Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'aime un homme marié
b
13 février 2014 08:55
Le poste date de 200o, je crois que son probleme est resolu lol
13 février 2014 09:26
Il t'a prise pour une conne de A à Z et toi tu a cédé honte a toi ! Cette homme est une grosse m**** qui s'est amusé avec toi histoire de passer le temps et retourner tranquillement et en toute impunité chez sa femme.
13 février 2014 11:05
"je suis amoureuse d'un homme marié" ptdr Mene 9allet r'jel !!! ptdr

chkoun 9allek t9areb me ZBELL mjewej ?! ptdr
13 février 2014 12:52
Salem

Dun coté tu la bien cherché il est marié il fallait metre des barieres et toi comme une folle ta foncé en plein ds le mille faut pas s'étonner il est marié en plus c une relation haram haram de chez haram deja le mec il trompe sa femme donc c de l’adultère et toi tu fréquente hors mariage donc comment veut tu reussir en fessant du haram tu recoltes ske tu seme
p
13 février 2014 15:23
Ce qui m'intrigue le plus c'est que l'homme s' en sort tranquille....écoute j'aurais été toi j'aurais tous balancé a sa femme, elle mérite de connaitre la vérité... surtout qu'il on un enfant.
quelle m***e ce mec.
13 février 2014 17:29
Salam

J ai tous lu ey surtout la fin on restera amis jusqu à la fin de la vie.

C est de l hypocrisie. Nul besoin.de te dire que tu t es embarqué toute seule dans cette histoire. Tu savais qu il etait marié. Et qu il.passait un mauvais moment avec sa femme.

Il serait plus judicieux de t eloigner de cet homme marié il n a pas besin.de toi en tant qu ami.

Pleures un bon coup, tires les bonnes lecons de cette histoire, coupes tout contact avec cet homme marié et avances
l
13 février 2014 18:03
ALALA C'est tellement facile de juger les autres... On ne choisit pas qui on aime, alors un peu de compassion tout de même ! Elle souffre vraiment ! Et de toute manière qui êtes vous pour juger ? La plupart doivent se dire "musulmans" mais savez vous ce qu'est un musulman ? ça me dégoûte de voir des femmes comme vous ! Venez en aide aux gens au lieu de les rabaisser comme ça ! J'aurais honte à votre place ! Concernant ce post "eclat" si tu veux écris moi en pv je serais ravi de t'aider.
b
13 février 2014 18:27
Le poste date de 2009 les filles
13 février 2014 19:06
Citation
bisousdemoi a écrit:
Le poste date de 2009 les filles



Grrrr je deteste me faire avoir !!!

Je retire ce que j ai dit.
b
13 février 2014 19:32
Lol ptdr ppurtant je l ai dis plus haut encore haha.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook