Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime pas le lieu ou je travail
j
22 juillet 2010 14:51
je travail dans une grande ville du Maroc, ou il y a plein de bruit, de pollution, des voleurs,la vie très cher logement aussi le transport médiocre, en général c'est du mal à supporter , je n'est sais pas pourquoi il y a cette concentration des occasions de travail dans qlq ville, pourquoi je trouve pas une occasion de travail dans une petit ville du nord comme chaouen, ouazzane, fnidek, je suis un informaticien.

merci pour votre opinions.
22 juillet 2010 16:16
ben le nord c'est sympa mais dit toi que les grandes villes c'st bien aussi! déjà hmed Allah o chokro 3endek khedma!!!
et inchallah kheir fais des demandes partout partout partout et tu finira bien par trouver, tu pourras démissionnere t erecommencer une nouvelle vie nchallah

tu es marié?
22 juillet 2010 16:20
Casa tu l'aimes ou tu la quittes evil

Treve de plaisenterie , Je peux te comprendre , c'est pas tout le monde qui pourra (aimera ) vivre dans une grande ville , mais il faut s'y faire , au Maroc les offres d'emplois en informatique sont concentré dans l'axe Casa-Rabat avec quelques opportunités dans d'autres villes comme Fes , Tanger ou Marakech
Donc a toi de faire le choix , soit tu t'adaptes soit tu change de metier
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
f
22 juillet 2010 16:22
Citation
trianon a écrit:
ben le nord c'est sympa mais dit toi que les grandes villes c'st bien aussi! déjà hmed Allah o chokro 3endek khedma!!!
et inchallah kheir fais des demandes partout partout partout et tu finira bien par trouver, tu pourras démissionnere t erecommencer une nouvelle vie nchallah

tu es marié?

grinning smiley non ghir jatni da7ka

ton introduction est top mais ta conclusion n'est pas .... ptdr
j
22 juillet 2010 16:31
non, pas encore, et merci pour ta réponse
22 juillet 2010 17:48
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
trianon a écrit:
ben le nord c'est sympa mais dit toi que les grandes villes c'st bien aussi! déjà hmed Allah o chokro 3endek khedma!!!
et inchallah kheir fais des demandes partout partout partout et tu finira bien par trouver, tu pourras démissionnere t erecommencer une nouvelle vie nchallah

tu es marié?

grinning smiley non ghir jatni da7ka

ton introduction est top mais ta conclusion n'est pas .... ptdr

a wili 3lache jatek dahka? yak labes? baraka men tferniss

je disais ça pour voir si les concessions seront plus simple ou pas c'est plus facile de partir et de changer de vie quand on est célibataire! non?
L
22 juillet 2010 22:58
Citation
jorfi a écrit:
je travail dans une grande ville du Maroc, ou il y a plein de bruit, de pollution, des voleurs,la vie très cher logement aussi le transport médiocre, en général c'est du mal à supporter , je n'est sais pas pourquoi il y a cette concentration des occasions de travail dans qlq ville, pourquoi je trouve pas une occasion de travail dans une petit ville du nord comme chaouen, ouazzane, fnidek, je suis un informaticien.

merci pour votre opinions.

j'ai travaillé dans des environnement proche de la nature , on pourrait penser que c'est idéal pour quelqu'un qui aime étudie et protège la nature et bien non !

pour moi le travail c'est le travail et l'environement extérieur a mon poste de travail m'importe peu

je tarvail actuellement sous plusieurs mètres de béton, tout barricadé, pas de vitre sur l'extérrieur, climatisation ... abominable ?

et bien non ! Parce que l'ambiance avec mes collèges est bonne (même amitié avec certains et certaines), et cela ça n'a pas de prix dans le cadre du travail

voilà mon opinion, je la justifie et chacun a ses propres paramètres pour juger des choses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook