Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime mon mari mais je ne suis pas heureuse avec lui
S
18 juin 2014 08:55
Salam a3lekoum

Je souhaite avoir un avis objectif et surtout de personnes ayant la foi et une bonne connaissance de l'islam .
on s'aime, il est affectueux et amoureux tout comme moi , mais fait preuve D'ingratitude ne me satisfait pas Sexuellement ,je m'ennuie avec lui , je l'aime pas autant qu'avant et me déçoit très souvent, je ne le trouve plus aussi viril et parfois me dégoûte.
Que faire dans cette situation ? Je ne suis pas le genre de femme à partir des la première tempête. .. je n'est que 23 ans et me sens plus vieille à ses côté de jour en jour, j'ai patienté mais je songe au divorce depuis longtemps mais ne veux pas pour l'amour d Allah et pour tout se qu'on a vécu mon mari et moi , mais je sais pas pourquoi il y a toujours une partie de moi même qui veut partir , tout les 2 jours on se dispute, dites moi quoi faire j'ai même que dieu me pardonne commencer à regarder d'autres hommes...
On a discuter à maintes reprises mais on en reviens toujours aux même dispute. ..On me dit souvent de patienter ... et je ne veux pas lui faire de mal...
Merci de me conseiller svp .
C
18 juin 2014 09:02
Salam aleikoum,

Quelles sont les raisons concrètes qui font qu etu te sens injsute face ç lui ? si il est bon et respectueux envers toi ?

Est il bon envers toi ? est ce qu'il prend soin de toi ? est ce qu'il te respecte ? est ce qu'il craint Allah ?

Je pense que tu t'ennuies à cause de votre routine, dans ce cas là pourquoi ne pas voir un thérapeute et ou un sexologue ?

On a tendance à croire que l'herbe est plus verte ailleurs : on sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on trouve....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
s
18 juin 2014 11:43
Citation
C.C.B a écrit:
On a tendance à croire que l'herbe est plus verte ailleurs : on sait ce qu'on perd mais pas ce que l'on trouve....[/[/b]quote] thumbs up

salam ma sœur


pourquoi dis tu qu'il te décois, et qu'il fait preuve d'ingratitude ?
i
18 juin 2014 11:51
Salam,

il ne faut envisager le divorce qu'en dernier recours, après faut savoir tes problèmes, on n'est pas à ta place, si il y a insatisfaction sexuelle faut en discuter et étudier les solutions.
un homme se doit de satisfaire son épouse, le désir , le plaisir et l'orgasme doivent être réciproques c'est inscrit dans les textes sacrés du Coran.

en te souhaitant bon courage
18 juin 2014 11:55
Alors d'habitude je ne suggere aps ce genre d'idées c'est vrai


mais ne penses-tu pas que ton couple est peut être frappé par la mauvais oeil tout simplement ?

peut être cela ne reponds pas aux questions sur vos relations intimes

mais à partir du moment où il y a de l'amour, comment peut-il y avoir du dégoût ???? perplexe

Tu vois ce que je veux dire ???

Pose-toi la question, essaye la roquiya peut être
18 juin 2014 12:07
wa alaykoum essalam

Te ne donne pas assez de détails pour te conseiller,au fond je préfère que tu n'étale pas ta vie privée!
en te lisant je n'ai pas senti qu'il y'a des problèmes majeurs dans ton couple en tout cas pas ceux qui méritent de penser au divorce!
Avez-vous des enfants?
c
18 juin 2014 12:07
???????

rend toi heureuse avant de connaitre le bonheur et de rend quelqu'un heureux

je t ecris un MP.
M
18 juin 2014 12:14
Wa alaykum salam,

Un jour un homme m'a dit quelque chose comme :

"Le mariage, au début, tu vas souffrir. tu auras beaucoup de problèmes. Il faudra être patient.
Et après, ce sera le temps de la récolte : tu vas être heureux, et oublieras toutes les souffrances passées."

Au début c'est dur, mais à la fin c'est tellement agréable !

Patience, patience et patience.
A
18 juin 2014 12:25
voilà ou sa mêne de faire comme les copine et avoir des relation sexuelle sans être embêter et de joué a la course de "qui se marie le plus vite" cela ce conclue souvent par une catastrophe,pauvre mari Angel
i
18 juin 2014 12:29
Citation
Miko75 a écrit:
Wa alaykum salam,

Un jour un homme m'a dit quelque chose comme :

"Le mariage, au début, tu vas souffrir. tu auras beaucoup de problèmes. Il faudra être patient.
Et après, ce sera le temps de la récolte : tu vas être heureux, et oublieras toutes les souffrances passées."

Au début c'est dur, mais à la fin c'est tellement agréable !

Patience, patience et patience.

enfin si elle doit attendre la ménopause et une baisse significative de sa libido faut qu'elle soit patiente.....smiling smiley
l
18 juin 2014 12:54
Salam,

je pense que le divorce n est pas la solution..tu t'imagines tu divorces parce que sexuellement il ne te satisfait pas,

parles en avec ton mari..de tes désirs,fantasmes, ne le brusque pas sinon tu risques de le frustrer..

la meilleure solution est d en parler calmement sans crise

je te souhaite le sbalr, patienter. Apres je ne suis pas dans ta vie
pour connaître les vraies raisons de ta volonté de divorcer..

bon courage ma soeur
18 juin 2014 18:28
Citation
Sabah51000 a écrit:
Salam a3lekoum

Je souhaite avoir un avis objectif et surtout de personnes ayant la foi et une bonne connaissance de l'islam .
on s'aime, il est affectueux et amoureux tout comme moi , mais fait preuve D'ingratitude ne me satisfait pas Sexuellement ,je m'ennuie avec lui , je l'aime pas autant qu'avant et me déçoit très souvent, je ne le trouve plus aussi viril et parfois me dégoûte.
Que faire dans cette situation ? Je ne suis pas le genre de femme à partir des la première tempête. .. je n'est que 23 ans et me sens plus vieille à ses côté de jour en jour, j'ai patienté mais je songe au divorce depuis longtemps mais ne veux pas pour l'amour d Allah et pour tout se qu'on a vécu mon mari et moi , mais je sais pas pourquoi il y a toujours une partie de moi même qui veut partir , tout les 2 jours on se dispute, dites moi quoi faire j'ai même que dieu me pardonne commencer à regarder d'autres hommes...
On a discuter à maintes reprises mais on en reviens toujours aux même dispute. ..On me dit souvent de patienter ... et je ne veux pas lui faire de mal...
Merci de me conseiller svp .
Bonjour,
Tu devrais nous donner un peu plus d'éléments, cela nous aiderait à comprendre mieux la situation et ainsi, peut être pourrions nous t'aider. Tu dis penser au divorce depuis longtemps, mais tu n'as que 23 ans, depuis combien d'années êtes vous mariés?
18 juin 2014 21:56
Salam

pense a ton bonheur avant tout le reste que ALLAH te vienne en aide inchallah
a
19 juin 2014 09:09
Citation
Sabah51000 a écrit:
Salam a3lekoum

Je souhaite avoir un avis objectif et surtout de personnes ayant la foi et une bonne connaissance de l'islam .
on s'aime, il est affectueux et amoureux tout comme moi , mais fait preuve D'ingratitude ne me satisfait pas Sexuellement ,je m'ennuie avec lui , je l'aime pas autant qu'avant et me déçoit très souvent, je ne le trouve plus aussi viril et parfois me dégoûte.
Que faire dans cette situation ? Je ne suis pas le genre de femme à partir des la première tempête. .. je n'est que 23 ans et me sens plus vieille à ses côté de jour en jour, j'ai patienté mais je songe au divorce depuis longtemps mais ne veux pas pour l'amour d Allah et pour tout se qu'on a vécu mon mari et moi , mais je sais pas pourquoi il y a toujours une partie de moi même qui veut partir , tout les 2 jours on se dispute, dites moi quoi faire j'ai même que dieu me pardonne commencer à regarder d'autres hommes...
On a discuter à maintes reprises mais on en reviens toujours aux même dispute. ..On me dit souvent de patienter ... et je ne veux pas lui faire de mal...
Merci de me conseiller svp .
Ma sœur je suis exactement et mot pour mot dans le même cas que toi. Je rajouterai just qu'il ma aussi couper les pont avec ma famille. Je doit patiente et toi aussi patiente fait beaucoup de Douha et surtout durant notre moi sacre qui est bénéfique Allah yehdihom. De plus ne te fait pas avoir par le shaitan c'est lui qui te pousse a regarder d'autre homme baisse les yeux si tu es seul dehors et que tu passe vers des hommes. Qu'Allah nous aide.
19 juin 2014 10:32
Citation
ALBAN-de-CA a écrit:
voilà ou sa mêne de faire comme les copine et avoir des relation sexuelle sans être embêter et de joué a la course de "qui se marie le plus vite" cela ce conclue souvent par une catastrophe,pauvre mari Angel
N'importe quoi!
19 juin 2014 10:36
Citation
Sabah51000 a écrit:
Salam a3lekoum

Je souhaite avoir un avis objectif et surtout de personnes ayant la foi et une bonne connaissance de l'islam .
on s'aime, il est affectueux et amoureux tout comme moi , mais fait preuve D'ingratitude ne me satisfait pas Sexuellement ,je m'ennuie avec lui , je l'aime pas autant qu'avant et me déçoit très souvent, je ne le trouve plus aussi viril et parfois me dégoûte.
Que faire dans cette situation ? Je ne suis pas le genre de femme à partir des la première tempête. .. je n'est que 23 ans et me sens plus vieille à ses côté de jour en jour, j'ai patienté mais je songe au divorce depuis longtemps mais ne veux pas pour l'amour d Allah et pour tout se qu'on a vécu mon mari et moi , mais je sais pas pourquoi il y a toujours une partie de moi même qui veut partir , tout les 2 jours on se dispute, dites moi quoi faire j'ai même que dieu me pardonne commencer à regarder d'autres hommes...
On a discuter à maintes reprises mais on en reviens toujours aux même dispute. ..On me dit souvent de patienter ... et je ne veux pas lui faire de mal...
Merci de me conseiller svp .

Salam,

En fait ton message n'est pas assez clair, et chacun va interpréter ce que tu exposes
à sa manière ..1) vous êtes mariés depuis combien de temps ??
2) Est-ce que ces signes que tu décris (ont changés ou simplement la situation
était telle quelle depuis le début , ou s'est-elle dégradée au fur et à mesure avec le temps ???
3) Il me semble aussi que les disputes ne font que vous éloigner l'un de l'autre
en vous focalisant sur les détails inutiles plutôt que d'aborder le-s problème qui est la source de
de vos conflits et ces rapports de forces ne sont que des (Reproches que l'un fait à l'autre) mais
mais sans débats de fonds ni recherches de solutions ...Et cela risque de s’aggraver encore plus.
4) Nos besoins dans ce domaine quelque soit l'âge (il faut le savoir) ne sont pas équivalent ..
semblable ni de valeur égale ...Les altercations ne font que ralentir le processus de solutionner ce qui
vous divise ..Toujours est-il : que sur une expression qui peut être lourde de sens sad smileyil ne me satisfait pas
sexuellement....) Il peut y avoir des dizaines d’Explications favorables dans ta conception et la sienne de
(de la chose) donc se prononcer ou t'orienter ou te conseiller sur ce que dit L'Islam sur le sujet, serait
inéquitable sur tes seules allégations qui ne sont pas suffisamment limpides pour se permettre de prendre
partie pour l'un ou l'autre dans ce contexte succinct et unilatéral ...Et quiconque oserait porter un avis
s'aventurerait à comparer une situation avec une autre serait dans l'erreur ......
19 juin 2014 10:37
Il te faut essayer d'être un peu plus patiente,nous les femmes ne fonctionnant pas comme les hommes,il faut souvent plusieurs années à une femme pour être accomplie sexuellement,et encore !
Après si chacune de nous divorçait a chaque fois que le mari rotait ,pétait ou disait une vulgarité,nous serions toutes divorcées!
Au moins tu as encore des sentiments pour lui,perso je pense qu'un mariage peut réussir juste en ayant de l'affection pour l'autre,surtout nous les femmes si nous avons un mari qui nous aime ,on peut faire abstractions des "dommages collatéraux"!
i
19 juin 2014 10:54
elle ne le trouve pas assez viril ....etc, donc je suppose qu'elle est frustrée sexuellement ....perplexeOups
19 juin 2014 11:08
Citation
ismail1963 a écrit:
elle ne le trouve pas assez viril ....etc, donc je suppose qu'elle est frustrée sexuellement ....perplexeOups

Slm

Quand tu veux tu es brillant !!
19 juin 2014 11:15
Salam
qu est ce qui s est passé pour qu il te déçoive très souvent ?
c'est peut être ça le problème
tu n arrives pas a lui pardonner une chose qu il ta faite
y abien une source a ton problème
tu n es pas devenue apathique du jour au lendemain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook