Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une fille qui a deja parler a un autre homme
i
30 mai 2023 23:22
Salam Alaykoum, je vous explique j'ai 18ans et j'aime une fille de 17ans avec qui je veux me marier, mais elle a parler avec un autre homme , elle ne sais même pas pourquoi elle ne le trouvai ni beaux, ni attachant, ni intelligent. Ils se sont parlé 2semaines et encore pas intensivement, je n'arrive même pas a trouver ce qui m'énerve parce que ya rien mais je phase sur ça. Je précise que le gars en question ma lui même dis que elle n'avais jamais envoyé de photo compromettante , pas d'appel, pas de facetime. JE PRECISE il ne se sont jamais vu dans la vraie vie et c'était y'a deux ans. je vous prie de m'aider vous trouver que j'abuse?
B
30 mai 2023 23:36
Wasalam 18 ans? Et elle 17 ans? Décrochez le bac puis un boulot et après parle avec une fille dans le.but de te marier sinon va jouer au foot
(
30 mai 2023 23:45
Aleykoum Salam et toi tu n'as jamais parlé à des filles ? Si la réponse est : j'ai déjà fait, tu ne peux exiger la perfection.
Si tu ne l'as jamais fait, alors tu peux passer outre son erreur car c'est humain.

Je suis d'accord avec ma personne qui a répondu plus haut, j'espère que tu te prends autant la tête pour ton avenir scolaire ou pro.
r
31 mai 2023 01:04
elle est libre de parler avec qui elle veut
M
31 mai 2023 07:09
P
31 mai 2023 08:43
Si elle a déjà été toute nue sous sa douche c'est que c'est vraiment une fille des rues.
Si elle a déjà répondu quand un médecin homme, un chauffeur de bus homme, un vendeur homme lui demande pourquoi elle est là, ce qu'elle veut acheter ou quel est son arrêt, c'est un catin, pas une fille à marier.


Tu devrais passer ton chemin et la laisser tranquille winking smiley . Pour te chercher une fille muette, au moins tu seras sûre qu'elle n'a jamais adressé la parole à aucun homme.
31 mai 2023 09:57
Tu devrais consulter. Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 mai 2023 09:57
Ta nenette est un perle rare et, au vu de ce que tu racontes, tu ne la mérites pas. Laisse-la à un autre!
s
31 mai 2023 10:32
waaaw elle a osé parler à un homme 2 ans avant toi, vraiment une allumeuse cette fille ! hahaha
Citation
inconnue944 a écrit:
Salam Alaykoum, je vous explique j'ai 18ans et j'aime une fille de 17ans avec qui je veux me marier, mais elle a parler avec un autre homme , elle ne sais même pas pourquoi elle ne le trouvai ni beaux, ni attachant, ni intelligent. Ils se sont parlé 2semaines et encore pas intensivement, je n'arrive même pas a trouver ce qui m'énerve parce que ya rien mais je phase sur ça. Je précise que le gars en question ma lui même dis que elle n'avais jamais envoyé de photo compromettante , pas d'appel, pas de facetime. JE PRECISE il ne se sont jamais vu dans la vraie vie et c'était y'a deux ans. je vous prie de m'aider vous trouver que j'abuse?
31 mai 2023 16:14
Canalise tes émotions mon frère, reste concentré sur l'essentiel (études/travail/parents), c'est pas le moment de se laisser distraire
Citation
inconnue944 a écrit:
Salam Alaykoum, je vous explique j'ai 18ans et j'aime une fille de 17ans avec qui je veux me marier, mais elle a parler avec un autre homme , elle ne sais même pas pourquoi elle ne le trouvai ni beaux, ni attachant, ni intelligent. Ils se sont parlé 2semaines et encore pas intensivement, je n'arrive même pas a trouver ce qui m'énerve parce que ya rien mais je phase sur ça. Je précise que le gars en question ma lui même dis que elle n'avais jamais envoyé de photo compromettante , pas d'appel, pas de facetime. JE PRECISE il ne se sont jamais vu dans la vraie vie et c'était y'a deux ans. je vous prie de m'aider vous trouver que j'abuse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook