Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'aime une fille avec laquelle j'étudie mais je ne sais pas quoi faire...
M
7 avril 2019 17:28
Bonjour à toutes et à tous.
Je viens vers vous pour savoir votre avis sur un sujet dans lequel je pense que mon coté émotionnel a pris le devant par rapport à mon coté logique, j'aime une fille depuis 3 ans mais je ne sais pas quoi faire ( vous pouvez sauter les deux paragraphes suivants si vous ne voulez pas plus de détails)

je vous explique...j'étudie actuellement en dernière année de mon master, et depuis 3 ans il y a une fille avec moi dans le groupe avec laquelle j'étudie, c'est une fille a coté de laquelle je me suis assis a coté d'elle le premier jour sans aucune intention ni d'avoir une relation amoureuse ni rien...juste s'asseoir et suivre mon cours...les jours ont passé et on a commencé à se parler, mais juste de l'entraide dans nos études pas plus, si elle ne comprend pas elle me pose la question et vice versa surtout pendant la période d'examens via whatsapp... mais parfois pendant les pauses entre cours on parlait des choses perso etc... Et c'est là ou j'ai commencé a admirer et aimer sa mentalité, sa façon de parler qui est respectueuse, son éducation...
Bref je commençais à aimer cette fille là mais je n'avais et je n'ai aucune intention de sortir avec elle dans un cadre de ( c'est ma Girlfriend etc..) car je l'aime pour de vrai...

J'ai essayé d'avoir quelques infos sur son passé et à vrai dire il y avait quelqu'un qui était follement amoureux d'elle et qui voulait aller à sa maison pour la khotba mais elle a refusé car elle n'a pas de sentiment pour lui...c'est comme un frère pas plus...