Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime le frère de mon ex
S
19 juin 2018 20:49
Selemou aleykoum.. Ça parait bizarre je ne sais pas parquoi commencer et à qui en parler. J'ai eu une relation à distance avec un homme et on s'aimait malgrés la distance, nous nous somme jamais vu mais il me connait très bien physiquement mentalement... 10 mois que nous avons persisté dans cette relation instable.. Et là, je suis avec le frère de mon ex... Comment vous dire que j'ai l'impression d'avoir rencontré mon âme soeur, il me correspond parfaitement, je ne sais pas on se comprend tellement bien même sans se parler ou quoi que ce soit... Mais c'est le frère de mon ex, il ne le sait pas.. Et je sais que si nous nous marions il me reconnaitre et ce sera les problemes assurés ou est ce qu'il gardera cette relation en lui. Je suis perdue!! J'ai peur qu'il le sache... J'ai peur qu'il pense que je le manipule ou que son frère apprend... Que dois-je faire jai besoin d'aide. Devrais-je aretter cette relation, en parler à mon ex pour qu'il garde ce secret... Je veux pas decevoir celui que j'aime et je veux batir construire avec lui...
19 juin 2018 20:52
Sallam,

OK on y va, et rebelote, je me mets au fond. smoking smiley
I
19 juin 2018 20:53
C’est une compétition ? Quel yabi fera le poste le plus glauque ou ???
A
19 juin 2018 20:53
Tu ne pourras jamais réussir à construire quelque sur un sable mouvant .
Tu as été inconsciente de débuter une histoire avec le frère de ton ex ... t'es dans la merde et vas droit dans le mur quoique tu fasses
19 juin 2018 20:53
Le jeu des 7 familles,

Dans la famille "je prends tout", je voudrais l'ex et la grand-mère euh... pardon, le frère.


Citation
Ssedd3234 a écrit:
Selemou aleykoum.. Ça parait bizarre je ne sais pas parquoi commencer et à qui en parler. J'ai eu une relation à distance avec un homme et on s'aimait malgrés la distance, nous nous somme jamais vu mais il me connait très bien physiquement mentalement... 10 mois que nous avons persisté dans cette relation instable.. Et là, je suis avec le frère de mon ex... Comment vous dire que j'ai l'impression d'avoir rencontré mon âme soeur, il me correspond parfaitement, je ne sais pas on se comprend tellement bien même sans se parler ou quoi que ce soit... Mais c'est le frère de mon ex, il ne le sait pas.. Et je sais que si nous nous marions il me reconnaitre et ce sera les problemes assurés ou est ce qu'il gardera cette relation en lui. Je suis perdue!! J'ai peur qu'il le sache... J'ai peur qu'il pense que je le manipule ou que son frère apprend... Que dois-je faire jai besoin d'aide. Devrais-je aretter cette relation, en parler à mon ex pour qu'il garde ce secret... Je veux pas decevoir celui que j'aime et je veux batir construire avec lui...
W
19 juin 2018 20:53
Est ce que le mec avec qui tu es est au courant que tu as été avec son frère ?
Après c’edt Vrai que c’edt Bizarre comme situation et surtout complexe
Qu’allah Te facilite fait la salat istikhara
19 juin 2018 20:55
Mdr tu m'as tué
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
Le jeu des 7 familles,

Dans la famille "je prends tout", je voudrais l'ex et la grand-mère euh... pardon, le frère.
S
19 juin 2018 20:55
Salam,

Tordue comme histoire...
19 juin 2018 20:55
Il te reste des popcorn ? J'ai épuisé mon stock,il faut dire qu'ils font fort les posteurs en ce moment. ptdr
Citation
ProPal a écrit:
Sallam,

OK on y va, et rebelote, je me mets au fond. smoking smiley
19 juin 2018 20:56
On va finir obèses avec toutes ces chips Ill
Citation
ProPal a écrit:
Sallam,

OK on y va, et rebelote, je me mets au fond. smoking smiley
S
19 juin 2018 20:58
Non personne ne sait...
L
19 juin 2018 20:59
Tu t'en fou de ton ex du moment que ta pas couché avec.

Mais si vous avez couché ensemble ça devient même Haram et illicite dans la religion de couché avec deux frères, les deux vivant.

Continue comme ça vous allez tous finir sur BFM TV. Zen

Citation
Ssedd3234 a écrit:
Selemou aleykoum.. Ça parait bizarre je ne sais pas parquoi commencer et à qui en parler. J'ai eu une relation à distance avec un homme et on s'aimait malgrés la distance, nous nous somme jamais vu mais il me connait très bien physiquement mentalement... 10 mois que nous avons persisté dans cette relation instable.. Et là, je suis avec le frère de mon ex... Comment vous dire que j'ai l'impression d'avoir rencontré mon âme soeur, il me correspond parfaitement, je ne sais pas on se comprend tellement bien même sans se parler ou quoi que ce soit... Mais c'est le frère de mon ex, il ne le sait pas.. Et je sais que si nous nous marions il me reconnaitre et ce sera les problemes assurés ou est ce qu'il gardera cette relation en lui. Je suis perdue!! J'ai peur qu'il le sache... J'ai peur qu'il pense que je le manipule ou que son frère apprend... Que dois-je faire jai besoin d'aide. Devrais-je aretter cette relation, en parler à mon ex pour qu'il garde ce secret... Je veux pas decevoir celui que j'aime et je veux batir construire avec lui...
19 juin 2018 20:59
Non, pas une miette, vu le rythme depuis hier, j'en ai ras la truffe.

On va quand même répondre pour pas que nos réponse disparaissent. grinning smiley


*Réponse : Quitte le ou ça va barder ! Crois moi.
Citation
Souhalia a écrit:
Il te reste des popcorn ? J'ai épuisé mon stock,il faut dire qu'ils font fort les posteurs en ce moment. ptdr
S
19 juin 2018 20:59
Non mais... Je sais pas comment ça sest passe avec lui cest du serieux et je me dis quemon ex donc son frere oubliera avec le temps quil se trouvera quelqu'un...
S
19 juin 2018 21:01
On sait jamais vu en vrai avec mon ex son frere..
J
19 juin 2018 21:01
Je crois que mllj est revenu

Ya des meufs de vrais barjes

Tt c'est postes non c'est bizzard

C'est la même personne qui créée mille compte et fait mille sujet qui se ressemblent .
S
19 juin 2018 21:03
Non vraiment c'est pas une blague...
19 juin 2018 21:03
*Réponse : Quitte le ou ça va barder ! Crois moi.


En rupture de stock, en prend du chewing-gum grinning smiley
Citation
UnePassanteIciEtLà a écrit:
On va finir obèses avec toutes ces chips Ill
19 juin 2018 21:04
Salam aleykoum ma sœur,

Déjà j’aimerais bien rappeler à certaines personnes que si la sœur est venue écrire et vider son sac c’est pour avoir de bons conseils. Donc mettez vous un peu à sa place, vos commentaires peuvent être blessants. Chacun sa vie, et chacun ses situations les plus ambiguës !

Bref, mis à part ça, ma sœur je te conseille d’en parler avec ton futur mari et de lui expliquer clairement qu’il n’y a rien eu ni contact physique ni rencontres comme tu l’as mentionné. Mentionne aussi que si tu es avec lui c’est’ quil te correspond à tous points. Explique lui les circonstances qui ont fait que tu t’es reproché de lui « le frère de l’ex » sans aucunes arrières pensées (je veux dire pas dans le but d’être dans une manipulation ou vengeance).
S’il t’aime vraiment il comprendra ton geste anticipe et il pourra te donner son avis qui peut être positif ou négatif. Ça ma’ soeur Allah o ahlem. Tu dois tout de même prendre ton courage à deux mains et te confier à ton futur époux.

Je te souhaite bon courage ! À bientôt j’espère pour nous donner des nouvelles.

Salam
19 juin 2018 21:04
Ouais bof, on va finir par en perdre les dents et s'envoler tellement on aura de gaz Oups
Citation
ProPal a écrit:
*Réponse : Quitte le ou ça va barder ! Crois moi.


En rupture de stock, en prend du chewing-gum grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook