis à mon pére qu'aprés une dispute mon mari m'a offert des fleurs, ou que je lui ai pas préparé à manger parcequ'on est en froid par exemple, il me dit : bah t'as de la chance ton mari n'a pas de personnalité c'est pour ça que tu peux lui faire des choses comme ça.

désolée d'être longue mais j'ai vraiment envie de changé et d'arrêter de tout raconter à mon pére, surtout que mon mari n'est pas comme ça et surtout qu'à chque dispute je raconte tout à mon pére ce dernier critique mon mari on disant qu'il a une faible personnalité et qu'aprés on se reconcili avec mon mari et je vois que même q'il me dit des choses qui peuvent me faire mal au cour d'un dispute, comme moi d'ailleur, et bah ça empêche qu'il m'aime. et vous pouvez pas savoir qand il me raméne des fleurs et viens me voir avec un beau sourire on disant: je t'aime ma chérie et je peux pas vivre sans toi comment je culpabilise.

désolée encore d'être longue et merci de m'avoir lu, j'attends vos intervention
s
8 juillet 2008 16:20
salam

je pense qu'un père doit rester un père, c'est bien d'être proche de lui, mais ce qui se passe ds ton

couple doit rester ds ton couple ...

c'est une situation très délicate, mais au lieu de rabaisser ton mari, valorise-le auprès de ton père

ton père n'est pas censé tt savoir sur ses moindres faits et gestes

perso, je me vois mal tt raconter à mon père lors de chaque disputes

il y à aussi un respect, voilà mon point de vue
O
8 juillet 2008 17:01
Salam

Je comprend d'ailleur moi c'est la meme chose sauf que c'est à ma soeur que je raconte tout GROSSE ERREUR

car elle sur le moment elle me remonte le moral mais après elle m'envoi des pics du genre mon mari il est ceci ou cela (en gros son mari il est top et zéro défaut)

Donc j'essai d'éviter au maximum de lui raconter

autre exemple je me suis plaint à elle à propos de ma belle soeur et quelque mois après elle me sort ma belle soeur elle m'offre ceci ou cela et et m'envoi le pic suivant oui je sais tu dois te dire que j'ai une belle soeur en or alors la j'avoue que j'ai compris à qui j'ai a faire

ma soeur se sent en concurence avec moi et c'est triste car moi je ne suis pas du tout comme ca moi j'applique la zen attitude

ca ma blaissé sur le cou car je me suis rendu compte qu'elle allait se servir de mes point faibles pour se sentir supérieur Dommage entre soeur n'est ce pas ????
Après la pluie, le beau temps !
8 juillet 2008 17:01
excuse moi de dire cela, mais l'impression que tu donnes c de manquer de maturité, tu as de la chance d'avoir un mari un peu plus responsable et réfléchi, car effectivement vous ne seriez plus ensemble !!


Autre chose qui me choque, c la relation que tu entretiens avec ton père, je trouve que c limite malsain, y'a des limites à mettre et vous les avez dépassé : tu ne dois en aucun cas faire part de ta vie avec qui que se soit et encore moins avec tes proches !! Le secret d'une relation réussi c précisément de rester discrète sur sa vie de couple.

J'ai comme l'impression que tu es restée la petite fille qui idéalise son père et qui veut que son mari lui ressemble d'une certaine façon !! Sépare bien les 2 ton père et ton mari, arrêtes de chercher indirectement et probablement inconsciemment à les confronter pour au final gagner leur affection.

Tu as la chance d'avoir 2 hommes qui t'aiment de façon différentes evidemment alors ne vient pas tout gacher en créeant des problèmes qui n'existent pas. Cesse radicalement de confier ton intimité à ton père pour commencer car si à ses yeux ton mari lui paraît sans personnalité toi qui adore ton père comment vas tu percevoir ton mari ??? Chercherais tu à voir les choses sous le prisme de ton père ?? Tu l'a dit toi même celui ci fait partie de l'ancienne génération forcément y'a des choses qui le choque en tant qu'homme notamment ta façon de te comporter avec ton mari. Au passage il aura bien plus souligner le soi disant manque de personnalité de ton mari, tu vois bien que son objectivité est faussée et pour cause tu es sa fille !


Mon conseil pour finir :

Tu es consciente d'être tombée sur un perle qui pour le moment supporte ton comportement, je dis bien pour le moment car à la longue ça use et l'amour peut en être affecté durement. Si tu ne veut pas tuer son amour pour toi tu dois tout simplement te détacher un peu de ton père en stoppant net de te confier à lui.

Prends soin de ton mari, car des hommes comme ça ça court pas les rues, arrêtes de lui prendre le chou inutilement et de le pousser à bout car un jour tu risquerais d'être surprise de sa réaction...et cela risqe d'être trop tard.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
8 juillet 2008 17:02
Conserve bien ton mari et surtout n'oublie pas qu'il aurait pu être
[www.lefigaro.fr]

PHENOMENE QUI TOUCHE PAR AILLEURS TOUT LE MONDE
o
8 juillet 2008 17:13
2passage06 a tout ditthumbs up
T'es bien consciente de ce que tu fais, c'est le temps pour changer ce comportement..Ton mari est patient et ne dit rien pour le moment mais faut pas oublier que la patience a des limites..tu risquerais d'être surprise par sa réaction au cas ou tu insiste toi et ton papa et comme on dit "tkhaf men lwad saket ma tkhaf men lwad lhayej"
T
8 juillet 2008 17:27
Attends qu'une autre te le pic, des hommes comme ça se monnaient de nos jours toi et ton père vous méprisez ton mari, vraiment trop gentil trop con.

Moi je t'aurai mis un coup de pied aux fesses et je t'aurai déposé chez ton pere.

Ewa meziane
k
8 juillet 2008 17:29
bonsoir,

la patience a des limites,on a tous des limites,et méfie toi du jour où il explosera,il te balancera tous sur la gueule(des mots et pas des objets à moins que...)

continue comme ça ma grande et tu reviendra sur yabi avec un super post "mon mari m'a quitté que dois je faire?" et là ça sera vraiment trop tard.

il faut être patient dans un couple certes mais il y a des limites,tu n'as aucun respect ni pour lui ni pour votre couple!
les problèmes du couple reste à la maison!

à la place de ton mari j'essaierai d'être patient pour ne pas prendre de décisions radicales,une fois,deux fois,mais après c'est no no no!

bouge tes petite fesses et agis comme une adulte!arrêtes de faire ta gamine en appelant ton père!

je le redis le jour où il réagira ça fera vraiment vraiment mal!

à mon avis il restera pas longtemps avec toi et il ira voir une autre femme qui prendra vraiment soin de lui et le traitera correctement(à sa juste valeur)

sur ce bonne soirée et n'agis pas comme une c o n n e! désolé mais je ne trouve pas d'autres mots pour te qualifier!
a
8 juillet 2008 17:34
Citation
2passage06 a écrit:
excuse moi de dire cela, mais l'impression que tu donnes c de manquer de maturité, tu as de la chance d'avoir un mari un peu plus responsable et réfléchi, car effectivement vous ne seriez plus ensemble !!


Autre chose qui me choque, c la relation que tu entretiens avec ton père, je trouve que c limite malsain, y'a des limites à mettre et vous les avez dépassé : tu ne dois en aucun cas faire part de ta vie avec qui que se soit et encore moins avec tes proches !! Le secret d'une relation réussi c précisément de rester discrète sur sa vie de couple.

J'ai comme l'impression que tu es restée la petite fille qui idéalise son père et qui veut que son mari lui ressemble d'une certaine façon !! Sépare bien les 2 ton père et ton mari, arrêtes de chercher indirectement et probablement inconsciemment à les confronter pour au final gagner leur affection.

Tu as la chance d'avoir 2 hommes qui t'aiment de façon différentes evidemment alors ne vient pas tout gacher en créeant des problèmes qui n'existent pas. Cesse radicalement de confier ton intimité à ton père pour commencer car si à ses yeux ton mari lui paraît sans personnalité toi qui adore ton père comment vas tu percevoir ton mari ??? Chercherais tu à voir les choses sous le prisme de ton père ?? Tu l'a dit toi même celui ci fait partie de l'ancienne génération forcément y'a des choses qui le choque en tant qu'homme notamment ta façon de te comporter avec ton mari. Au passage il aura bien plus souligner le soi disant manque de personnalité de ton mari, tu vois bien que son objectivité est faussée et pour cause tu es sa fille !


Mon conseil pour finir :

Tu es consciente d'être tombée sur un perle qui pour le moment supporte ton comportement, je dis bien pour le moment car à la longue ça use et l'amour peut en être affecté durement. Si tu ne veut pas tuer son amour pour toi tu dois tout simplement te détacher un peu de ton père en stoppant net de te confier à lui.

Prends soin de ton mari, car des hommes comme ça ça court pas les rues, arrêtes de lui prendre le chou inutilement et de le pousser à bout car un jour tu risquerais d'être surprise de sa réaction...et cela risqe d'être trop tard.

merci pour ton intervention 2passage. je comprend pas pourquoi tu trouve ma relation avec mon pére malsaine, ça reste une relation pére-fille comme même, c'est peut être moi qui a trop pousser le bouchon on racontant mes problémes avec mon mari mais mon pére reste comme même mon pére je fais pas d'amalgamme.

entre autre t'as raison quand tu dis que je suis restée la fille à papa, ça t'as bien vu, car mon mari n'rrête pas de me le répeter tout le temps, il me dit qu'une fois mariée tu oublis que tu es la fille gatée à papa, et c'est vrai qu'il m'a souvent dit aussi que je suis immature sur ce point la seulement heureusement. et c'est vrai aussi là je te donne encore raison, mon mari me reproche le fait que j'arrête pas de jeter des fleurs à mon pére et l'idéaliser trop devant lui, surtout on lui disant tu sais mon papa est un bon bricoleur pas comme toi, papa n'aurait jamais dit ça à ma mére, etc..., c'est vrai on te lisant et en écrivant ça je me rend compte qu'on peut me prendre effectivement pour une immature, alors que je suis pas comme ça dans la vie.
a
8 juillet 2008 17:37
Citation
oscar19 a écrit:
2passage06 a tout ditthumbs up
T'es bien consciente de ce que tu fais, c'est le temps pour changer ce comportement..Ton mari est patient et ne dit rien pour le moment mais faut pas oublier que la patience a des limites..tu risquerais d'être surprise par sa réaction au cas ou tu insiste toi et ton papa et comme on dit "tkhaf men lwad saket ma tkhaf men lwad lhayej"

oscar19, mon mari ne sait absolument pas que je raconte toutes nos disputes à mon pére, il aurait été trés trés choqué sinon. lui il raconte jamais à personne qu'on s'est disputé même pas à ses parents. et s'il se trouve qu'on soit invité chez queqlqu'un ou le contraire, et bah il fait bonne figure devant les autres pour qu'ils se rendent comptent de rien. mais moi j'ai un peu de mal à cacher
a
8 juillet 2008 17:42
vous étiez un peu trop dure avec moi, mais je préfére ça comme même, ça me permettera de réagir. karimero tu m'a fait vraiement peur on disant qu'il me quittera pour une autre llah yhfed je peux en mourir, surtout que je sais que je trouverais pas un comme lui.
s
8 juillet 2008 17:45
Citation
aimie10 a écrit:
chérs yabi, je vous suivez tout le temps de loin en tant que lectrice, aujourd'hui je me lance et me tourne vers vous pour que vous puissiez m'aider à me voir en face en éspérant que vos remarques et intervention m'aideront à changer de comportement.

je suis quelqu'un de trés proche avec mon pére depuis toute petite, c'est lui mon confident, mon ami, ma soeure et la personne envers laquelle je me tourne au moindre probléme. le souci c'est que j'ai toujours eu l'habitude de tout lui raconté de ma vie, et même aprés mon mariage.

je suis mariée ça fait 3 ans et 1/2, et hamdoullillah je suis trés heureuse avec mon mari, je suis vraiment tombé sur une perle, à tel point que quand ma soeure ou une amie célibataire me parle de mariage, je lui dit tout ce que je te souhaite c'est de tomber sur un homme comme le mien, trés génereux, trés gentil avec moi, quelqu'un qui m'aime beacoup et moi aussi, et qui fait tout pour notre bonheure à moi et notre bébé.

le gros probléme c'est quand ça arrive quand se dispute, et je sais que ça arrive dans tout les couples, au lieu de relativiser et de laisser ça entre nous, et bah je cours au téléphone pour raconter tout ça à mon pére, le pire c'est que je rabaisse mon mari en disant à mon pére par exemple: tu sais je lui ai dis si ça te plait pas mon comportement et bah on divorse, ou des choses dans ce genre, mon pére me répond tout le temps on disant que ça se dit pas à un mari et que si j'étais tombé sur quelqu'un qui aun fort caractére il aurait divorsé pour de vrai, et donc il me dit que je suis marié à une famelette, que mon mari n'a pas de personnalité parcequ'il supporte tout ça de ma part.

cette histoire se répéte à chaque dispute avec mon mari et vraiement pour des broutils c'est pas des disputes graves, et à chaque fois je dis c'est bon j'arrêt de raconter mes probléme de couples à mon pére, et puis je succombe et je crache tout et rebolotte.

faut dire que mon pére est de l'ancienne géneration, il a toute une autre mentalité que la mienne et ça je le sais bien, c'est à dire pour lui quand je lui dit mais papa, mon mari accepte certains de mes défauts et me pardonne quand je lui dis à chque fois je veux divorsé, parcequ'il m'aime et bah pour lui ça c'est inconsevable parcqe'un homme ne doit être affaibli devant sa femme sous aucun prétexte.

un autre exemple quand je dis à mon pére qu'aprés une dispute mon mari m'a offert des fleurs, ou que je lui ai pas préparé à manger parcequ'on est en froid par exemple, il me dit : bah t'as de la chance ton mari n'a pas de personnalité c'est pour ça que tu peux lui faire des choses comme ça.

désolée d'être longue mais j'ai vraiment envie de changé et d'arrêter de tout raconter à mon pére, surtout que mon mari n'est pas comme ça et surtout qu'à chque dispute je raconte tout à mon pére ce dernier critique mon mari on disant qu'il a une faible personnalité et qu'aprés on se reconcili avec mon mari et je vois que même q'il me dit des choses qui peuvent me faire mal au cour d'un dispute, comme moi d'ailleur, et bah ça empêche qu'il m'aime. et vous pouvez pas savoir qand il me raméne des fleurs et viens me voir avec un beau sourire on disant: je t'aime ma chérie et je peux pas vivre sans toi comment je culpabilise.

désolée encore d'être longue et merci de m'avoir lu, j'attends vos intervention










salam
franchement ca me sidere tu sais kil y a un probleme alors il faut le resoudre
deja ne jamais raconter ses disputes et sa vie de couples a ses parents ca reste entre vous et le pire c est que quand ca s arrange entre vous tout ce que vous avez dit a vos parents reste ds leur tete et ils se forgent une mauvaise image d eux

les consekences se feront sentir un jour...et le jour ou ton pere dira a tn mari ce qu il pense de lui ben crois moi ke tu vas te retrouver seule

t es consciente d etre tombée sur un mec patient (hyper patient anormalement patient quand on lit ce qui se passe ds le forum A&S)
alors agis en consekence tu le dis c est pour des broutilles alors profite pas de sa gentillesse et ne le fais pas passer pour un faible surtout aux yeux de ton pere meskin il ne doit avoir aucun respect pour lui parce que le traiter de famelette

tu commets deux fautes ton comportment direct ac ton mari et le fait de tout raconter a ton pere

tu dis que ton papa et de la vieille ecole, mais un papa de la vieille ecole ne va jamais s imiscer indirectement dans la vie de sa fille

c est bien d etre proche ms la ca frise l ingerence non c est bien de l ingerence
franchement vous ne ferez pas long feu car la patience a des limites et tu les a franchies

et niveau dine c est pas bien de raconter sa vie de couple a une tierce personne meme son pere

allez resaisis toi ce n est pas insurmontable pense un peu a lui meskin

salam et bon courage!
smiling smiley
M
8 juillet 2008 18:20
2passage06 thumbs up

Moi je te conseille de cesser de menacer ton mari de divorce... car si tu continues, il finira pas comprendre que tu n es pas bien avec lui, et la je te garantie qu'il te prendra au mot et qu'il sera d'accord pour divorcer... (tu peux me croire sur parole...)... et si il apprends en plus ce que tu dis derniere sont dos, la zizanie que tu provoques avec ses beaux parents pour broutils, il sera vraiment decu pour pas dire degoute.

C est a toi de faire un travail sur toi meme, sur ton comportement lors des disputes. Cesse les menaces et les confidences a ton pere.

Bon courage.
Salam
l
8 juillet 2008 18:31
comme t'a dis ton papa est d'une autre generation!
il a une mentalité assez arrièré, car ton mari reagit bien (comme un bon musulman je dirais), il sais comment doit t'il se comporté avec une femme !!!
contrairment a ton pere, pour moi un homme qui revient et te dis je t'aime a chaque fois, c'est pas qu'il manque de personnalité, mais justement il a une bonne personalité, il a un self controle, et c'est demandé ! winking smiley

maintenant tu devrais evité de trop raconté a ton pere, et pour ce qui est de ton mari, la patience a ces limites, a force de lui dire "divorce", il finira par le faire, et tu t'en mordera les doigts!

bon courage smiling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
a
8 juillet 2008 18:32
mythomanie quand tu nous tiens ...
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
8 juillet 2008 18:44
Citation
aimie10 a écrit:
Citation
2passage06 a écrit:
excuse moi de dire cela, mais l'impression que tu donnes c de manquer de maturité, tu as de la chance d'avoir un mari un peu plus responsable et réfléchi, car effectivement vous ne seriez plus ensemble !!


Autre chose qui me choque, c la relation que tu entretiens avec ton père, je trouve que c limite malsain, y'a des limites à mettre et vous les avez dépassé : tu ne dois en aucun cas faire part de ta vie avec qui que se soit et encore moins avec tes proches !! Le secret d'une relation réussi c précisément de rester discrète sur sa vie de couple.

J'ai comme l'impression que tu es restée la petite fille qui idéalise son père et qui veut que son mari lui ressemble d'une certaine façon !! Sépare bien les 2 ton père et ton mari, arrêtes de chercher indirectement et probablement inconsciemment à les confronter pour au final gagner leur affection.

Tu as la chance d'avoir 2 hommes qui t'aiment de façon différentes evidemment alors ne vient pas tout gacher en créeant des problèmes qui n'existent pas. Cesse radicalement de confier ton intimité à ton père pour commencer car si à ses yeux ton mari lui paraît sans personnalité toi qui adore ton père comment vas tu percevoir ton mari ??? Chercherais tu à voir les choses sous le prisme de ton père ?? Tu l'a dit toi même celui ci fait partie de l'ancienne génération forcément y'a des choses qui le choque en tant qu'homme notamment ta façon de te comporter avec ton mari. Au passage il aura bien plus souligner le soi disant manque de personnalité de ton mari, tu vois bien que son objectivité est faussée et pour cause tu es sa fille !


Mon conseil pour finir :

Tu es consciente d'être tombée sur un perle qui pour le moment supporte ton comportement, je dis bien pour le moment car à la longue ça use et l'amour peut en être affecté durement. Si tu ne veut pas tuer son amour pour toi tu dois tout simplement te détacher un peu de ton père en stoppant net de te confier à lui.

Prends soin de ton mari, car des hommes comme ça ça court pas les rues, arrêtes de lui prendre le chou inutilement et de le pousser à bout car un jour tu risquerais d'être surprise de sa réaction...et cela risqe d'être trop tard.

merci pour ton intervention 2passage. je comprend pas pourquoi tu trouve ma relation avec mon pére malsaine, ça reste une relation pére-fille comme même, c'est peut être moi qui a trop pousser le bouchon on racontant mes problémes avec mon mari mais mon pére reste comme même mon pére je fais pas d'amalgamme.

entre autre t'as raison quand tu dis que je suis restée la fille à papa, ça t'as bien vu, car mon mari n'rrête pas de me le répeter tout le temps, il me dit qu'une fois mariée tu oublis que tu es la fille gatée à papa, et c'est vrai qu'il m'a souvent dit aussi que je suis immature sur ce point la seulement heureusement. et c'est vrai aussi là je te donne encore raison, mon mari me reproche le fait que j'arrête pas de jeter des fleurs à mon pére et l'idéaliser trop devant lui, surtout on lui disant tu sais mon papa est un bon bricoleur pas comme toi, papa n'aurait jamais dit ça à ma mére, etc..., c'est vrai on te lisant et en écrivant ça je me rend compte qu'on peut me prendre effectivement pour une immature, alors que je suis pas comme ça dans la vie.


Bien sûr que tu fais l'amalgame et des fois même consciemment!! Sais tu que c particulièrement agaçant dêtre constamment comparé à son père, image intouchable et sacrée. Imagine ton mari te dire "ton couscous est pas mal mais il n'égalera jamais celui de ma mère?" que ressentirais tu ? mise à part l'envie de qu'il s'étouffe avec le couscous de sa mère ? Faut juste que tu te mette un peu à sa place, arrêter peut être de se prendre pr le centre du monde pr ensuite ameuter papa chéri au moindre conflit. Basta t'es grande maintenant coupe le cordon et prend ton mari tel quel, si tu l'aimes sincèrement profondément tu devrais le valoriser et pas le rabaisser. Si c un moyen pr toi de tester son amour tu risques de le pousser à bout et crois moi des perles comme tu décris sont très recherchées par la gente féminines qui se feront un paisir de traiter ton mari comme il se doit.
Corrige le tir maintenant et choucoute ton
mari je pense qu'il le mérite bien.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
V
8 juillet 2008 19:05
franchement tu as réussi à donner une mauvaise image de ton mari à ton pére "femmelette" c'est chaud ça comme mm

ce qui ce passe avec ton mari sa vous regarde que vous et pas ton pére ( qui a une mauvaise image de lui )

t'imagine toi si à la moindre dispute ton mari il va tout raconté à sa maman sa te ferai quoi

il faut savoir se mettre à la place des autres et arreter d'être égocentrique

moi moi moi moi aprés tu regrette c'est triste comme mm angry smiley
s
8 juillet 2008 20:22
Tu t'en rend compte, c'est un premier pas thumbs up.

Maintenant que c'est dit, passe à l'action: maîtrise toi sur les relations que tu partages avec ton père: fini ne parle plus de tes disputes et de ton mari si ce n'est que pour le valoriser.tongue sticking out smiley

Ton mari c'est ton mari, le pére de ton enfant: c'est toujours délicat de parler de vos disputes et relations entrepris à une tiers personne. Un conseil, cela doit rester entre vous et seulement entre vous!!grinning smiley

Bon courage mais je pense que cela va aller si tu fais un effort d'application thumbs up
a
8 juillet 2008 20:49
Citation
selma94 a écrit:
Tu t'en rend compte, c'est un premier pas thumbs up.

Maintenant que c'est dit, passe à l'action: maîtrise toi sur les relations que tu partages avec ton père: fini ne parle plus de tes disputes et de ton mari si ce n'est que pour le valoriser.tongue sticking out smiley

Ton mari c'est ton mari, le pére de ton enfant: c'est toujours délicat de parler de vos disputes et relations entrepris à une tiers personne. Un conseil, cela doit rester entre vous et seulement entre vous!!grinning smiley

Bon courage mais je pense que cela va aller si tu fais un effort d'application thumbs up

merci beacoup selma ça remonte le moral, et merci à tous pour vos intervetionsWelcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook