Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme bcp ue moi et marié
m
29 juin 2016 01:17
Salam
aleykoum alors voilà je voudrais votre avis il ya un moi mon père ma mit en contact avec un homme pour que je puissent donner des cours a ces enfants il lui avais communiquée mon numéro jatendai juste sont apel pour avoir un chreno avec lui pour ces enfants. Alors je lais eu au téléphone il m'a dit qu'il voudrais bien que je rencontre sa femme ces enfants a la maison histoire qu'on se mettent d'accord enssemble. Le jours du RDV jais eu un empêchement il m'a donc dit qu'il avais un salon de coiffure pas loin ou je travaillais jais donc décidé de passé et lui parler de mes disponiblité. On a parler une trentaine de minutes et on a convenu le jours. Jusque ici rien d'anormal. Le soir il me rapel je me suis dit qu'il voulais peut être changer notre chreno. Mais je vois qu'il me parle un peut de tout de sa vie ect. Je trouve sa assez bizarre mais je n'y prêtent pas atention. Le lendemain encor il mapel et cette foi il me demande mon âge je lui répond niya. Et puis il me fait comprendre que depuis le premier jours ou il a parler avec moi il a senti quelquchose en lui qu'il n'avais jamais senti auparavant qu'il avai des frisson lorsqu'il me parlais. Et il m'a donc dit de nerien répondre mais de consulté Allah et de revenir vers lui. Sur le coup cetai catégorique pour moi. Je lui et donc fait comprendre que jetai gêner et qu'il pouvais chercher quelqun d'autre pour ces enfants et que je ne voulais plus entendre parler de lui. Deux demain plus tard il apprend que mn pere veux partir a la oumra il lui propose de moffir ce magnifique cadeau que je refuse à contre coeur. Une semaine après il revien en me laissan un msg ou il parle de sa sincérité envers Allah et moi. Qu'il voulais voir mes parents. Le pb qui se pose Aujourd'hui c'est que jais 21 ans il en a 40. Et je commence à tombé amoureuse de lui je pense à lui je fait que le croisé... qu'est ce que vs me conseillé parceque je ne comprend plus rien. Je suis une jeune voilé grande et belle et je ne me suis jamais vu avec un homme comme lui qui physiquement et très beau et je ne sai pas ce qui se passe dans mon coeur et mon corp je commence à l'aimer et lorsque je recoi un message de lui je suis bien jecoute ces message sur la messagerie. Et il se passe quelquechose en moi. Aider moi
n
29 juin 2016 01:23
J'avoue il est fort....


J'ai encore du chemin à parcourir!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
m
29 juin 2016 01:24
salam

il est marié, tu veux être sa deuxième épouse c'est ça ?

un mec de 40 ans qui drague une minette qui pourrait être sa fille, stp ne sois pas naive

mets toi à la place de sa femme

efface son num et pars sans te retourner
y
29 juin 2016 01:24
moi aussi je suis etonner tomber amoureuse carrement pour deux conversation
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'avoue il est fort....


J'ai encore du chemin à parcourir!
K
29 juin 2016 01:24
Coupe tout contact avec lui !!! Il a une femme et des enfants laisse les tranquille et en plus il y a une grande différence d'âge entre vous !!!
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
y
29 juin 2016 01:28
tu as deja freqenter avant ou pas as tu deja parler avec des hommes car ses peu etre la premiere fois que tu entend sa tu es tomber sous le charme
Citation
minouchaaw a écrit:
Salam
aleykoum alors voilà je voudrais votre avis il ya un moi mon père ma mit en contact avec un homme pour que je puissent donner des cours a ces enfants il lui avais communiquée mon numéro jatendai juste sont apel pour avoir un chreno avec lui pour ces enfants. Alors je lais eu au téléphone il m'a dit qu'il voudrais bien que je rencontre sa femme ces enfants a la maison histoire qu'on se mettent d'accord enssemble. Le jours du RDV jais eu un empêchement il m'a donc dit qu'il avais un salon de coiffure pas loin ou je travaillais jais donc décidé de passé et lui parler de mes disponiblité. On a parler une trentaine de minutes et on a convenu le jours. Jusque ici rien d'anormal. Le soir il me rapel je me suis dit qu'il voulais peut être changer notre chreno. Mais je vois qu'il me parle un peut de tout de sa vie ect. Je trouve sa assez bizarre mais je n'y prêtent pas atention. Le lendemain encor il mapel et cette foi il me demande mon âge je lui répond niya. Et puis il me fait comprendre que depuis le premier jours ou il a parler avec moi il a senti quelquchose en lui qu'il n'avais jamais senti auparavant qu'il avai des frisson lorsqu'il me parlais. Et il m'a donc dit de nerien répondre mais de consulté Allah et de revenir vers lui. Sur le coup cetai catégorique pour moi. Je lui et donc fait comprendre que jetai gêner et qu'il pouvais chercher quelqun d'autre pour ces enfants et que je ne voulais plus entendre parler de lui. Deux demain plus tard il apprend que mn pere veux partir a la oumra il lui propose de moffir ce magnifique cadeau que je refuse à contre coeur. Une semaine après il revien en me laissan un msg ou il parle de sa sincérité envers Allah et moi. Qu'il voulais voir mes parents. Le pb qui se pose Aujourd'hui c'est que jais 21 ans il en a 40. Et je commence à tombé amoureuse de lui je pense à lui je fait que le croisé... qu'est ce que vs me conseillé parceque je ne comprend plus rien. Je suis une jeune voilé grande et belle et je ne me suis jamais vu avec un homme comme lui qui physiquement et très beau et je ne sai pas ce qui se passe dans mon coeur et mon corp je commence à l'aimer et lorsque je recoi un message de lui je suis bien jecoute ces message sur la messagerie. Et il se passe quelquechose en moi. Aider moi
J
29 juin 2016 01:29
Si tu es grande et belle.....
N
29 juin 2016 01:33
Non mais là je sais pas si tu te rends compte de ce que tu es en train de faire.
Déjà c'est un ami à ton père ensuite il est marié il a des enfants il a l'âge d'être ton père ne te connais même pas et te fais du rentre dedans malgré qu'il connaisse ton père et le pire c'est que tu tombes amoureuse de lui malgré tout ça ?????
J'arrive pas à comprendre.
Enleve le de ta tête sérieux je vois pas ce que tu cherches avec cet homme.
E
29 juin 2016 01:34
Toutes las yabiladies sont grandes et belles. Je n'ai jamais lu une seule femme écrire je suis laide et petite. A se demander pourquoi elles écrivent qu'elles sont belles vu que tout le monde sait que le charme des yabiladies est dévastateur.
Citation
Gnoulbou a écrit:
Si tu es grande et belle.....
I
IEF
29 juin 2016 01:36
Salam aleykoum

Il ne t aime pas et tu ne l aimes pas

Ce nest pas de lamour que tu ressens pour lui mais plutot de la passion et la passion mene vers la diable

Il est marie il a des enfants et pourtant tu arrives encore a te faire des films dans ta tete

Allah te voit Il VOUS voit et vous etes certes dans le chemin qui mene a la fornication.

Un peu respect pour ta dignite. si tu veux te marier,marie toi avec qqn dautre ....

Ou alors si tu tiens vraiment à lui, qu'il vienne te demander en mariage apres de ton pere .... si celui-ci a la capacite de prendre en charge deuw femmes + enfants

Sinon, FUIIIIIIIS et ne donne plus de tes nouvelles.

Ceux sont les seules choses que je puisse tr conseiller

P.S : n'oubliez pas que vous etrs en plein mois de ramadan et les peches pesent gros en cette periode

Qu'Allah nous guide !
J
29 juin 2016 01:38
Ah je savais pas , alors ces un agence de mannequin.? Mdr
N
29 juin 2016 01:39
Mdrrrr
Citation
Euthymie a écrit:
Toutes las yabiladies sont grandes et belles. Je n'ai jamais lu une seule femme écrire je suis laide et petite. A se demander pourquoi elles écrivent qu'elles sont belles vu que tout le monde sait que le charme des yabiladies est dévastateur.
29 juin 2016 01:40
et voilà le baratin habituel, l’hypocrisie sous couvert de religion et de piété.
je plains pas la fille elle est très jeune et ne connait rien de l'être humain et à quel point il peut être malin
attention tu joues à un jeu dangereux tu sais très bien quel renommée ont les filles qui veulent se mettre avec un homme marié? tu es voilé en plus? réveilles toi cet homme joue de toi, il a envie de chair fraîche c'est tout pour lui t'es une bimbo qu'il a envie de se faire ! et désolé d'être cru mais c'est toute la vérité !
changes de numéro et oublies le avant qu'il ne soit trop tard !
C
29 juin 2016 01:42
Bonjour

A la posteuse : tu n'es pas amoureuse. Tu es juste flattée parce qu'un mec te tourne autour, c'est pas pareil.

Il est marié, avec des enfants. Il ne veut qu'une chose, ton Q. Laisse tomber, sauf si tu veux lui donner ce qu'il veut ou avoir mauvaise réputation dans tout le quartier quand sa femme apprendra qui tu es (parce que bien sûr, ce ne sera pas le mari le fautif, mais la fille qui n'a pas su lui dire non, ça va de soi).

Dans la vie, faut toujours s'accrocher à sa première idée car dans ces cas-là, c'est l'instinct, l'âme qui parle. Et là, elle te disait de fuir et de ne plus te retourner. Les autres idées qui ont suivi, c'est les idées du Diable qui a vu là une occasion de te faire chuter. Ne les écoute pas.
L
29 juin 2016 01:50
Wa'aleykoum salam

Juste par curiosité. Quel âge ont les enfants de cet homme sage ?
29 juin 2016 01:51
Salam aleykoum,

Déjà le tort que tu as eu c'est d avoir affaire au père et non à la mère. Tu es une femme et c'est avec sa femme que tu aurais trouvé le chreno horaire. Les hommes avec les hommes et les femmes avec les femmes.
En tant que femme musulmane et pire femme voilé tu aurais dû refuser le contact avec l homme.

Qu'il ait 30, 40 ou 50 ans les hommes ont faibles et ce n'est pas pour rien que la mixité est interdite. Tu imagines si tu te retrouve seule avec lui et qu'il te viole? Allah y ster.
S'il te voulais en mariage, il en aurait parlé à ton père et à sa femme. Là il a un comportement d homme infidèle et de dragueur. Et si ça se trouve tu ne dois pas être la première. .. Allahou alem.

Donc éloigné toi de cette famille et dis à ton père que ce monsieur te drague il arrêtera de te harceler.

Et toi trouve toi un homme de 20 30 ans célibataire, yen a plein qui attendent les pauvres et toi tu bloques sur un homme déjà pris et 40 ans en plus pff.
J
29 juin 2016 02:01
Et tu donne des cours de quoi?
29 juin 2016 02:06
ptdr ptdr

Non mais mdr ce gars Ill
Citation
nabildeluxe a écrit:
J'avoue il est fort....


J'ai encore du chemin à parcourir!
29 juin 2016 02:11
Zerma Il ressens des frissons quand Il te parle, à quel niveau ? whistling smiley
Il te drague etant marié et te demande de t'en remettre à Allah ? perplexe

Et toi tu tombes amoureuse de ce vicelard normal Are you crazy

Tes autant haloufa que lui ?
s
29 juin 2016 02:23
Jeune voilée, grande et belle mais sans aucune jugeotte Angel

Nan sérieux pense à ses gosses....pfff ça rend ouf ces histoires Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook