Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aime mon mari mais un autre hante mes pensées
D
22 novembre 2019 07:46
Salam
Ton cas est délicat en terme de conseils.
Tu n’es pas heureuse avec ton mari d’où ces pensées pour un autre homme.
Citation
Hayattouria a écrit:
Bonjour alors voilà je voulais votre aide car je suis vraiment vraiment perdu !
Je suis actuellement marié avec mon mari depuis 7 ans et ça fait 7 ans que je demande à mon mari de m’apporter de l’affection cependant il change quelque jour puis redeviens moin démonstratif j’ai accepté Mais petit à petit j’ai perdu confiance en moi .. je suis devenue jalouse ,je cherche toujours à attirer son attention mais ça l’intéresse pas plus que ça .. à part bien sûr quand il faut avoir des relations sexuelles sauf que je suis pas un jouet
Du coup il y a 15 jour j’ai rencontrer un homme à l’hôpital On a bcp parler il m’a complimenté et ma draguer et je me suis sentit femme à ce moment j’ai eu un élan de confiance , depuis j’arrête pas de penser à lui j’arrive pas à l’oublier et je culpabilise car j’ai envie de le revoir ! Mais j’aime mon mari quand même ,je sais pas quoi faire car je sais que mon mari ne changera pas c’est soit je continue et je suis malheureuse soit je fais la connaissance de cette homme et adviendra que pourra.... help (pas de jugement s’il vous plait je suis humaine )
H
22 novembre 2019 11:02
Ah bah je pensais que tu parler de moi ok , je fais pas de généralité c’est juste que j’´entend souvent ça que après mariage l’homme change . Moi même je l’es vécu ...
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
ah mais sur ce dernier message je parlais pas de toi. j'ai bien vu qu'il ne te faisait pas assez d'attention. je parlais à Imroul qays winking smiley

et 'vous les hommes une fois la bague au doigt' ça va un moment ces généralités. en plus tjs la faute de l'homme si c'est la routine

peace smoking smiley
L
22 novembre 2019 11:05
Bah pour le bien de la société rester chacun dans votre coins t en contrat de mariage donc tu ne va pas chez la concurrence , on ce moquer des français et leurs maîtresse et vice versa on est devenu pire ,
Citation
Hayattouria a écrit:
Il est autant dans la merde que moi vu qu’il est marié aussi ,je pense qu’il est dans la même situation que moi c’est tout
22 novembre 2019 11:15
Et la femme aussi.. c'est humainwhistling smiley
Citation
Hayattouria a écrit:
Ah bah je pensais que tu parler de moi ok , je fais pas de généralité c’est juste que j’´entend souvent ça que après mariage l’homme change . Moi même je l’es vécu ...
22 novembre 2019 11:21
C'est pas un peu prétentieux de dire que tu as " tout fait"..perplexe
La preuve ça ne suffit pas..
Citation
Hayattouria a écrit:
Ça n’a rien avoir avec les films romanciers, je demande seulement de l’affection des câlins ,des compliments ,de la complicité pour que la flamme ne s’éteigne et dieu seul sait que j’ai tout fait pour attirer son attention ,quand on connaît les femmes on sait qu’elles aiment être rassurer vous les hommes du moment que vous nous avez passer la bague au doigt saye plus de decla plus rien terminer le rêve c’est trompeur et c’est vicieux en même temp de montrer un côté tout mieleux puis changer après mariage ...
H
22 novembre 2019 14:57
Rien à voir car quand je discute avec mon mari il me dit qu’il est comme ça pas du tout démonstratif ! Certe il ramène à manger mais c’est tout et lui l’affection sa passe par l’acte sexuel et c’est tout .pour lui l’affection ,les compliments etc c’est des conneries .... Je suis pas du tout une femme qui se délaisse ..
Citation
chrisado a écrit:
C'est pas un peu prétentieux de dire que tu as " tout fait"..perplexe
La preuve ça ne suffit pas..
H
22 novembre 2019 15:02
Exactement...??
Citation
DouceEtoile a écrit:
Salam
Ton cas est délicat en terme de conseils.
Tu n’es pas heureuse avec ton mari d’où ces pensées pour un autre homme.
22 novembre 2019 15:10
C'est un mari "direct".. qui fait pas dans le détail.
Il a peut être donné le change au début de votre mariage la le naturel reprend le dessus.
Citation
Hayattouria a écrit:
Rien à voir car quand je discute avec mon mari il me dit qu’il est comme ça pas du tout démonstratif ! Certe il ramène à manger mais c’est tout et lui l’affection sa passe par l’acte sexuel et c’est tout .pour lui l’affection ,les compliments etc c’est des conneries .... Je suis pas du tout une femme qui se délaisse ..
E
22 novembre 2019 18:34
Cet homme n'a fait que vous traiter à votre juste valeur. il vous a redonné confiance en vous c'est ENORME. Je ne vous dis pas de tout laisser tomber pour lui... mais cela vous a fait au moins prendre conscience que la relation avec votre mari ne vous satisfait pas et qu'une toute autre relation plus EPANOUISSANTE est possible ailleurs.
Je trouve très courageux de remettre votre relation en question comme vous le faites. Là où d'autres choisiraient la sécurité au risque d'être éteinte toute leur vie, vous envisagez de tourner une page.
Certains vous diront évidemment que vous ressentez cela parce qu'il tente de vous séduire tout est beau au départ... oui mais comme je l'ai dit vous n'avez pas à tout quitter pour LUI mais pour vivre la vie que vous méritez puisque vous savez désormais possible.

Bonne chance à vous qq soit votre décision
D
22 novembre 2019 19:04
Je suis d’accord cette aventure lui permet de réaliser qu’elle nest plus heureuse dans son couple et n’a pas a tout quitter pour lui. Cette expérience peut l’aider à résoudre ses problèmes de couple ou bien se séparer si réellement rien est possible de faire.
Citation
Et si... a écrit:
Cet homme n'a fait que vous traiter à votre juste valeur. il vous a redonné confiance en vous c'est ENORME. Je ne vous dis pas de tout laisser tomber pour lui... mais cela vous a fait au moins prendre conscience que la relation avec votre mari ne vous satisfait pas et qu'une toute autre relation plus EPANOUISSANTE est possible ailleurs.
Je trouve très courageux de remettre votre relation en question comme vous le faites. Là où d'autres choisiraient la sécurité au risque d'être éteinte toute leur vie, vous envisagez de tourner une page.
Certains vous diront évidemment que vous ressentez cela parce qu'il tente de vous séduire tout est beau au départ... oui mais comme je l'ai dit vous n'avez pas à tout quitter pour LUI mais pour vivre la vie que vous méritez puisque vous savez désormais possible.

Bonne chance à vous qq soit votre décision
H
22 novembre 2019 19:30
Oui Peut être que tu as raison ... de toute façon là je sais pas je me laisse le temp de voir si je vais l’oublier ou pas et voir si mon conjoint change . Là je m’efforce de pas aller le voir ,mais je l’ai dans la tête donc je sais pas je suis perdu
Citation
Et si... a écrit:
Cet homme n'a fait que vous traiter à votre juste valeur. il vous a redonné confiance en vous c'est ENORME. Je ne vous dis pas de tout laisser tomber pour lui... mais cela vous a fait au moins prendre conscience que la relation avec votre mari ne vous satisfait pas et qu'une toute autre relation plus EPANOUISSANTE est possible ailleurs.
Je trouve très courageux de remettre votre relation en question comme vous le faites. Là où d'autres choisiraient la sécurité au risque d'être éteinte toute leur vie, vous envisagez de tourner une page.
Certains vous diront évidemment que vous ressentez cela parce qu'il tente de vous séduire tout est beau au départ... oui mais comme je l'ai dit vous n'avez pas à tout quitter pour LUI mais pour vivre la vie que vous méritez puisque vous savez désormais possible.

Bonne chance à vous qq soit votre décision
L
22 novembre 2019 19:43
il y a de fortes chances que tu finisses par céder, et ce jour là, tu vas vibrer comme tu n'as jamais vibré de toute ta vie... tu n'entendras personne, jusqu'au jour où tu décides de divorcer, mais ce jour là ce n'est pas dit que l'autre sera le même, très souvent, c'est ce qui se passe... la femme vit un rêve féerique tant que l'autre n'est qu'un amant, et du jour qu'elle s'installe avec lui, elle finit par se rendre compte qu'elle a fait une grosse bêtise

tout ça, parce que l'intrus sait tout simplement te prêter son oreille, il est de bonne écoute et te comprends comme personne ne peut te comprendre

un conseil, ne reste pas trop longtemps assise entre deux chaises
Citation
Hayattouria a écrit:
Oui Peut être que tu as raison ... de toute façon là je sais pas je me laisse le temp de voir si je vais l’oublier ou pas et voir si mon conjoint change . Là je m’efforce de pas aller le voir ,mais je l’ai dans la tête donc je sais pas je suis perdu
23 novembre 2019 13:12
Le souci que tu rencontres avec ton mari tu le rencontreras avec un autre avec peut être d autres défauts encore bien pires donc c est un faux problème

Ton mari tu l as choisi et rien ne vaut une bonne discussion ou a toi de lettre un peu de piment aussi pense a casser la routine

A l heure actuelle tu vois un certain nb de femmes qui se plaignent d infidélité violence physiques psychologique ou verbales je pense que tu dois apprendre a faire avec les défauts qui restent plutôt mineures de ton mari demande lui par ex ce que lui aimerait que tu améliorés ds votre relation pour qu il soit plus attentionné a ton égard

Ne te laisse pas avoir par des lits que tt le monde peut sortir c est tellement facile d autant plus une cet homme n est pas libre alors ce qu il te dit il peut très bien le dire a une autre il n est pas fiable du tout
Je t'invite plutôt a repenser ton quotidien et enrichir la relation avec ton mari lui seul mérite ton attention et surtout ton respect imagine le 2 seconde avoir tes pensées avec une autre...ne gâche pas ce que tu as
Citation
Hayattouria a écrit:
Oui Peut être que tu as raison ... de toute façon là je sais pas je me laisse le temp de voir si je vais l’oublier ou pas et voir si mon conjoint change . Là je m’efforce de pas aller le voir ,mais je l’ai dans la tête donc je sais pas je suis perdu
S
23 novembre 2019 16:12
Salam

Tu dis que ça fait 7 ans que tu es avec ton époux et je pense que c est la routine qui s installé beaucoup de couple passent par la
.ça y est tu es acquise pour lui de plus vous avez 1 enfant mais sache que le mec que tu as rencontré c est juste la tentation l idealisqtion une fois que tu iras au bout tu vas regrette ton époux

Donc un conseil rapproche d Allah pour t aider à surmonter cela et à remettre de l amour dans vitre couple et arrêté de voir l autre

.
O
24 novembre 2019 09:36
Écoutes si tu as ce genre de pensées vis a vis d'un autre homme, oublie ton mari et tente avec l'autre car en tant qu'homme si ma femme kiffe sur un autre je lui dirais de Continuer sa vie mais sans moi. On ne peut pas aimer son mari et en kiffer un autre, ça ne s'appelle pas de l'amour. Mets toi à sa place, imagine qu'il en kiffe une autre et qu'il se met pas avec elle parce qu'il a peur de se retrouver seul par la suite? Tu aimerais finir ta vie avec lui ? Le pire dans tous ça c'est qu'il ne saura jamais tout ça. Prend ton courage a deux mains et quitte le car là c'est vraiment pas cool pour ton mari.
S
24 novembre 2019 10:49
Slm
Tu sais l équilibre le l humain se repose sur trois choses : l amour la raison et la foie. La joie et le bonheur est un le résultat de l équilibre de ces 3 points. L amour n est pas une sûre ç est sinusoïdal la raison est plus sûre et quand on perd la raison la foie fera le ménage et nous permet de garder le cap. C'est ma philosophie de la vie.
Ne trahis pas ta personne ton mari et ta famille. Avant tt tu te trahi toi même en faisant cela. Crois moi tu fera vivre l enfer à ta famille en faisant cela et crois moi cela ne vaut pas le coût et je sais de quoi je parle. J était trahi par mon ex j ai mis 5ans pour me relever et elle souffre tjr. Ses parents ont été choqué. je t épargne la souffrance de nos enfants qui ont payé la connerie de leur maman. Crois moi j'ai pas ouvert mon bec mais sa copine confidente s est bien chargée de diffuser les bonnes nouvelles auprès de tt le monde y compris mes parents. J ai une part de responsabilité mais je ne suis pas fautif. Ce que je regrette est de ne pas su offrir un nid avec papa et maman à mes enfants mais hmd avec ma nouvelle femme on fait de notre mieux pour qu ils voient un modèle qui fonctionne. Cela est important pour leur équilibre. Conseil éloignés toi du mal.
Les solutions sont en toi et dans la communication avec ton mari.
Cest écris dans le coran "tilka al ayam natawelouha beyna ennes".
25 novembre 2019 21:42
Slm, la seule réponse que j'ai à te dire c'est "Crains Dieu".
sheitan est en train de se jouer de toi. T'as un mari bien, ne gâche pas tout.
L'autre arrête de le cacluler.
Quand je lis des histoires comme ça, ça me fait peur, qu'un jour ma femme me fasse un coup comme ça. Je peux supporter plein de chose, mais franchement la tromperie dans les deux sens, je trouve ça mocheNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook