Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime un garçon qui disais m'aimer.
E
20 novembre 2021 10:41
Salut !
Je vous explique plus en détail.
Il a quelques jours mon ex est revenu me parler en me disant qu'il m'aimer etc..
Puis on a plus parler pendant 2 jours et quand je suis venu lui parler il me dit que il avais trouver une fille de la même origine que lui et qu'il l'aimer confuse je croyais qu'il rigoler alors je lui est poser des questions est après quand j'ai compris qu'il était sérieux je lui est demander pourquoi il disais m'aimer alors et il a tourné la situation en disant que il m'aimer juste en amie etc.. alors qu'il me disais clairement "je t'aime" "j'ai des sentiments envers toi" etc..
Et me disais aussi que c'était pas son problème si je l'aimer que c'etait pas ses affaires.
Au début j'avais un peu mal mais maintenant je ne sais pas quoi faire.
20 novembre 2021 10:47
Salut

Êtes vous une croyante monothéistes ? Si oui, Vous devez normalement savoir que les relations hors mariages et la fornication sont interdites dans les 3 religions monothéistes. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre.

Si vous êtes Athée ou autres, ne prenez pas en compte ce que je viens de dire.
Et je vais vous donner quand même mon avis, je pense que ce garçon se moque de vous.
20 novembre 2021 10:49
Bloquer ce fd.. garçon est une sage décision.
k
20 novembre 2021 10:53
Salam,

D'après ce que vous racontez, il semble que vous étiez un "plan B" pour cet homme.
Il a trouvé une femme de la même origine, elle était sa priorité.
Il se peut même qu'il n'ait jamais eu de sentiments pour vous, vu la façon dont il vous a répondu dernièrement ("c'était pas ses affaires", traduction: il s'en fout complètement).
Il faut que vous tourniez la page, in fine vous n'êtes pas perdante, vous avez évité un mariage avec quelqu'un sans respect et sans morale.
E
20 novembre 2021 10:55
Je pense que c'est se que je vais faire merci !
Citation
zenkeyn a écrit:
Bloquer ce fd.. garçon est une sage décision.
S
20 novembre 2021 11:13
Ne lui reparles plus
Citation
Emel26 a écrit:
Salut !
Je vous explique plus en détail.
Il a quelques jours mon ex est revenu me parler en me disant qu'il m'aimer etc..
Puis on a plus parler pendant 2 jours et quand je suis venu lui parler il me dit que il avais trouver une fille de la même origine que lui et qu'il l'aimer confuse je croyais qu'il rigoler alors je lui est poser des questions est après quand j'ai compris qu'il était sérieux je lui est demander pourquoi il disais m'aimer alors et il a tourné la situation en disant que il m'aimer juste en amie etc.. alors qu'il me disais clairement "je t'aime" "j'ai des sentiments envers toi" etc..
Et me disais aussi que c'était pas son problème si je l'aimer que c'etait pas ses affaires.
Au début j'avais un peu mal mais maintenant je ne sais pas quoi faire.
y
20 novembre 2021 11:22
Salut

ça s'appelle une mise aux enchère angry smiley
"adjugé vendu pour madame qui a la même origine"

ps: tu devrais tourner la page et ne plus repenser à lui..
E
20 novembre 2021 11:37
Sa fait mal de dire que à cause de l'origine on peux pas avoir tout se qu'on veux
Au passage je suis marocaine de lui turc..
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salut

ça s'appelle une mise aux enchère angry smiley
"adjugé vendu pour madame qui a la même origine"

ps: tu devrais tourner la page et ne plus repenser à lui..
E
20 novembre 2021 11:45
Je vais essayer.. mais c'est pas gagné..
Citation
Ptit coeur a écrit:
Ne lui reparles plus
y
20 novembre 2021 11:52
à partir du moment que pour lui c'était un critère important l'origine, pourquoi s'être rapproché de toi et t'avoir fait espéré?

pour moi c'est révélateur de quelqu'un qui n'est pas fiable, je pense qu'il te recontacte juste pour savoir si tu éprouves encore des sentiments pour lui, ça flatte son égo de savoir que tu es encore attaché à lui..

tu dois te servir de ça pour te dire que ce n'est pas la bonne personne et passer définitivement à autre chose..
Citation
Emel26 a écrit:
Sa fait mal de dire que à cause de l'origine on peux pas avoir tout se qu'on veux
Au passage je suis marocaine de lui turc..
E
20 novembre 2021 12:10
D'accord merci beaucoup, et je pense que tu a raison sur le faite qui me recontacte pour savoir si je l'aime toujours, c'est bien la 5 ème fois qui revient
Citation
Gandalf le gris a écrit:
à partir du moment que pour lui c'était un critère important l'origine, pourquoi s'être rapproché de toi et t'avoir fait espéré?

pour moi c'est révélateur de quelqu'un qui n'est pas fiable, je pense qu'il te recontacte juste pour savoir si tu éprouves encore des sentiments pour lui, ça flatte son égo de savoir que tu es encore attaché à lui..

tu dois te servir de ça pour te dire que ce n'est pas la bonne personne et passer définitivement à autre chose..
Z
20 novembre 2021 13:16
Pourquoi bloquer il lui parle déjà plus cedt elle qui le relance Zen
Citation
zenkeyn a écrit:
Bloquer ce fd.. garçon est une sage décision.
20 novembre 2021 14:13
un gamin instable No no
on aime pas une personne dans deux jours
il voulait juste savoir si tu es tjrs sous le charme
cherche toi un vrai homme
Citation
Emel26 a écrit:
Salut !
Je vous explique plus en détail.
Il a quelques jours mon ex est revenu me parler en me disant qu'il m'aimer etc..
Puis on a plus parler pendant 2 jours et quand je suis venu lui parler il me dit que il avais trouver une fille de la même origine que lui et qu'il l'aimer confuse je croyais qu'il rigoler alors je lui est poser des questions est après quand j'ai compris qu'il était sérieux je lui est demander pourquoi il disais m'aimer alors et il a tourné la situation en disant que il m'aimer juste en amie etc.. alors qu'il me disais clairement "je t'aime" "j'ai des sentiments envers toi" etc..
Et me disais aussi que c'était pas son problème si je l'aimer que c'etait pas ses affaires.
Au début j'avais un peu mal mais maintenant je ne sais pas quoi faire.
E
20 novembre 2021 14:49
Non pas du tout.
C'est lui qui revien me parler je le laisse moi je lui parle plus et il revien tout seul
Citation
Ziyech-in-the-field a écrit:
Pourquoi bloquer il lui parle déjà plus cedt elle qui le relance Zen
l
20 novembre 2021 16:27
Oublie
C’est pas pour rien que c’est un ex.
Citation
Emel26 a écrit:
Salut !
Je vous explique plus en détail.
Il a quelques jours mon ex est revenu me parler en me disant qu'il m'aimer etc..
Puis on a plus parler pendant 2 jours et quand je suis venu lui parler il me dit que il avais trouver une fille de la même origine que lui et qu'il l'aimer confuse je croyais qu'il rigoler alors je lui est poser des questions est après quand j'ai compris qu'il était sérieux je lui est demander pourquoi il disais m'aimer alors et il a tourné la situation en disant que il m'aimer juste en amie etc.. alors qu'il me disais clairement "je t'aime" "j'ai des sentiments envers toi" etc..
Et me disais aussi que c'était pas son problème si je l'aimer que c'etait pas ses affaires.
Au début j'avais un peu mal mais maintenant je ne sais pas quoi faire.
Z
20 novembre 2021 18:26
Dis lui de plus revenir fin aloes Football
Citation
Emel26 a écrit:
Non pas du tout.
C'est lui qui revien me parler je le laisse moi je lui parle plus et il revien tout seul
21 novembre 2021 10:09
Un homme en recherche de vagin vagabond te dit qu'il t'aime ? C'est classique. Et évidemment c'est un mensonge.

Tu dois juger les gens à ce qu'ils font, pas à ce qu'ils disent. Dans ce domaine il est évident que ce gamin est hors jeu.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook