Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime pas l'accent des bledard(es)
L
21 septembre 2017 20:27
Lis le titre Bye
21 septembre 2017 20:31
C l accent des maghrebins qui debarquent en France, et qui essaye de parler alors qu ils maitrisent pas vraiment la langue ?
L
21 septembre 2017 20:32
Ptdr oui ptdr
21 septembre 2017 20:34
C po gantille hein approdre une longue que ti nous conni po si pas fossile méchante garçon whistling smiley
L
21 septembre 2017 20:38
Ptdrrr t une tueuse toi ptdr
Citation
Shamaliya" a écrit:
C po gantille hein approdre une longue que ti nous conni po si pas fossile méchante garçon whistling smiley
m
21 septembre 2017 20:41
Moi j'aime bien sa donne du charme hihihi
21 septembre 2017 20:43
C normal !! C pas leur langue maternelle. Et la majorité qui arrive c pour trouver un travail et n ont pas niveau scolaire un peu avancé donc c un peu normal qu ils aient un accent bizarre.
A
21 septembre 2017 20:43
C est méchant et superficiel comme réflexion ,un peu de tolérance et D estime pour eux qui font L effort de tenir une conversation ou faire leurs petites affaires dans une langues étrangères,en ferais tu autant?
B
21 septembre 2017 20:44
Salem

Oui et alors ? Intéressant comme post di donc très enrichissant perplexe
21 septembre 2017 20:47
Salam,

Moi c'est le "s" à la fin de ton pseudo qui me stresse Ill

Nan mais tu ne vas pas me faire croire za3ma que tu as fais cette énorme faute parce qu'il y avait déjà un "le barbu" ici.

Sinon fallait vous associer et choisir comme pseudo " les barbus" nan grinning smileytongue sticking out smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
L
21 septembre 2017 20:47
Tu n'aimes pas l'accent de ceux dont le Français n'est pas la langue maternelle mais qui l'apprennent ?
L
21 septembre 2017 20:50
Tfou ptdr
Citation
mymy9595 a écrit:
Moi j'aime bien sa donne du charme hihihi
L
21 septembre 2017 20:50
Ok.
Citation
Amalyya a écrit:
C est méchant et superficiel comme réflexion ,un peu de tolérance et D estime pour eux qui font L effort de tenir une conversation ou faire leurs petites affaires dans une langues étrangères,en ferais tu autant?
P
21 septembre 2017 20:51
Salam aleikoum,

Ca me fait penser à la réflexion que m'a fait une amie en Tunisie.

Moi je parle mal arabe, ma langue est le français.
Elle me disait en gros "quand tu parles arabe, si quelqu'un rit, ce n'est pas pour se moquer, c'est que c'est mignon smiling smiley "

Je lui ait répondu qu'il y en avait sûrement qui comme toi en pensait du mal, ou même se moquaient...
L
21 septembre 2017 20:51
Ta vu mon post c une merveille moody smiley
Citation
merveille75 a écrit:
Salem

Oui et alors ? Intéressant comme post di donc très enrichissant perplexe
L
21 septembre 2017 20:53
Ptdr jsavai meme pas que il y avait un autre type qui avait le même pseudo et t'inquiète pas je m'en sort tres bien en orthographe dans la vrai vie g juste la flemme ici
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

Moi c'est le "s" à la fin de ton pseudo qui me stresse Ill

Nan mais tu ne vas pas me faire croire za3ma que tu as fais cette énorme faute parce qu'il y avait déjà un "le barbu" ici.

Sinon fallait vous associer et choisir comme pseudo " les barbus" nan grinning smileytongue sticking out smiley
B
21 septembre 2017 21:03
Salem

C est même pas une question de niveau de scolarité car un médecin d Algérie qui vient s installé en France il aura un accent c est pas pour autant que sa tete est vide.

C est un exemple le médecin .

En gros accent ne veut pas dire idiot loin de là.
Citation
suha333 a écrit:
C normal !! C pas leur langue maternelle. Et la majorité qui arrive c pour trouver un travail et n ont pas niveau scolaire un peu avancé donc c un peu normal qu ils aient un accent bizarre.
B
21 septembre 2017 21:06
Ah daccord bsahtec
Citation
Le barbus a écrit:
Ta vu mon post c une merveille moody smiley
L
21 septembre 2017 21:07
Lahtek saha whistling smiley
Citation
merveille75 a écrit:
Ah daccord bsahtec
21 septembre 2017 21:09
Vous rigolez des gens qui ont des lacunes au niveau de leur seconde langue alors que vous ne maitrisez même pas votre langue maternelle.. Ill
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook