Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime.... j'aime pas
1 novembre 2011 00:32
le jeu est simple grinning smiley vous dites ce que vous aimez pas ( et vous le rendait positive) et mm chose pour ce que vous aimez

exemple: j'aime fumer et j'aime pas le maroc ( au fond c est le contraire )
http://www.yabiladi.com/forum/sauve-7-4203166.html http://www.yabiladi.com/forum/destin-mehdi-7-4303250.html [i][color=#003399]DG, Jeune-Auteure[/color][/i]
a
1 novembre 2011 02:34
j'aime les cafards j'aime pas le coca grinning smiley
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
l
1 novembre 2011 10:33
J'aime travailler et j'aime pas dormir grinning smiley
Si un jour tu ressens l'envie de travailler, assieds-toi, et attend qu'elle te passe...
e
1 novembre 2011 11:33
j'aime pas j'aime et j'aime j'aime pas grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/11 12:35 par badgone.
m
1 novembre 2011 11:59
Salam, albachar grinning smiley

J'aime ce que les hypocrites disent grinning smiley

et j'aime pas quand ils la ferment Censored grinning smiley

(y'en a pas mal) tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
k
1 novembre 2011 14:32
j aime la vulgaire j aime pa la douce grinning smiley
h
1 novembre 2011 14:54
j'aime les radins , j'aime pas les généreux grinning smiley

j'aime les hommes efféminés , j'aime pas les virils grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
L
1 novembre 2011 15:44
J'aime crying( , mais j'aime pas ptdr
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
1 novembre 2011 16:35
Salam

J'aime les mythomanes ! J'aime pas les gens vrais qui s'invente pas une vie !
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
2 novembre 2011 01:30
j aime pas sheera, j aime DG
2 novembre 2011 11:48
j'aime les mesmoumates mhakdate qui croient toujours tout savoir par contre je n'aime pas les filles simples qui ne se prennent pas la tete winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
2 novembre 2011 12:21
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
j'aime les mesmoumates mhakdate qui croient toujours tout savoir par contre je n'aime pas les filles simples qui ne se prennent pas la tete winking smiley



donnes des pseudos ptdrptdr
2 novembre 2011 13:17
hafrita luna melki berguegua lol elles le savent d'elles meme et je peux te dire pour infos que je ne vise aucune des commentatrices ici ;-) et je parle aussi dans le réel.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook