Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J’aime mon mari mais un autre hante mes pensées
H
21 novembre 2019 16:30
Bonjour alors voilà je voulais votre aide car je suis vraiment vraiment perdu !
Je suis actuellement marié avec mon mari depuis 7 ans et ça fait 7 ans que je demande à mon mari de m’apporter de l’affection cependant il change quelque jour puis redeviens moin démonstratif j’ai accepté Mais petit à petit j’ai perdu confiance en moi .. je suis devenue jalouse ,je cherche toujours à attirer son attention mais ça l’intéresse pas plus que ça .. à part bien sûr quand il faut avoir des relations sexuelles sauf que je suis pas un jouet
Du coup il y a 15 jour j’ai rencontrer un homme à l’hôpital On a bcp parler il m’a complimenté et ma draguer et je me suis sentit femme à ce moment j’ai eu un élan de confiance , depuis j’arrête pas de penser à lui j’arrive pas à l’oublier et je culpabilise car j’ai envie de le revoir ! Mais j’aime mon mari quand même ,je sais pas quoi faire car je sais que mon mari ne changera pas c’est soit je continue et je suis malheureuse soit je fais la connaissance de cette homme et adviendra que pourra.... help (pas de jugement s’il vous plait je suis humaine )
M
21 novembre 2019 16:32
Tu dois finir l'histoire en bon terme avec ton mari avant une nouvelle.
21 novembre 2019 16:36
Ahlalala c'est dangereux où tu vas là. Je t'aurai bien conseillé de ne plus revoir cet homme mais le problème est que ça pourra recommencer avec quelqu'un d'autre.

Fais le point sur ta relation avec ton mari sinon tu risque de le regretter par la suite ma soeur.

Bon courage.
21 novembre 2019 16:36
Bonjour

Si tu n'es pas heureuse avec ton mari divorce et fais ce que tu veux par la suite. Tromper c'est inacceptable, rien ne le justifie.
21 novembre 2019 16:37
C'est un mariage arrangé...?
Citation
Hayattouria a écrit:
Bonjour alors voilà je voulais votre aide car je suis vraiment vraiment perdu !
Je suis actuellement marié avec mon mari depuis 7 ans et ça fait 7 ans que je demande à mon mari de m’apporter de l’affection cependant il change quelque jour puis redeviens moin démonstratif j’ai accepté Mais petit à petit j’ai perdu confiance en moi .. je suis devenue jalouse ,je cherche toujours à attirer son attention mais ça l’intéresse pas plus que ça .. à part bien sûr quand il faut avoir des relations sexuelles sauf que je suis pas un jouet
Du coup il y a 15 jour j’ai rencontrer un homme à l’hôpital On a bcp parler il m’a complimenté et ma draguer et je me suis sentit femme à ce moment j’ai eu un élan de confiance , depuis j’arrête pas de penser à lui j’arrive pas à l’oublier et je culpabilise car j’ai envie de le revoir ! Mais j’aime mon mari quand même ,je sais pas quoi faire car je sais que mon mari ne changera pas c’est soit je continue et je suis malheureuse soit je fais la connaissance de cette homme et adviendra que pourra.... help (pas de jugement s’il vous plait je suis humaine )
'
''
21 novembre 2019 16:42
Accepte les compliments de l autre garde ton mari pour la vie ne fais rien avec l autre
1
21 novembre 2019 16:46
C dure de tomber sur une personne qui a la tête sur les épaules..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
P
21 novembre 2019 16:49
Pardonne un homme tu es marié ou pas sûrement va tu donne les compléments que peut être ton mari avec la routine de la vie et changé et devient froid mais c'est pas sa vous dire il est plus intéresse normal en croise des gens qui parle gentiment tchic tchac mais soit sur apres le mariage serait la meme chose que ton mari
21 novembre 2019 16:57
après faut aussi se demander est ce que tu demandes pas trop d'attention aussi.
il n'y a qu'une seule personne que tu aimes : c'est ton mari
alors oublie la personne qui te dit ce que tu veux entendre et que tu entends volontiers car tu es dans un moment de faiblesse car ton mari ne fait pas sentir assez femme.
j'espère que cet homme n'habite ou ne travaille pas à coté de chez toi
H
21 novembre 2019 17:21
Facile à dire qu’à faire j’ai un enfant avec lui .... c’est d’autant plus difficile chez nous ...
Citation
MrSanchez a écrit:
Tu dois finir l'histoire en bon terme avec ton mari avant une nouvelle.
M
21 novembre 2019 17:22
Tu vas perdre les 2.
H
21 novembre 2019 17:23
Merci pour le conseil . Je le sais au fond de moi que c’est dangereux si je cherche à le revoir mais le feeling est tellement bien passé .. mais bon je pense tu as raison je vais le regretter par la suite .
Citation
Jeyda a écrit:
Ahlalala c'est dangereux où tu vas là. Je t'aurai bien conseillé de ne plus revoir cet homme mais le problème est que ça pourra recommencer avec quelqu'un d'autre.

Fais le point sur ta relation avec ton mari sinon tu risque de le regretter par la suite ma soeur.

Bon courage.
H
21 novembre 2019 17:28
J’ai pas l’impression c’est surtout mon mari qui est pas du tout démonstratif et quand je lui en parle il dit que c’est comme ça que je pourrais pas le changer ,que je délire etc et Non j’ai été hospitalisé et lui il bosser là-bas ,je sais mais c’est difficile je me sent coupable Car ma raison me dit de l’oublier que c’est les ruses du shaytan mais mon cœur lui il le veut je combat contre moi même la enfaite
Citation
equilibre a écrit:
après faut aussi se demander est ce que tu demandes pas trop d'attention aussi.
il n'y a qu'une seule personne que tu aimes : c'est ton mari
alors oublie la personne qui te dit ce que tu veux entendre et que tu entends volontiers car tu es dans un moment de faiblesse car ton mari ne fait pas sentir assez femme.
j'espère que cet homme n'habite ou ne travaille pas à coté de chez toi
H
21 novembre 2019 17:30
Merci en tout cas pour les conseils ☺️
L
21 novembre 2019 17:36
L'autre qui ta complimenter va te la faire à l'envers et tu verra il te complimentera plus et te traitera d'autre chose
K
21 novembre 2019 17:44
salam alaikoum

tu dois arrêter "ce jeu" la, tu es aux portes de la tromperie, allahi hfad
et ton mari doit prendre conscience que tu as aussi besoin d'affection et ca passe aussi par une complicité, tu t ennuie avec lui tout simplement.
essayez de faire de sorties ensemble, de vous faire un wk, et de vous dire les choses
après si c'est son caractère, de ne pas être démonstratif, ce sera difficile pour qu il change
C
21 novembre 2019 17:51
Salam

T'as pas besoin de t'en faire. Quand cet homme aura eu ce qu'il veut, il deviendra comme ton mari.

T'as cru quoi en vrai ? Que la vie c'était un Disney ?
Citation
Hayattouria a écrit:
Bonjour alors voilà je voulais votre aide car je suis vraiment vraiment perdu !
Je suis actuellement marié avec mon mari depuis 7 ans et ça fait 7 ans que je demande à mon mari de m’apporter de l’affection cependant il change quelque jour puis redeviens moin démonstratif j’ai accepté Mais petit à petit j’ai perdu confiance en moi .. je suis devenue jalouse ,je cherche toujours à attirer son attention mais ça l’intéresse pas plus que ça .. à part bien sûr quand il faut avoir des relations sexuelles sauf que je suis pas un jouet
Du coup il y a 15 jour j’ai rencontrer un homme à l’hôpital On a bcp parler il m’a complimenté et ma draguer et je me suis sentit femme à ce moment j’ai eu un élan de confiance , depuis j’arrête pas de penser à lui j’arrive pas à l’oublier et je culpabilise car j’ai envie de le revoir ! Mais j’aime mon mari quand même ,je sais pas quoi faire car je sais que mon mari ne changera pas c’est soit je continue et je suis malheureuse soit je fais la connaissance de cette homme et adviendra que pourra.... help (pas de jugement s’il vous plait je suis humaine )
H
21 novembre 2019 17:56
Tu m’apprend rien enfaite si j’ai pas craquer c’est bien pour ça mais c’est difficile de l’oublier je me suis déjà fait draguer hein je suis pas bête je connais les hommes mais lui ça a été différent et surtout en moment de faiblesse c’est facile de dire ces mots quand on est pas dans cette situation .
Citation
Citruss a écrit:
Salam

T'as pas besoin de t'en faire. Quand cet homme aura eu ce qu'il veut, il deviendra comme ton mari.

T'as cru quoi en vrai ? Que la vie c'était un Disney ?
R
21 novembre 2019 18:20
L'autre veut juste s'amuser avec toi hein
Donc je te conseil de l'oublier et de parler avec ton mari .
M
21 novembre 2019 18:49
Donc desire ton mari au lieu de lui faire des coups par derriere.
Citation
Hayattouria a écrit:
Facile à dire qu’à faire j’ai un enfant avec lui .... c’est d’autant plus difficile chez nous ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook