Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un homme marié
n
28 août 2011 22:09
Bonsoir.

Voilà, j'ai connu un homme il y a 2 mois là où je travaille.

Je ne faisais pas attention à lui et je savais qu'il allait se marier. Et il a en plus un enfant. Donc je ne le voyais pas du tout comme un copain potentiel.

Mais quelques jours avant sont mariage, il est venu vers moi et m'a dit que je suis magnifique et il a vraiment insisté en espérant que je ne le prendrai pas mal.

Je lui ai dis: "Mais... Dis moi, ce n'est pas toi qui m'a dit que tu te mariais dans pas longtemps? Merci mais il faut pas dire ça à d'autres filles quand on est sur le point de se marier."

Il m'a dégoûté. Il s'est excusé. Il s'est marié deux jours après.

Mais le souci, c'est qu'on discutait bien et on rigolait ensemble pendant nos moments d'ennui et je voyais que je lui plaisais énormément.

Un jour il me propose de se faire une sortie et j'ai accepté en me disant que j'allais le regretter... Mais j'y suis allée.
C'était très bien et on aurait dit mon copain, et il me regardait... C'est fou mais ça me plaisait.

Bref, en rentrant chez moi, il m'a tout de suite prit dans ses bras. C'était comme un aimant, j'ai pas pu le remballer. Il me plaît... Il me plaît.

Bref, on s'est dit qu'il ne fallait pas tomber amoureux.

Mais comme c'était une première pour moi (je ne sais pas pour lui), je m'en suis mordue les doigts.

J'ai rompu à plusieurs reprises, en l'espace d'un mois quand même. Mais je craquais et je revenais vers lui.

Ca le rendait fou. Et il me disait souffrir. Que je pouvais autant être douce que méchante.

Bref, je suis amoureuse de lui mais je l'ai jeté avant qu'il ne parte en vacances avec sa femme. J'ai rompu une fois de plus. Parce que je ne veux pas être avec un homme qui part en vacance avec une autre et qui me dit qu'il ne la quittera pas.

Mais en même temps ça le rend fou que je le laisse comme ça parce qu'il m'envoie en texto des pages et des pages pour répondre à ma rupture...

Bref, là, il me fait passer pour une dingue, en me disant qu'il faut qu'un jour je suis douce et l'autre bizzare. Il retourne la situation en disant presque que c'est ma faute.

Je sais qu'il reviendra de vacance et qu'il me relancera c'est sûr.

Mais que faire... Il me dit que je suis magnifique, douce, intelligente. Toutes les qualités!!!

Mais je ne mérite pas ce genre d'histoire. Je peux le zapper en me disant que je peux en avoir d'autres, pas marié et super gentils mais c'est lui qui me plaît. Je crois que je suis amoureuse. Ca m'ennerve!

...Qu'est ce que je pourrai bien faire? Je suis perdue.
T
29 août 2011 06:43
Salam,

commence à te détacher de lui, le mieux change de numéro. il est marié, et de ce que j'ai compris depuis pas longtemps.
même si il venait a quitter sa femme comment pourrais Tu envisager quelque chose avec lui...
ce qu'il fais vis à vis de sa femme Tu ne l'aurais pas accepter j'pense.
si il reviens avec de beau discours remet le en place, rappel lui qu'il est marié et si il persiste Tu le menace de tout dévoiler à sa femme.
maintenant à toi de faire le nécessaire et de prendre tes distances
r
29 août 2011 06:49
stp pas ca nan pas ca il est presk 7h chui saturé pas d infidelite a cette heure ci ché pa mange un cornet damour et oublie le
S
29 août 2011 07:00
Salam ma soeur,

Qui est la plus à plaindre, toi ou Sa femme ?
v
29 août 2011 07:01
démissionnes
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
29 août 2011 07:06
Citation
pursangarabic a écrit:
stp pas ca nan pas ca il est presk 7h chui saturé pas d infidelite a cette heure ci ché pa mange un cornet damour et oublie le

ptdr


a la posteuse tu sais tres bie nce que tu dois faire, c'est juste dur a faire et tu sais que sa va te faire souffrir

fais que cette rupture soit la derniere et plus d'aventure avec lui,ok?
car tu te fais du mal, tu lui fais du mal ,tu fais du mal a sa femme et a son enfant et tu fera du mal a vos 3 familles quand sa se saura

penses aux conséquences de demain et pas aux petits plaisirs d'aujourd'hui

il est marié , tu n'as aucun droit sur lui
en plus urk c'est dégoutant un home qui te flatte autant et va dormir avec une autre a qui il dit le meme baratin
(et encore je t'ai dit une mais qui sait )

et quand bien meme il quitte sa femme, comment avoir confiance en un homme que tu sais capable de tromperie , de part sa faiblesse ?
S
29 août 2011 07:16
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
pursangarabic a écrit:
stp pas ca nan pas ca il est presk 7h chui saturé pas d infidelite a cette heure ci ché pa mange un cornet damour et oublie le

ptdr


a la posteuse tu sais tres bie nce que tu dois faire, c'est juste dur a faire et tu sais que sa va te faire souffrir

fais que cette rupture soit la derniere et plus d'aventure avec lui,ok?
car tu te fais du mal, tu lui fais du mal ,tu fais du mal a sa femme et a son enfant et tu fera du mal a vos 3 familles quand sa se saura

penses aux conséquences de demain et pas aux petits plaisirs d'aujourd'hui

il est marié , tu n'as aucun droit sur lui






Je n'aurais pas mieu dit moi-meme !
A la posteuse : Tu sais très bien se que tu as a faire. Si il s'est marié, c'est qu'il l'a voulu. Il te complimente, te fréquente et part en vacances avec sa femme ! Il peux joué avec toi, c'est ce qu'il fait d'ailleurs. Moi je suis désolée mais je ne pense qu'a sa femme et son enfant a cet instant présent. Je n'arrive pas a me focalisé sur ta souffrance et je m'en excuse.
Finis l'histoire qu'il y a entre vous. C'est la solution la plus sage et bénéfique pour vous. Sa femme s'est donné à lui, elle porte son nom, ses enfants, s'occupe de son foyé etc ... Un couple qui part en vacances est un couple qui va assez bien ! Il est fraichement marié ... pauvre de sa femme !
Ouvre les yeux ma soeur, repenti toi. Car il te sera reproché l'infidelité de cet homme , et bien plus encore !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/11 07:18 par Saramelli.
l
29 août 2011 07:22
c'est clair que l'on a de la peine pour sa femme comme tu le souligne saramelli


voldemodo tu m'as tué , j'y ai pensé mais je me suis dis je vais pas lui dire sa ke meme grinning smiley
v
29 août 2011 07:24
a mon avis il la veut dans son lit smiling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
29 août 2011 07:26
Citation
voldemodo a écrit:
a mon avis il la veut dans son lit smiling smiley






Se qui est sur, c'est qu'il ne la veu pas en tant que personne respectable
29 août 2011 07:30
Et il l'aura! C'est le sheytane qui te fait croire que tu es amoureuse si tu te tiens a tes paroles en ne retournant pas avec lui dans un mois tu le verras d'un autre oeil! C'est juste un lache degoutant répugnant qui ne merite ni toi ni sa petite famille! Kheir inchallah
i
29 août 2011 07:42
Comme on dit les hommes aiment ce qu il voient et les femmes aiment ce qu elle entendenteye rolling smiley
S
29 août 2011 07:58
Tout à fait d'accord
k
29 août 2011 08:05
Citation
voldemodo a écrit:
a mon avis il la veut dans son lit smiling smiley

à mon avis, il la veut encore dans son lit ...whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
S
29 août 2011 08:09
Citation
khnouna a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
a mon avis il la veut dans son lit smiling smiley

à mon avis, il la veut encore dans son lit ...whistling smiley






Khnouna ! quel beau pseudo tu as tongue sticking out smiley
Et quelle belle phrase tu as aussi ! Malheureusement, je ne me suis pas permise d'emmettre de tel jugement. Du moins, j'éspère au moins qu'elle se soit preservée. Sinon, quel Gachi ! Heu
n
29 août 2011 08:11
Merci pour vos réponses.

Je suis tout à fait d'accord avec vous car moi la première ai très mal prit le fait qu'il ait quand même le culot de venir me voir et me draguer.

Mais c'était plus fort que moi et je ne sais pas, il m'attire énormément.

J'ai arrêté cette histoire mais il va revenir de vacance il reviendra vers moi. Parce que je vous assure que dès qu'il me voit, il est heureux et ne pense qu'à moi.

Il m'a dit que quand je ne suis pas au travail, il est dégoûté et sa journée est bien pourrie. Il aime sentir ma présence et bla bla bla.

Il m'a dit un jour que lorsqu'il est avec sa femme il pense très très souvent à moi et que je suis dans son coeur.

Attention, il n'est pas amoureux. C'est lui qui l'a dit. Mais il s'est attaché très vite.

Il est jaloux et je vous assure que c'est vrai parce que quand quelqu'un m'aborde il fronce les sourcils et regarde de travers, pensant parfois que je ne l'ai pas vu.

Il sait que j'ai du succès avec les garçons. Je ne joue pas avec eux, je ne les regarde même pas. Mais ça le rend fou quand ils me draguent.

Il croit me posséder mais il a tort de le penser.

Le pire c'est qu'il me fait des reproches quand je lui dit que cette situation ne me convient pas. C'est lui qui pète un plomb et me fait la gueule comme si je n'avais pas le droit de lui en vouloir pour ça.
t
29 août 2011 08:15
salam
ils ont raison tous. quitte le, je passe par là en ce moment, mais c la volonté d'Allah, une épreuve que tu dois surmonter. je sais ce que tu ressens mais sois forte ma soeur ça va te prendre longtemps mais Allah éprouve ce qu'il aime le plus.
Qu'Allah soit avec toi et te donne le courage
<
29 août 2011 09:03
Salam

Tu dis que tu ne mérite pas ça mais des le début avant meme qu'il ne te fasse des avances tu savais qu'il était marié donc tu ne peux t'en prendre qu'a toi meme

Zappes le direct, et si tu veux je v t'aider etre franche avec toi, il te fais croire monts et merveilles mais il ne t'aime pas et ne t'aimera jamais

Et oui il est marié, a un enfant tu crois vraiment qu'il va gaché sa vie de famille pour une nana qui n'est rien pour lui? JAMAIS

En plus à ses yeux pkoi passes tu? Tu sais qu'il est marié et tu sors avec c pas très glorieux tout ça

Moi je plains surtout sa femme et son enfant, le jour ou elle l'apprendra il te zapperas comme une vieille chaussette Ill

Oh la la que Dieu nous en préserve mais si jamais j'apprend que mon mari se comporte comme lui je ls tue tous les 2 evil

Maintenant libres à toi de prendre ta vie en main, soit tu le zappes, tu vas pleurer quelques temps et apres tu te diras quelle c.o.n.n.e j'ai été soit tu restes avec lui, il te diras je v quitter ma femme mais pas maintenant, patiente un peu et tu te retrouveras seule à 40 piges pendant que lui feras 3 gosses à sa femme, l'emmenera en vacances et lui feras des cadeaux, passera les fetes avec elle etc...

Franchement gaché ta vie pour un vieux mec pareil beurk un mec comme ca qui me drague alors que je c qu'il est marié ca m'aurait repoussé, je l'aurais insulté evil
S
29 août 2011 09:10
K
29 août 2011 09:18
Salam,

Tomber amoureuse d'une personne mariée ca peut se comprendre grinning smiley mais franchir les limites ca je ne peux pas le comprendre, moi quand j'étais dans ta situation même si je n'étais pas amoureux, j'ai dessuite mis des barrières, je me suis effacé, j'ai cessé les plaisanteries, les pauses déjeuner en tete a tete et compagnie, et tout ca parce qu'elle était casée.
A un moment donner faut cessé d'etre impulsive et foncé, et croire que tout finira par s'arranger, c'est immoral de faire ca, et excuse moi de te dire ca mais tu n'es pas la plus a plaindre, cette femme fraichement mariée miskina, elle doit se douter de rien.

Pense que tu brise un couple qui se s'est engagé a partager une vie commune a deux, tu es en trop, des hommes célibataires il y en a plein sur cette Terre ! L'amour ca va ca vient, mais la dignité c'est difficile de la récupérer une fois envolé.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook