Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime, J'aime pas...
S
14 juillet 2004 13:06
Pk pas faire un petit jeu?

Vous devez simplement completer les phrases:

1- Si j'étais un animau, je serais un/ une .........

2- J'aime beaucoup ......

3- Je déteste .......

4- Mon plus grand voeu est .....

5- Si je pouvais, je changerais une partie de mon physique. ça serait .....

6- Mon meilleur chanteur c'est ....

7- Dans 10 ans, je me vois ......

8- Si j'étais un objet, je serais ....
------------------------------------------------------------------------------------------------
Je réponds déjà ;-))

1- un poisson

2- la mer, le soleil, ma famille, ma vie

3- la pluie, les problemes, les menteurs

4- .......

5- rien pour l'instant

6- Usher

7- mariée, maman, chef d'entreprise

8- une bague
*
14 juillet 2004 13:30
1- Si j'étais un animau, je serais un/ une : une Panthère

2- J'aime beaucoup : ma famille, mon cheri, marrakech, le soleil, la plage, la lecture, la musique

3- Je déteste : l'hypocrisie, le mensenge, la periode des exams

4- Mon plus grand voeu est : d'aller au paradis

5- Si je pouvais, je changerais une partie de mon physique. ça serait : ohh rien

6- Mon meilleur chanteur c'est : j'en ai plein, je dirais plutot mes meilleurs chansons

7- Dans 10 ans, je me vois : je ne sais pas, il n y a que DIeu qui sait
8- Si j'étais un objet, je serais : un portable, parce que je parle trop grinning smiley ou sinon un miroir

h
14 juillet 2004 13:55
1- Si j'étais un animau, je serais un chevau ou un chameau grinning smiley

2- J'aime beaucoup ma famille, les plats de ma mère,l'humour, le Maroc

3- Je déteste le racisme, l'hypocrisie, l'injustice, les clichés (je me comprend...),la télé (ir)réalité, Derrick,

4- Mon plus grand voeu est .....chasteté sauf si je trouve la femme de ma vie grinning smiley

5- Si je pouvais, je changerais une partie de mon physique. ça serait ...tout! C'est fou comment jsuis moche!!! comment est ce possible grinning smiley

6- Mon meilleur chanteur c'est plutot des groupes comme Nass El Ghiwanes, jilala etc...sinon il y en plein d'autres pas marocains comme Carlos, Lorie etc...

7- Dans 10 ans, je me vois déja en haut de l'affiche..............mais encore plus moche grinning smiley, marié avec une femme très très moche avec des mioches très moches dans une villa moche

8- Si j'étais un objet, je serais ....un kleenex grinning smiley beurk!! Ca aurait pu etre pire.......winking smiley



Message edité (14-07-04 13:58)
L
14 juillet 2004 19:11
Tu m'as fait rire avec tes réponses 4- 5- 7 et pour finir la 8 grinning smiley
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Hamid smiling smiley


1- Si j'étais un animaL, je serais un/ une ......... UN CHAT OU UN OISEAU ('rominet ou titi) hihihihihihihihihi

2- J'aime beaucoup ...... LA VIE CAR ELLE EST PLEINE DE SURPRISE

3- Je déteste ....... L HYPOCRISIE LA MECHANCETEE L INJUSTICE LES MATERIALISTES LES RICHES QUI ABUSENT DES PAUVRES ET LES PERSONNES H OU F QUI FONT DU MAL AUX ENFANTS.

4- Mon plus grand voeu est ..... D ETRE AIME POUR CE QUE JE SUIS PAS POUR CE QUE J AI.

5- Si je pouvais, je changerais une partie de mon physique. ça serait .....AVOIR UN CORPS PLUS SVELTE grinning smiley

6- Mon meilleur chanteur c'est .... JACQUES BREL ET CABREL FRANCIS

7- Dans 10 ans, je me vois ......VIEILLE ET TJRS AUSSI JOYEUSE grinning smiley

8- Si j'étais un objet, je serais .... UN INSTRUMENT DE MUSIQUE smiling smiley
s
14 juillet 2004 20:15
1- Si j'étais un animal, je serais une colombe

2- J'aime beaucoup ma famille,mon bandit,la musique,la poésie,la littérature,l'humour

3- Je déteste l'hypocrisie,l'egoisme,le matérialisme,les généralités,le chocolat noir,la violence

4- Mon plus grand voeu est d'etre maman

5- Si je pouvais, je changerais une partie de mon physique. ça serait rien,je reste ki ma khlakni Sidi Rabbi

6- Mon meilleur chanteur c'est Abdelhalim hafed

7- Dans 10 ans, je me vois heureuse dans mon foyer entourée de ma ptite famille que j'aurais fondé inch'allah

8- Si j'étais un objet, je serais une alliance

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook